Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magic Christmas : Convention Harry Potter

Aller en bas 
+6
Maribel
Elisha
Dune
Darcy
nathy's
Fearless
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:25

Le samedi 18 et dimanche 19 décembre prochain, aura lieu une convention non-officielle autour de Harry Potter à Paris, à la Maison Internationale, organisée par Spotlight Events Arrow

Magic Christmas : Convention Harry Potter Magicchristmans-1


Au programme : rencontres avec les invités présents, concours de cosplay, duel de sorciers, séances photos et dédicaces avec les invités, et le plus beau : bal de Noël le samedi soir avec orchestre philarmonique.

Du côté des invités il y aura : Chris Rankin, Alfie Enoch, Jessie Cave, Natalia Tena ainsi que Tom Felton et Matthew Lewis (Magic Christmas : Convention Harry Potter 150390 )
Il y aura aussi les "voix françaises" de Harry, Ron, Hermione, Ginny, Dolores Ombrage ainsi que la directrice des doublages français, Jenny Gérard.

Pour y assister, il y a le choix entre 4 pass que je vous laisse voir là Arrow


Quelqu'un est partant ? Magic Christmas : Convention Harry Potter 136738


Avec Elisha et Lia, nous serons à la convention les deux jours, et nous assisterons aux rencontres avec les invités, donc si vous avez des questions à poser à l'un d'eux et que vous ne pourrez pas être là, on se fera un plaisir de faire passer le mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:17

Non mais ça commence à bien faire entre Jane Austen à versailles et Harry Potter à Paris, je vais mourir de jalousie Evil or Very Mad

J'espère qu'on aura un super compte rendu de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:48

Je me tâte encore d'y aller, peut-être un jour (le samedi scratch ) pour voir ce que ça donne vu que je n'ai jamais participé à ce genre de manifestation.
Mais si je me lance, je vous le dirais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:53

Ohh comme ça donne envie I love you Hélas je ne pourrai pas y aller, mais je ne doute pas qu'on aura droit à un compte rendu détaillé de votre part les filles...D'ailleurs, vous allez tenir le coup devant Matthew Lewis ? lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:48

On essayera de faire un compte-rendu détaillé, et en images, c'est promis Very Happy Et Darcy, e samedi c'est un bon jour oui, c'est le jour où Tom Felton sera présent ^^


Dune a écrit:
D'ailleurs, vous allez tenir le coup devant Matthew Lewis ? lol! drunken

Euh.... je garantis rien là lol! Déjà que j'ai du mal à réaliser que je vais le voir en vrai de vrai Magic Christmas : Convention Harry Potter Smiley-IPB-419
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:18

Fearless a écrit:
Dune a écrit:
D'ailleurs, vous allez tenir le coup devant Matthew Lewis ? lol! drunken

Euh.... je garantis rien là lol! Déjà que j'ai du mal à réaliser que je vais le voir en vrai de vrai Magic Christmas : Convention Harry Potter Smiley-IPB-419

J'essayerai de te rattraper si tu t'évanouis Laughing Faut s'entraider entre copines Razz (on murmure dans l'oreillette que je ferais mieux de me taire vu l'état dans lequel j'étais devant SCM Magic Christmas : Convention Harry Potter 55950 C'est pas faux...)

Sinon je plussoie tout ce qu'a dit Fearless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 3:06

J'attends les photos et le compte-rendu moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:53

fearless a écrit:
On essayera de faire un compte-rendu détaillé, et en images, c'est promis Very Happy Et Darcy, e samedi c'est un bon jour oui, c'est le jour où Tom Felton sera présent ^^


Dune a écrit:
D'ailleurs, vous allez tenir le coup devant Matthew Lewis ? lol! drunken

Euh.... je garantis rien là lol! Déjà que j'ai du mal à réaliser que je vais le voir en vrai de vrai Magic Christmas : Convention Harry Potter Smiley-IPB-419

Il joue quel rôle Matthew Lewis? Il sera là le samedi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:12

Darcy a écrit:
Il joue quel rôle Matthew Lewis?

Malheureuse, tu oses poser la question devant Fearless ? lol! Il joue Neville ! Et si, tout en aimant le perso, ce n'était pas forcément évident de swooner dessus il y a quelques années, c'est bien différent maintenant I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:33

lol! c'est vrai que les acteurs ont beaucoup changé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:39

Je confirme, maintenant c'est beaucoup plus facile de swooner sur lui... nan mais admirez ça :

Spoiler:



Et oui, il sera là le samedi. Il sera là les deux jours même! Ainsi qu'au bal (je veux une danse avec lui drunken Magic Christmas : Convention Harry Potter 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:38

Ha ben mince, en effet, il a grandi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:44

Ce qui me fait trop rire c'est que c'est toujours la même photo que tu mets partout Fearless Magic Christmas : Convention Harry Potter 55950 Magic Christmas : Convention Harry Potter 55950 Mais c'est vrai qu'il est particulièrement beau dessus drunken

Oh oui j'espère que tu vas pouvoir danser avec lui bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:53

C'est parce qu'elle est trop bien celle-là drunken

Si tu veux, je peux changer et mettre celle-là :

Spoiler:

Ou encore celle-là :

Spoiler:

A moins que tu ne préfère celle-là lol!

