| Magic Christmas : Convention Harry Potter | |
|
+6Maribel Elisha Dune Darcy nathy's Fearless 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Dim 9 Jan 2011 - 15:39 | |
| Fearless!! Je viens de lire et de voir les belles photos sur ton blog!!! Chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était quelle musique la Potter dance??? et on dirait un sosie de Dan au premier rang, de même qu'un autre de J. K. ... Merci de nous faire partager tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Mar 11 Jan 2011 - 12:36 | |
| - fearless a écrit:
- Et pour info : Spotlight Events organise une nouvelle convention HP. Ça s'appellera Back To Hogwarts, et elle aura lieu du vendredi 26 au dimanche 28 août.
ha, c'est vrai, peut-être iras-tu aussi. Merci pour ton compte-rendu. C'est l'un des premiers messages que j'ai lu. Que du bonheur. |
|
| |
ladyfairy Préceptrice
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Mar 18 Jan 2011 - 10:33 | |
| Merci pour ton compte rendu! J'essaierais d'aller à Back To Hogwarts cette été! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Jeu 10 Fév 2011 - 21:40 | |
| Bon pour la prochaine convention, vous voulez une idée des prix pour les pass? D'après ce que j'ai trouvé : (source - Spoiler:
Pass Vip : A partir de 300 euros aux enchères (Limité à deux pass) : - Accès les trois jours à la convention - Un diner avec les acteurs - Accès à la soirée Nocturne. - Cocktail de bienvenue. - Une photo de groupe avec les acteurs - Une photo de chaque acteur le samedi et le dimanche - Un autographe de chaque acteur le samedi et le dimanche - Accès à toutes les conférences - Accès à toutes les activités
Pass Optimale : 200 euros ( Limité à 150 pass) : - Accès les trois jours à la convention - Accès à la soirée Nocturne - Cocktail de bienvenue - Une photo de groupe avec les acteurs - Une photo de chaque acteur - Un autographe de chaque acteur - Accès à toutes les conférences - Accès à toutes les activités
Pass Effort Exceptionnel 150 euros : - Accès les trois jours à la convention - Accès à la soirée Nocturne - Une photo de chaque acteur - Un autographe de chaque acteur - Accès à toutes les conférences - Accès à toutes les activités
Pass Acceptable 70 euros : - Accès les trois jours à la convention - Accès à toutes les conférences - Accès à toutes les activités - Possibilité d'acheter photoshoot et autographes sur place
A voir si ce sont les prix definitifs. Ils ne font pas les prix de groupe?? Bon j'y vais? j'y vais pas? j'y vais? j'y vais pas? |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Jeu 10 Fév 2011 - 21:46 | |
| C'est les prix définitifs oui, je peux t'en assurer ! Et ils sont pas beaucoup plus élevés que ceux de la précédente (ça allait de 55€ à 200€). Ils ont augmenté les prix car ça dure 3 jours cette fois, et ils espèrent pouvoir inviter plus de monde (et oui, ils viennent pas bénévolement les chéris)(enfin si mais on se comprend xD) Et non, pas de prix de groupes Mais attendez de connaître les invités avant de ne serait-ce que penser à y aller Normalement, le premier devrait être annoncé dans le courant du moins |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Jeu 10 Fév 2011 - 21:49 | |
| Fearless: heureusment que tu es là!! (entre nous :je suis sur ton blog en ce moment même ) |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Jeu 10 Fév 2011 - 22:03 | |
| Bah de rien Pour l'instant, à part le prix des Pass, rien n'est encore fixé. Le lieu n'a même pas encore été annoncé ! On sait juste que certaines voix françaises seront présentes, et le thème pour la soirée nocturne (Le Club de Slughorn) Et y a encore suffisamment de pass disponibles, donc pas la peine de se précipiter dès maintenant, au risque de regretter car les invités ne sont pas ceux qui vous intéressent le plus (perso, si Matthew Lewis avait pas été présent à MC, j'y serais sans doute pas allée )(juste entre nous : j'espère que la visite est bonne ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Jeu 10 Fév 2011 - 22:07 | |
| C'est sur qu'on aimerait voir certains acteurs en particulier, à suivre de très près en tout cas. ( juste entre nous: le voyage est très plaisant, et je compte y retourner... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Mar 15 Fév 2011 - 21:05 | |
| La convention Back To Hogwart se déroulera à l’Espace Charenton. Maintenant, on attend les noms des acteurs qui y participent, on lance des paris? Déjà je pense qu'il n'y aura ni Daniel Radcliff, ni Rupert Grint, ni Emma Watson |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Mer 23 Fév 2011 - 12:29 | |
| Perso, je penche pour Tom Felton. Il était très enthousiaste à l'idée de refaire une convention du genre donc qui sait On aura plus à attendre trop longtemps : le premier invité sera annoncé ce soir à 20h |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Mer 23 Fév 2011 - 15:13 | |
| Génial!!!! J'ai hâte de connaître le nom!! mais en même temps je n'ai pas envie car je vais probablement devoir faire un choix difficile: y aller ou pas? quel pass? Bref , des questions HYPER importantes qui risquent de changer ma vie |
|
| |
ladyfairy Préceptrice
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Mer 23 Fév 2011 - 18:52 | |
| Pareil que toi Mis Margaret! J'aimerais beaucoup Tom! et les jumeaux Phelps aussi En plus, je vis dans le sud alors ça me pose des problèmes d'organisation |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Mer 23 Fév 2011 - 20:10 | |
| Moi dans le nord!! Et Paris est au milieu (enfin presque ) Et le gagnant est: (c'est long à charger... ) l'acteur présent sera (olalala c'est long .... Il doit y avoir du monde sur le site) voilà: Harry Melling autrement dit Dudley (qui je viins de l'apprendre a joué dans la série Merlin, mais c'est du HS là) bon je sais pas trop encore si j'y vais ou pas mais j'ai peur que les pass ne soient plus dispo après |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter Mer 23 Fév 2011 - 20:11 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Harry Melling autrement dit Dudley (qui je viins de l'apprendre a joué dans la série Merlin, mais c'est du HS là)
Et il était très bon dans Merlin (oui je continue le HS, c'est maaaaal). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter | |
| |
|
| |
| Magic Christmas : Convention Harry Potter | |
|