Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le chassé-croisé des séries!

+2
Dune
nathy's
6 participants
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Le chassé-croisé des séries! Empty
MessageSujet: Le chassé-croisé des séries!   Le chassé-croisé des séries! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:56

Voilà un sujet qui me trotte dans la tête depuis un moment et plutôt que d'y penser seule, autant le faire à plusieurs Razz

Est-ce que vous vous êtes déjà amusés à imaginer des chassés-croisés entre séries? Si non, en y réfléchissant, qu'est-ce qui vous plairait?

Je vous donne des exemples de ce que j'aimerais voir:

- Emma Pilsbury (Glee) et The Doctor (Doctor Who) voyageant dans le Tardis
- Barney Stinson draguant Penny ou Amy Farrah Fowler (HIMYM et TBBT)
- Une rencontre Sue Sylvester et Lois (Glee et Malcolm) dans une situation où Sue aurait été injuste envers un des fils de Lois
- Blair (Gossip Girl) débarquant dans le lycée de Glee
- Une rencontre Rory-Blair (Gilmore Girls et Gossip Girl)
- Sheldon échoué dans Lost
-
A votre tour, faites jouer votre imagination Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Le chassé-croisé des séries!   Le chassé-croisé des séries! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:10

lol! Super comme idée !

Mon rêve ce serait le Docteur qui rencontre Merlin et co à Camelot I love you

La rencontre Sue/Loïs c'est génial Le chassé-croisé des séries! 55950

J'avais aussi super envie de voir Barney draguer Sue lol! mais bon, ça s'est déjà plus ou moins réalisé non ? Razz
http://artdistrict-radio.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Le chassé-croisé des séries!   Le chassé-croisé des séries! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:38

Dune a écrit:
Mon rêve ce serait le Docteur qui rencontre Merlin et co à Camelot I love you
J'y avais aussi pensé. Ce ferait effectivement un super cross-over.
J'ai aussi pensé à The Doctor et Sherlock Holmes une rencontre qui ne manquera sans doute pas de faire des étincelles. Le chassé-croisé des séries! 55950
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Le chassé-croisé des séries!   Le chassé-croisé des séries! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:08

Très chouette idée! (Emma dans le TARDIS... I love you )

Je me souviens qu'avec Dune on s'était tapées un bon délire sur un crossover Doctor Who/Secret Diary of a Call Girl, où Rose serait devenue call-girl par désespoir après son abandon par le Docteur, et où ce dernier profitait de son changement d'apparence pour... passer la voir... Laughing Embarassed Le chassé-croisé des séries! 131679 (permis évidemment par les acteurs puisque Rose = Belle et le Onzième Docteur = un client de Belle dans je sais plus quel épisode...)

Mais bon, avec ces séries anglaises où on retrouve toujours les même gens, c'est presque trop facile de faire ça par acteurs... Rolling Eyes

Sherlock/Docteur, il y a en effet du gros potentiel, même si je ne suis pas sure que j'aimerais être dans les parages... lol!

Et si Ted de How I Met Your Mother se retrouvait dans Pride & Prejudice? lol! Il y trouverait peut-être (enfin) son bonheur... (si ça se trouve c'est çaaaaa le fin mot de l'histoire! affraid Laughing )
http://journalambulant.hautetfort.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Le chassé-croisé des séries!   Le chassé-croisé des séries! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:16

Eledhwen a écrit:
Sherlock/Docteur, il y a en effet du gros potentiel, même si je ne suis pas sure que j'aimerais être dans les parages... lol!
Aah, j'avoue que ça risque de devenir fou !! Les pauvres compagnons qui se trouveront là à ce moment... Je compatis pour John, Amu et Rory... Le chassé-croisé des séries! 55950 Deux génies complètement cinglés ensemble, vous imaginez... Rolling Eyes
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Le chassé-croisé des séries!   Le chassé-croisé des séries! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:23

Heureusement Watson devrait se sentir moins seul... Rolling Eyes

Il y a une excellente vidéo au sujet de ce crossover qui circule sur YouTube d'ailleurs (elle a déjà du être postée quelque part à l'auberge, mais comme c'est un peu le sujet de ce topic, j'espère que c'est bon... Embarassed )

Spoiler:

(Pitié, dites moi quand même que les crossovers de YouTube ne comptent pas, sinon on s'engage sur une pente trèèèès glissante en pénétrant dans un monde mystique défiant la raison et les lois de la réalité... Laughing )
http://journalambulant.hautetfort.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Le chassé-croisé des séries!   Le chassé-croisé des séries! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:37

Énorme, j'adore !!! Ça me donne encore plus envie de le voir ce crossover, même si je sais qu'il n'aura sans doute jamais lieu ailleurs que dans des fanfic. Razz