Spoiler:


Magic Christmas : Convention Harry Potter 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:26

Moi je maintiens, je trouve qu'on dirais le fils caché de Clive Owen... y'a pire comme comparaison notez ^^ lol! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:02

Juste un petit post pour dire que je suis malade et que, par conséquent, je ne pourrai pas aller à la convention Sad Je cherche donc à revendre mon pass. Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par MP. (Il faut par contre le faire avant 14h, car après c'est trop tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:28

Finalement, je ne me suis pas rendu à la convention mais j'aimerais beaucoup que vous postiez vos impressions et vos photos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:42

Oui oui c'est prévu ! Juste le temps de remettre les évènement en ordre et de mettre mon nom sur les photos (qui sont en privé sur FB pour celles qui veulent être mes amies Laughing) J'essaye de poster ça ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:23

Merci, cheers , je risque de ne pas être trop sur le forum durant la prochaine quinzaine, mais j'ai hâte de te lire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:36

Et bien, si tu veux, tu peux déjà lire la première partie sur mon blogounet Arrow

Je posterai d'autre photos à l'endroit qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:58

Woouaaaaooouuu, merci de faire partager cette première journée! cheers
C'est ce qu'on appelle une journée bien remplie! cheers

C'est vraiment chouette de rencontrer 2 acteurs principaux. J'ai beaucoup aimé dans ta vidéo, la réaction de Natalia Tena, sur la danse reprise dans la Coupe de feu.
Justement, pour filmer la danse, tu étais vraiment bien placée et les invités ont vraiment fait un effort vestimentaire.

Et bien maintenant, j'attends tes photos et ton commentaires sur la 2ème journée. Razz

Il me semble que tu as vu beaucoup de choses, même si tu donnes quelques bémols sur l'organisation au cours de la journée et de la soirée. Avec un pass Cracmol je me demande si cela aurait été aussi bien.

Quels goodies proposaient-ils dans leur stand?
(Pour me consoler, je viens de m'acheter un mug Hermione Granger) lol!


Dernière édition par Darcy le Ven 24 Déc 2010 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:22

Merci pour ton résumé ! C'est super, comme si on y était (bon sauf que nous hélas on ne peut pas voir Matthew lol! ).
Et voilà, à force d'entendre tout le temps parler d'HP, je me suis remise aux livres Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:00

Darcy a écrit:

Justement, pour filmer la danse, tu étais vraiment bien placée et les invités ont vraiment fait un effort vestimentaire.

Oh ce n'est pas moi qui ait fait la vidéo, c'est autre une fille qui était présente! Moi j'étais au milieu des danseurs lol!
Ah oui pour le coup, on a fait un gros effort vestimentaire ! Certaines filles étaient même allées jusqu'à sortie les robes style "Renaissance" - elles ont pas beaucoup dansé par contre Magic Christmas : Convention Harry Potter 55950


Darcy a écrit:
Il me semble que tu as vu beaucoup de choses, même si tu donnes quelques bémols sur l'organisation au cours de la journée et de la soirée. Avec un pass Cracmol je me demande si cela aurait été aussi bien.

Disons qu'avec un pass Cracmol ça aurait mieux sur certains points (ils passaient devant lors des séances photos et autographes) et moins bien sur d'autres (un jour au lieu de deux, et surtout devoir choisir entre photos/autographes et assister aux questions/réponses avec les acteurs)


Darcy a écrit:
Quels goodies proposaient-ils dans leur stand?


Pas grand chose en lien direct avec HP malheureusement. Il y avait un stand de Cosplay, un autre qui permettait de créer ses bijoux en rapport avec HP ou bien de customiser ses Converses avec des personnages ou citations des livres. Il y avait un stand de Obscurus Press (un fanzine sur le web) qui proposait des dessins, badges et autres objets dessinés par elles.
En fait, le seul stand qui proposait des goodies HP dans le sens "répliques d'objets des films" était celui du parc d'attraction HP. Si ça vous intéresse de les voir, vous pouvez aller directement sur le site Arrow




Et de rien les filles !!! J'essaye de finir la partie 2 (et le récapitulatif de tout) d'ici demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:43

Je me reconnecte. Je suis allée sur ton blog et je ne suis pas tombée sur ta page de la convention HP. Peut-être faut-il trouver un lien? As-tu posté des photos spécialement pour l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:26

Désolée, j'ai pas pensé à venir mettre le lien par ici.
Donc pour le samedi c'est par là Arrow

Et pour le dimanche, c'est par là Arrow

Et non, je n'ai pas (encore) posté de photos autres que celles dans mes billets. Je suis en vacances maintenant, je vais essayer d'en prépare d'autres au "postage" ^^


Et pour info : Spotlight Events organise une nouvelle convention HP. Ça s'appellera Back To Hogwarts, et elle aura lieu du vendredi 26 au dimanche 28 août.

Mais il n'y a pas plus d'informations pour l'instant (pas de lieu, ni d'invités). J'en reparlerai dès qu'il y aura des nouvelles
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Magic Christmas : Convention Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Christmas : Convention Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]
» Harry Potter everywhere
» JK ROWLING & Harry Potter
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: