Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie

Aller en bas 
+11
esperluette
Darcy
Kusanagi
Tatiana
Dune
Eledhwen
clinchamps
misshoneychurch
Queen Margaret
lady Clare
cat47
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:28

Lady Clare en a déjà parlé, mais je ne sais plus si elle avait ouvert un topic spécifique, en tout cas je ne l'ai pas retrouvé, désolée. Si c'est le cas, je fusionnerai. Embarassed

J'ai eu la chance de visiter cette expo jeudi dernier et j'ai tout simplement adoré. Pas compliqué : si j'étais parisienne, j'y retournerais! bounce J'aurais tellement à dire que j'ai peur de me laisser emporter. J'ai donc décidé de vous épargner un pavé et de m'expliquer sou forme de listes. Sauf pour la première, il s'agira toujours d'un minuscule échantillon choisi en fonction de mes coups de coeur (et de ma mémoire!).

Thèmes traités :
- Le monument comme personnage historique, partenaires de figures authentiques de la grande Histoire
- Le monument comme personnage de fiction, le plus souvent dans des adaptations de romans
- Le monument, acteur de composition, interprétant pour les besoins du récit un autre monumment
- Le monument fantasmé ou imaginaire, dans les incursions françaises vers le fantastique, le légendaire ou le féérique
- Le monument comme trace du passé dans les films contemporains.

Films évoqués :
- Plusieurs versions de Jeanne d'Arc (Besson, Rivette, Flemming, Méliès, DeMille)
- Les Enfants du Paradis, de Marcel Carné
- Le Miracle des loups, d'André Hunebelle
- Robin de Bois, Prince des voleurs, de Kevin Reynolds
- Austerlitz, Abel Gance
- Jefferson à Paris, de James Ivory
- La Grand Illusion, de Jean Renoir Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie 150390 Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie 150390 Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie 150390
- Charade, de Stanley Donen
- La Fille de d'Artagnan, de Bertrand Tavernier.

Adaptations :
- Quentin Durward, de Richard Thorpe
- Quasimodo, de William Dieterle
- Les Liaisons dangereuses, de Stephen Frears
- Le Bossu, diverses versions (Hunnebelle, Delanoy, Sti)
- La Princesse de Montpensier, de Bertrand Tavernier
- La Belle et la Bête, de Jean Cocteau

Auteurs :
- Dumas, qui a son petit coin à lui
- Hugo
- Perrault
- Scott
- Madame de La Fayette
- Laclos

Acteurs :
- Cary Grant
- Audrey Hepburn
- Colin Firth
- Alan Rickman
- Fabrice Luchini
- Jeremy Irons
- Kirsten Dunst
- Hugh Grant
- Jean Marais, bien sûr!
- Ingrid Bergman

Métiers :
- Décorateur
- Costumier
- Eclairagiste
- Réalisateur
- Peintre
- "Repéreur"
- Photographe

Lieux :
- Carcassone et Pierrefonds, The STARS!
- Ussé
- Vincennes
- La Conciergerie
- Versailles
- Carnac
- Mont-Saint-Michel
- Haut-Königsbourg
- Saint-Denis

Supports :
- Extraits de films
- Photos de tournage
- Maquettes
- Aquarelles
- Trompe-l'oeil
- Ameublement
- Costumes
- Affiches

Cela va du Royaume de Fées (Mélies, 1903) à Merlin (BBC), de Barbe-Bleue (Méliès encore, 1901) à Que la fête commence (Tavernier, 1979) et à L'Anglaise et le Duc (Rohmer, 2001), de Max mon amour au Monde de Narnia, de Blanche-Neige et les Sept Nains aux Vikings, bref toutes les époques et tous les styles.

Pour faire un peu plus rigoureux, voici encore la présentation de l'exposition selon le site de la Conciergerie :


Citation :
Cette exposition clôture cette année dédiée au 7e art. Elle permet, en dévoilant l’envers du décor, de faire découvrir le rôle des chefs-d’œuvre du patrimoine architectural français à l’écran.

Décors réels ou reconstitués en studio, ces monuments ont inspiré des centaines de films français et étrangers. Le travail des chefs décorateurs, l’imagination des cinéastes et des directeurs photo, le charisme des comédiens, magnifient le monument comme star de cinéma.

Les séquences de l’exposition, au travers de nombreux documents rares, de spectaculaires éléments de décor, de costumes et d’extraits de films, mettent en évidence les différents rôles que jouent les monuments.

et mon conseil : courez-y. Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie 241957 Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie 241957 Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie 241957

Détails pratiques : Ouvert tous les jours de 9h30 à 18h sauf les 25 décembre 2010 et 1er janvier 2011. Visite guidée à 11h. Plein tarif : 8,5 euros.

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 28 Nov 2010 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:30

Merci pour cette présentation très complète Cat!! j'ai cherché partout, je pensais que j'en avais parlé quelque part mais je crois bien que non!!!!!! Embarassed Donc merci à toi!!!
Je pense que je vais y aller dans très très peu de temps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:32

Wahou, ça doit être trop cool!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:06

Merci pour l'info Cat Very Happy J'étais très déçue de devoir abandonner l'idée d'aller voir Monet, cette expo ne m'échappera pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:36

Nous y sommes allées, hier, avec Darcy et c'était remarquable !! Nous nous sommes assis dans la 2CV pour nous voir sur l'écran avec le paysage qui défilait derrière nous, et aussi dans le trompe l'œil de Méliès !! L'idée était excellente et originale, on ne rend pas assez hommage aux décorateurs et aux éclairagistes !! par contre nous n'avons pas vu Hugh Grant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:50

Et pourtant, il y était.lol! Dans une calèche (enfin plutôt sur une photo avec une calèche Laughing ), dans la partie sur les châteaux d'Ile-de-France. Je ne me souviens déjà plus du film mais je suppose qu'il s'agissait d'Impromptu, après avoir recoupé les films de Hugh Grant que je ne connaissais pas avec ceux qui ont été tournés en France et en costume.

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:05

Merci pour ce topic! Very Happy

ça fait un petit moment que j'ai prévu d'y aller mais que je ne trouve pas le temps. Comme je travaille sur le décor de cinéma c'est tout à fait mon domaine et c'est un sujet qui me passionne vraiment, vos messages confirment que ça a vraiment l'air d'être à la hauteur de mes attentes! bounce

Je ne crois pas avoir déjà vu d'expo à la Conciergerie: est-ce que c'est grand/long?
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:10

Olala ça donne envie cette expo. Elle dure combien de temps ??? Eledhwen, il faudra qu'on aille la voir ensembles cheers (en plus ça parle de Pierrefonds comme ça on saura tout avant d'y aller au printemps lol! )

Merci pour ce topic Cat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:25

Eledhwen a écrit:


Je ne crois pas avoir déjà vu d'expo à la Conciergerie: est-ce que c'est grand/long?

L'expo occupe toute la Salle des Gens d'Armes, magnifique salle gothique, et il y a même un pratiquable en mezzanine, et je crois que tu peux compter deux bonnes heures, peut-être plus si tu travailles sur les décors car tu auras un regard plus "pro" que le pékin moyen !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:32

Petites infos complémentaires: c'est jusqu'au 13 février (tu vas bien réussir à venir me voir d'ici là Dune, non? lol! ) et il semblerait que ce soit gratuit pour les moins de 26 ans (c'est cool je pourrais y aller plusieurs fois comme ça Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie 131679 )

Site de l'expo.

edit: merci Clinchamps! Very Happy Le lieu a l'air très chouette, et en effet, vue ma capacité à rester des heures en extase devant la moindre tourelle en carton, il vaut mieux que je prévois large... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:16


Voilà une expo que je compte aller voir lors de mon prochain passage à Paris, donc merci pour cette présentation si détaillée Cat ! de toute façon, quand je vois ton "Dumas qui a son petit coin à lui" je n'ai qu'une envie : sauter dans un train pour y aller lol! Elle m'a l'air vraiment très intéressante et très complète sur le sujet drunken

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:46

Contente que ça vous intéresse, en tout cas. Very Happy Mais bon, je m'en doutais un peu, hein. lol!

Dune et Eledhwen, tout comme Clinchamps, j'ai mis pratiquement deux heures pour cette visite. Si vous souhaitez profiter de toutes les vidéos* (très bien montées, avec enchaînement des situation d'un film sur l'autre Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie 846997 ), admirer le travail des artistes et artisans dans les détails, profiter des démonstrations, assimiler et comparer les diverses techniques et les choix de réalisation, et rester plantées devant des tourelles en carton Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie 55950 , il faut bien compter cela.

