Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie

Aller en bas 
+11
esperluette
Darcy
Kusanagi
Tatiana
Dune
Eledhwen
clinchamps
misshoneychurch
Queen Margaret
lady Clare
cat47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:04

J'ai cette expo cet après midi avec mon fils qui s'est bien amusé, je repasse plus tard pour développer, j'ai fait plein plein de photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:38

J'ai hâte de lire ton compte rendu, Lady Clare. bounce


misshoneychurch a écrit:
Il y a un catalogue ? Je n'ai rien vu No

Même que je n'ai pas pu y résister, évidemment. Rolling Eyes Il est un peu surprenant car il s'agit plus d'un livre très documenté que d'un véritable catalogue. Les sujets sont abordés selon la même logique que celle de l'expo mais les informations sont beaucoup plus développées, ce sont de véritables articles scientifiques. Je n'ai pas encore tout lu mais c'est passionnant. Donc il est très bien, ne résiste pas à te faire ce cadeau, MissHo.

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 5 Jan 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:58

Tiens, expo vu aussi pendant les vacances... ce qui m'a permis de découvrir la magnifique salle médiévale de la Conciergerie, que je ne connaissais pas (c'était les cuisines... ben sacrées cuisines, hein!!) Shocked Shocked cheers drunken

Et il y a effectivement un très beau livre-catalogue de l'exposition, hyper-doccumenté, qui coute 45€ (j'ai du résister, parce que le jour d'avant j'avais acheter, dans le même genre, celui sur l'expo Science et Fiction à la Cité des Sciences).

En tout cas, c'est une expo assez interactive... qui m'a permis de découvrir:
1- de vieux films de capes et d'épées qu'il faut que je vois. cheers drunken
2- qu'on nous a pris la tête pour pas grand-chose au niveau de Marie-Antoinette de Sofia Coppola, parce que tourner à Versailles, c'est pas hyper-rare, et pis les scènes qu'on a vu là, c'était toutes au château de Millemont. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:18

Kusanagi a écrit:
qui m'a permis de découvrir:

et aussi que Merlin c'était tourné au château dont-j'ai-zappé-le-nom-mais-quelqu'un-se-dévouera-bien-pour-le-poster... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:21

Serenity a écrit:
Kusanagi a écrit:
qui m'a permis de découvrir:

et aussi que Merlin c'était tourné au château dont-j'ai-zappé-le-nom-mais-quelqu'un-se-dévouera-bien-pour-le-poster... Laughing

Au château de Pierrrefond, en Picardie Razz ... ça va, hein... je suis pas Merlin.... je savais pas qu'ils étaient venus tourner en France, voilà!! Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 639488
(je vais bouder, na! Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 820783 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:23

Vouiii à Pierrefonds cheers Mais c'est fou le nombre de films qui sont tournés là bas !!!

Non non, je n'ai pas du tout prévu d'aller y faire un tour pendant le tournage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:24

Oh non, ne boude pas, Kusa. Crying or Very sad

Mais Serenity a raison, il ne faut pas oublier Pierrefonds, qui tenait pas mal la vedette dans cette expo quand même.rendeer Car on n'y a pas tourné que Merlin. lol!

EDIT : comme l'a bien souligné Dune, qui démontre qu'elle n'est pas monomaniaque. Razz Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 55950

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 5 Jan 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:25

Kusanagi a écrit:
Serenity a écrit:
Kusanagi a écrit:
qui m'a permis de découvrir:

et aussi que Merlin c'était tourné au château dont-j'ai-zappé-le-nom-mais-quelqu'un-se-dévouera-bien-pour-le-poster... Laughing

Au château de Pierrrefond, en Picardie Razz ... ça va, hein... je suis pas Merlin.... je savais pas qu'ils étaient venus tourner en France, voilà!! Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 639488
(je vais bouder, na! Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 820783 )

nan boude pas Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 474727 Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 150390 Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 474727 Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 150390 Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:27

cat47 a écrit:
EDIT : comme l'a bien souligné Dune, qui démontre qu'elle n'est pas monomaniaque. Razz Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 55950
Moi ? Jamais !!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:34

Nan, mais Cat, je savais que Pierrefond servait beaucoup au tournage... mais je ne savais pas qu'il servait aussi pour Merlin. Et Serenity profite de ma naïveté (parce qu'elle a assisté à ma réaction en live...) Embarassed Razz Laughing Sad

Dune, t'es pas du tout monomaniaque. Pas du tout... ou alors, ça se voit pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9971
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:52

En allant sur le site du chateau j'ai trouvé les prix pour une journée de tournage : 150 Euros par jour pour l'exterieur; et 6860 Euros pour une journée en intérieur !!!! Shocked Mais c'est vrai que c'est un endroit magnifique.


Il faut que je me débruoille pour aller à cette expo, ça c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:27

Décidément, cette expo a beaucoup de succès auprès des Lambtoniens!

Un peu d'histoire tout d'abord, comme l'a rappelé Kusanagi, cette merveilleuse salle est à l'origine la salle des Gens d’Armes de la Conciergerie, ancien réfectoire qui date de 1302, et elle se prête parfaitement à cette exposition. Cette salle est exceptionnelle par ses proportions (longue de 64 m, large de 27,5 m et haute de 8,5 m).

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 100_5410

J'ai regretté toutefois une absence de logique dans la présentation (les différents documents et éléments sont présentés sans cohérence chronologique ou thématique), mais cela n’enlève rien à la qualité des pièces proposées et à l’originalité du sujet. C’est quand même en effet la première fois que les monuments et châteaux sont autant mis à l’honneur et présentés comme personnages de films à part entière. Je vous propose une petite visité guidée...

Spoiler:

Les nombreuses et gigantesques affiches de collection présentées sont remarquablement mises en valeur avec des jeux de lumières, de même que des écrans géants qui passent des extraits de films que l’on a immédiatement envie de découvrir ou de revoir Juliette ou la clef des songes de Marcel Carné, La Belle et la Bête de Jean Cocteau…De nombreux croquis (notamment de Viollet-Leduc), dessins préparatoires, peintures, photographies de tournage, tout ce matériau brut aidant au travail du décorateur nous est également montré, ce sont des documents rares, parfois très anciens, comme ceux qui ont servi au travail de Georges Méliès, ou très récents, comme le dessin de château de Raiponce (le dernier Disney, 2010) qui montre des similtudes flagrantes avec le château de Blanche-neige (1937) exposé juste en dessus. Mais aussi des costumes et des objets de films aussi variés et divers que Les Visiteurs, Les Visiteurs du Soir, Jeanne d'Arc (version Besson et Fleming), La Reine Margot...

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Affich10Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Toiles10Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Chatea10Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Robes10Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Tourna10Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Costum10Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Objets10Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Vues210

Petit clin d'oeil à notre Princesse de Montpensier WinkExposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Prince10

Last by not least, on peut aussi jouer aux acteurs dans deux décors, l'un de Méliès et l'autre à bord d'une demi-2CV derrière laquelle défile le parc du château de Azay-le-Rideau:Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 100_5510

Une belle expo, qui propose des documents rares, à voir sans hésiter. A noter aussi qu'elle est dédiée au cinéaste Eric Rohmer.Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:25

Merci beaucoup pour ce commentaires très documenté, Lady Clare. Ah, ça me rappelle d'excellents souvenirs. drunken Comme je l'ai dit, si j'habitais Paris, j'y serais volontiers retournée une seconde fois. Grâce à toi j'ai un peu l'impression de pouvoir le faire. Very Happy

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:24

Magnifique compte-rendu Lady Clare ^^

(j'ai bien aimé le décor de Mélies, cheers cheers ... par contre, y'avait des gamins gonflants qui squattaient la 2CV... Evil or Very Mad )

Et je rajoute que le billet de l'expo vous donne droit à une entrée gratuite à la Cinémathèque ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9971
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:41

Merci Lady Clare ! Je me suis régalée et suis encore plus motivée pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:01


Quel beau reportage, merci Lady Clare Very Happy Cette petite mise en bouche à ma visite, en principe samedi 15, est très sympa sunny L'expo a l'air très dense, j'ai hâte de me retrouver sur les lieux.

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:50

Ouaiiis ouaiiis j'y vais ce week end normalement ! J'ai trop hâte Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 127352 Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 127352 Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:57

Super Dune, tu nous donneras tes impressions!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:18


Je suis sortie enchantée de cette exposition. Outre qu'elle a commencé par une bonne surprise lorsque la caissière m'a annoncé que c'était gratuit pour moi Very Happy , je l'ai trouvé très bien faite. Le grand hall de la conciergerie se prête merveilleusement à ce type d'exposition mêlant les reconstitutions de décors aux vitrines avec des archives et laisse pas mal d'espace pour circuler.

J'ai particulièrement apprécié que soient traitées à la fois l'utilisation des monuments dans les films historique et leur mise en valeur dans des œuvres contemporaines. Évidemment le coin dumasien m'a ravie cheers J'ai été surprise d'apprendre les références aux Riches heures du duc de Berry dans le Henry V de Laurence Olivier. J'avais déjà pu admirer la superbe robe d'Isabelle Adjani pour la scène du mariage de La Reine Margot de Chéreau à la Cinémathèque, mais j'ai été contente de la revoir. J'ai pu aussi constater que j'ai vu beaucoup de films dont il est question, mais j'ai à présent envie d'en découvrir d'autres, comme Valmont ou L'Anglaise et le duc, de Rohmer.

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:27

Contente que tu aies apprécié, Tatiana. cheers

J'attends maintenant avec impatience les commentaires des autres lambtoniens qui y sont allés ce week-end. bounce

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:11

Merci pour ton compte-rendu et tes photos Lady Clare. cheers

Je l'ai visité fin décembre avec Artemis. Je posterai quelques photos de cette exposition que j'ai trouvé très intéressante dès que j'aurais u moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:59

Je m'insurge contre cette exposition !!! Il y a une graaaave erreur sur les photos qui concerne la série Merlin Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 639488

Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé cette exposition ! Elle était très intéressante, notamment grâce à tous les extraits de films, les décors ect...J'ai été étonnée de voir que le château de Pierrefonds est vraiment partout !! Shocked En plus il y avait une photo de Colin Firth dans Valmont alors c'était parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:19


Oui Dune j'ai été aussi amusée par le palmarès des châteaux d'Ile-de-France qui servent le plus souvent à des tournages, à défaut de pouvoir se rendre dans des lieux plus prestigieux, inaccessibles et/ou trop chers. Les montages vidéo étaient très sympa pour aider à reconnaître les pièces et endroits ayant servi de cadre à plusieurs reprises.

_________________
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie   Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition "Monuments stars du 7e art" à la Conciergerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les photos des stars de Downton Abbey !
» Jeu = dessin portrait de stars!
» Les stars de Downton Abbey en vidéos !
» De la plume à la bobine, exposition de costumes de films
» Exposition désirs et voluptés à l'époque victorienne (Paris).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: