Sujet: Le chassé-croisé des séries! Dim 12 Déc 2010 - 22:56
Voilà un sujet qui me trotte dans la tête depuis un moment et plutôt que d'y penser seule, autant le faire à plusieurs
Est-ce que vous vous êtes déjà amusés à imaginer des chassés-croisés entre séries? Si non, en y réfléchissant, qu'est-ce qui vous plairait?
Je vous donne des exemples de ce que j'aimerais voir:
- Emma Pilsbury (Glee) et The Doctor (Doctor Who) voyageant dans le Tardis - Barney Stinson draguant Penny ou Amy Farrah Fowler (HIMYM et TBBT) - Une rencontre Sue Sylvester et Lois (Glee et Malcolm) dans une situation où Sue aurait été injuste envers un des fils de Lois - Blair (Gossip Girl) débarquant dans le lycée de Glee - Une rencontre Rory-Blair (Gilmore Girls et Gossip Girl) - Sheldon échoué dans Lost - A votre tour, faites jouer votre imagination
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Le chassé-croisé des séries! Dim 12 Déc 2010 - 23:10
Super comme idée !
Mon rêve ce serait le Docteur qui rencontre Merlin et co à Camelot
La rencontre Sue/Loïs c'est génial
J'avais aussi super envie de voir Barney draguer Sue mais bon, ça s'est déjà plus ou moins réalisé non ?
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Le chassé-croisé des séries! Dim 12 Déc 2010 - 23:38
Dune a écrit:
Mon rêve ce serait le Docteur qui rencontre Merlin et co à Camelot
J'y avais aussi pensé. Ce ferait effectivement un super cross-over. J'ai aussi pensé à The Doctor et Sherlock Holmes une rencontre qui ne manquera sans doute pas de faire des étincelles.
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Le chassé-croisé des séries! Lun 13 Déc 2010 - 0:08
Très chouette idée! (Emma dans le TARDIS... )
Je me souviens qu'avec Dune on s'était tapées un bon délire sur un crossover Doctor Who/Secret Diary of a Call Girl, où Rose serait devenue call-girl par désespoir après son abandon par le Docteur, et où ce dernier profitait de son changement d'apparence pour... passer la voir... (permis évidemment par les acteurs puisque Rose = Belle et le Onzième Docteur = un client de Belle dans je sais plus quel épisode...)
Mais bon, avec ces séries anglaises où on retrouve toujours les même gens, c'est presque trop facile de faire ça par acteurs...
Sherlock/Docteur, il y a en effet du gros potentiel, même si je ne suis pas sure que j'aimerais être dans les parages...
Et si Ted de How I Met Your Mother se retrouvait dans Pride & Prejudice? Il y trouverait peut-être (enfin) son bonheur... (si ça se trouve c'est çaaaaa le fin mot de l'histoire! )
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Le chassé-croisé des séries! Lun 13 Déc 2010 - 0:16
Eledhwen a écrit:
Sherlock/Docteur, il y a en effet du gros potentiel, même si je ne suis pas sure que j'aimerais être dans les parages...
Aah, j'avoue que ça risque de devenir fou !! Les pauvres compagnons qui se trouveront là à ce moment... Je compatis pour John, Amu et Rory... Deux génies complètement cinglés ensemble, vous imaginez...
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Le chassé-croisé des séries! Lun 13 Déc 2010 - 0:23
Heureusement Watson devrait se sentir moins seul...
Il y a une excellente vidéo au sujet de ce crossover qui circule sur YouTube d'ailleurs (elle a déjà du être postée quelque part à l'auberge, mais comme c'est un peu le sujet de ce topic, j'espère que c'est bon... )
Spoiler:
(Pitié, dites moi quand même que les crossovers de YouTube ne comptent pas, sinon on s'engage sur une pente trèèèès glissante en pénétrant dans un monde mystique défiant la raison et les lois de la réalité... )
Sujet: Re: Le chassé-croisé des séries! Lun 13 Déc 2010 - 0:37
Énorme, j'adore !!! Ça me donne encore plus envie de le voir ce crossover, même si je sais qu'il n'aura sans doute jamais lieu ailleurs que dans des fanfic.
Sujet: Re: Le chassé-croisé des séries! Lun 13 Déc 2010 - 9:14
Eledhwen a écrit:
Je me souviens qu'avec Dune on s'était tapées un bon délire sur un crossover Doctor Who/Secret Diary of a Call Girl
J'avais oublié ça C'est vrai que ce crossover serait....intéressant
Sherlock/ Docteur j'aime bien aussi Même si comme tu dis Eledhwen, ce serait un peu flippant...
Non non, les crossover sur YT ne comptent pas, parce que pour 2 ou 3 bons trucs, combien qui feraient mieux de ne pas exister ?
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Le chassé-croisé des séries! Lun 13 Déc 2010 - 9:43
Je serais également plus que curieuse de voir un crossover Sherlock/Doctor Who, ça pourrait effectivement donner quelque chose... d'explosif (sans oublier que ça pourrait impliquer un partenariat Master/Moriarty ) Dans le même genre, un crossover Sherlock/Bones me tente beaucoup : la rencontre entre les deux sociopathes que sont Temperance Brennan et Sherlock serait à coup sûr très intéressante et je pense que Booth et Watson s'entendraient plutôt bien Et comme Dune, je rêve de voir le Docteur à Camelot
Sujet: Re: Le chassé-croisé des séries! Sam 1 Jan 2011 - 15:25
J'aime beaucoup vos idées les filles, même si parfois je ne connais pas les séries! Surtout Dr Who et Secret diary of a call girl
Un truc beaucoup moins fou, mais j'aimerais bien voir réunis la bande de HIMYM et Friends, ça pourait donner de beaux délires je verrai bien Ross tombé amoureux de Robin
Et s'il fallait inventer des trucs vraiment rédhibitoires: n'importe quoi couplé avec Plus Belle La Vie
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Le chassé-croisé des séries! Sam 1 Jan 2011 - 17:09
nathy's a écrit:
n'importe quoi couplé avec Plus Belle La Vie
Il y a un groupe sur Facebook du genre : pour que Dexter arrive dans Plus Belle la Vie ça serait pas beau à voir
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Le chassé-croisé des séries! Sam 1 Jan 2011 - 18:56
Je suis tout à fait d'accord avec ce groupe
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Le chassé-croisé des séries! Jeu 6 Jan 2011 - 12:09