* Ma préférée : celle évoquant les contes de fées et autres films fantastiques. drunken Etonnamment car je ne suis pas très versée dans le genre, généralement.

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:53

Ah ben voilà une exposition qui m'intéresse grandement aussi ^^

Je pense que je vais profiter des vacances pour y faire un tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:44

clinchamps a écrit:
Nous y sommes allées, hier, avec Darcy et c'était remarquable !! Nous nous sommes assis dans la 2CV pour nous voir sur l'écran avec le paysage qui défilait derrière nous, et aussi dans le trompe l'œil de Méliès !! L'idée était excellente et originale, on ne rend pas assez hommage aux décorateurs et aux éclairagistes !! par contre nous n'avons pas vu Hugh Grant !! lol!

Ni Alan Rickman! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:48

Alors quoi, les filles, deux heures ce n'était pas assez pour vous? Razz

Il y avait une photo avec Alan en shérif de Nottingham, et ça ne vous frappe pas plus que cela? affraid Honte à vous, ce n'est plus le fouet, que je dois sortir... Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Violent44 lol!

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Mr10
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:00

Je suis allée voir cette expo pendant ma visite à Paris (j'ai raté Monet par contre Sad mais quand on a vu la queue qu'il y avait on s'est dit qu'il valait mieux aller faire autre chose...) et sans adorer je l'ai trouvée intéressante. Smile J'ai apprécié les vieilles affiches de cinéma ou les maquettes, j'ai moi aussi testé la 2 CV Laughing et le trompe l'oeil, j'ai halluciné en voyant les chaussures que porte Jean Reno dans Les visiteurs. Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie 55950 Mais j'ai quand même trouvé que ça manquait un peu d'explications...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:13

cat47 a écrit:
Honte à vous, ce n'est plus le fouet, que je dois sortir... Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Violent44 lol!

Sutout qu'à la Conciergerie, c'est bien le lieu XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:50


Un article paru dans Le Figaro mardi dernier 27 décembre : Arrow

Ton avis accroît mon impatience d'aller voir cette expo esperluette, j'ai hâte bounce

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Marius11
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:12

J'ai vu cette expo moi aussi, mais je réalise que j'ai manqué des tas de choses. J'ai vu Alan Rickman (l'honneur est sauf Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie 25855 ), j'ai beaucoup aimé certains montages, particulièrement celui dont Cat parle. Il y avait aussi une illustration de Raiponce, ça m'a amusée.

Le problème est que je n'ai pas arrêté de papoter Embarassed et je trouve aussi que ça manquait souvent d'explications. J'ai quand même noté quelques films, et il faut absolument que je regarde La Belle et la Bête de Cocteau, les images sont tellement belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:19

Merci pour l'article, Tatiana. cheers

Misshoneychurch, cela ne m'étonne pas que tu aies été "ferrée" par les images de La Belle et la Bête. J'espère que tu aimeras.

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:01

Merci pour l'article !!! Alala, vous me donnez toutes envie d'aller voir cette expo, il faut absolument que je me programme un petit WE à Paris en janvier !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:19

Merci pour l'article, Tatiana, et merci pour vos commentaires, les filles ! Ca me donne de plus en plus envie de la voir, cette expo ! Very Happy Normalement j'y vais demain matin ! cheers cheers Mais pourquoi est-ce que je sens que je vais encore me ruiner avec le catalogue de cette expo ? Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie 673712 Razz Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:24

Il y a un catalogue ? Je n'ai rien vu No
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:36

Il semblerait ... scratch Tout du moins est mentionné à la fin de l'article du Figaro
Citation :
À lire Monuments stars du 7e Art, sous la direction de N. T. Binh (200 pages, 220 illustrations, 45 €)

Mais peut être qu'ils n'en avaient plus quand tu y étais (j'ai déjà fait face à plusieurs ruptures de stocks de catalogues d'expo qui m'avaient vraiment plues No )
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:00

Je ne cherchais pas avec le bon titre, ils le vendent sur les sites de librairie en ligne Very Happy Il me reste un cadeau à choisir, j'hésite fortement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: