Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans

Aller en bas 
+25
Juliette2a
papotea
Cindy
jennie
swan
Yseult
Perséphone
Wuxue
esperluette
paquita
teatime
Ju
Rosalind
Camille Mc Avoy
Meha
willow
Miss Marian
Mannick
clinchamps
cat47
Kusanagi
Pando_Kat
Les yeux noirs
Fauvette
MarianneJustineBrandon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:48

Merci beaucoup Fauvette ! Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 474727 J'ai hâte d'avoir ton avis sur le film !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:49

Vraiment bien fait tes fanarts MJB Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:50

Merci Miss Marian Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 391586 C'est gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:55

MJB tes fanarts sont Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 41810 je te pique les marque-page Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:59

Merci beaucoup Willow ! Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 474727 J'ai envie d'en faire d'autres ! Ce film est très inspirant ! Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:43

Double post pour dire que j'ai bien avancé dans ma lecture ^^
Effectivement, de nombreuses choses ont été changées et ça fait drôle de suivre l'histoire sans réel ordre chronologique, avec des histoires mettant en vedette des personnages secondaires ( Smokey Smile ) ; la gazette est très drôle aussi avec les petits commentaires Laughing et les histoires de Ninny sont géniales !! En savoir plus sur elle et sur Evelyn apporte un plus par rapport au film où il n'y a pas certains détails, mais en revanche, là où je préfère le film c'est pour Ruth et Idgie, leurs petites discussions, et surtout pour Ruth en fait ! Dans le livre elle parait effacée alors que dans le film elle a plus d'importance. Pour la scène de
Spoiler:
Je suis loin d'avoir fini mais c'est un vrai régal de lire les histoires si intéressantes de Ninny Threadgoode sur le Whistle Stop Cafe et ses propriétaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:48

Je viens de regarder le film et... que dire, à part qu'il est absolument magnifique ? Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 41810 (désolée par avance pour mon avis qui risque d'être très décousu, j'ai encore un grand sourire sur la figure et les joues trempées de larmes ^^)

J'ai adoré l'histoire croisée de ces quatre femmes si différentes et tellement attachantes, chacune à leur façon. L'amitié entre Evelyn et Ninny est très drôle et touchante, mais j'ai été vraiment conquise par la relation si forte entre Ruth et Idgie, leurs joies, leurs peines, les épreuves qu'elles traversent ensemble dès leur enfance/adolescence
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé le personnage de Ruth, un peu "coincée" au début mais tellement forte sous son apparence frêle et ses bonnes manières. Mary-Louise Parker est excellente ! Mon coup de cœur va cependant à Idgie, garçon manqué que Ruth apprivoise peu à peu... j'ai trouvé les deux actrices (Idgie petite fille et Idgie ado/adulte) vraiment incroyables ! Les autres personnages ne sont pas en reste, en vrac j'ai beaucoup apprécié Big George et Sipsey, le shériff avec un faible pour Idgie, Smokey Lonesome et même le révérend Scroogie
Spoiler:
L'histoire de Ruth et Frank Bennett est à glacer le sang,
Spoiler:
En bref, un immense merci à MJB d'avoir si bien fait la promo de ce superbe film Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 474727

J'ai hâte de lire le livre, qui n'a pas l'air mal d'après les commentaires précédents !

_________________
Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:04

Fauvette, tu me donnes envie de le revoir ! pour la n ième fois, je ne m'en lasse pas non plus ! Il fait partie de mes films préférés, on passe du rire aux larmes d'une scène à l'autre, et les actrices sont géniales ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:30

Oh Fauvette ! Comme je suis contente que tu aies aimé !! cheers
Je plussoie tout ce que tu as dit ( et ton avis n'est pas décousu Wink )! Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 64968 Les actrices sont formidables ! En fait tous les acteurs, enfants comme adultes !

Spoiler:


Dire que j'ai failli le revoir hier ( mais au final j'ai revu (500) days of Summer ^^ ), maintenant je pense que ce sera mon prochain film !! Je comptais attendre de le revoir avec une copine qui ne l'a jamais vu mais vu qu'elle ne peut pas venir, je vais le regarder sans elle ! bounce

En tout cas je suis super contente de ton avis Fauvette ! J’espérais qu'il te plairait ! Very Happy

Pour le livre, faute de temps, j'avance très doucement No Il est bien, mais je le trouve moins bien que le film pour l'instant, bien que j'ai aimé avoir certains détails absents du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:11

Merci pour vos réponses, Rosalinde et MJB Very Happy Ce film a vraiment été un coup de cœur du début à la fin ! I love you
J'ai très envie de lire le livre maintenant, pour rester dans l'ambiance de Whistle Stop Wink

Juste un petit oubli concernant le film, je plussoie clinchamps (page précédente) sur le fait qu'on ne voit vraiment plus le barbecue de la même façon affraid Comme dirait Sipsey, "Secret's in the sauce!" Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 55950
Spoiler:
En revanche, les beignets de tomate verte ont l'air trop bons cheers

_________________
Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:18

MJB, je ne peux que te dire bravo. Grâce à toi ce film a connu un regain de popularité à l'auberge et maintenant j'ai le plaisir de lire les commentaires enthousiastes de Fauvette à son sujet. Tout ceci me pousse à le revoir au plus vite. Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 150390 cheers

_________________
Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:51

Merci Cat Embarassed Very Happy C'est aussi grâce à mes parents qui m'ont conseillé le film ^^ Preuve qu'ils me connaissent très bien Laughing
A nouveau, je suis très contente que le film ait été un coup de coeur pour toi Fauvette ! Cat, j'ai hâte d'avoir ton avis en détail ici ! Very Happy
Pour le livre, j'ai très bien avancé : j'ai presque fini. Le charme opère toujours, bien que je préfère le film Very Happy Je développerai mon avis lorsque j'aurais fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:10

J'ai fini le livre et j'ai vraiment bien aimé ! Very Happy
En refermant le livre, j'ai eu l'impression de quitter des amis, c'est dire !
Il y a tellement d'anecdotes, tellement de descriptions sur la vie des différents personnages, principaux ou secondaires, qu'on s'attache facilement à eux ! Je pense à Smockey, Stump, Sipsey et Big Georges, en dehors des héroïnes. La gazette est très amusante aussi ^^ J'ai trouvé que le livre mettait plus l'accent sur Ninny et Evelyn que sur Idgie et Ruth comme dans le film. D'ailleurs, j'ai aimé le fait qu'il y ai des événements absents du film mais j'ai trouvé que les passages rajoutés ou remaniés du film étaient bien mieux ! J'ai été déçue du fait que Ruth soit quasiment transparente du livre alors qu'elle est très importante dans le film ! Shocked Pour la fin
Spoiler:

Un bon livre mais l'adaptation est meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 8:53

De part ton lobbying MarianneJustineBrandon, je me suis procuré à la bibli le livre et l'adaptation. Je compte voir ça pendant ma semaine de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:17

Yeah !!! cheers J'espère que tu vas aimer Ju !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:20

J'aime déjà!! Après les 50 premières pages du roman, je suis déjà fan! J'espère que ca va continuer ainsi Wink
Et je vois que tu as mis une des bans de l'adaptation, il me tarde de la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:22

Moi aussi j'ai hâte d'avoir ton avis, ju ! cheers (de mon côté j'attends avec impatience que le roman arrive dans ma boîte aux lettres bounce )

PS : magnifique ban, MJB Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 41810 Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 41810

_________________
Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:25

Je suis super contente Ju ! J'espère que l'adaptation te plairas également mais j'ai rarement vu des avis négatifs Razz

Fauvette : j'espère que le livre te plairas malgré les différences avec le film ^^ Moi j'ai beaucoup aimé ! Et merci pour le compliment Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:08

Ca y est j'ai fini le roman et j'ai adoré!
Gros coup de coeur Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 150390
J'espère que je vais apprécier le film (car contrairement à vous, je ne le regarde qu'après le livre (ce soir je pense bounce )) mais au vu de vos commentaires ca devrait me plaire (surtout s'il est mieux que le livre Wink )

J'ai trouvé la structure narrative vraiment sympa
Spoiler:
Les personnages secondaires sont vraiment attachants mais ce que je reproche un peu au livre (et qui apparemment diffère un peu dans le film) c'est que l'amitié entre Ruth et Idgie n'est pas vraiment au centre. on se concentre plus sur le reste mais c'est bien comme ca aussi! J'aime beaucoup la relation entre Evelyn et Ninny Smile
Et les passages de la gazette sont aussi hilarants Laughing

A bientôt pour mes impressions sur le film (j'espère le voir ce soir Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:43

Je suis très contente de cet avis si positif Ju ! cheers Pas de doute : tu vas aimer le film !! Et si tu es déçue du peu de scènes entre Ruth et Idgie dans le livre, tu vas trouver ton compte dans le film ! Very Happy Je plussoie ton commentaire sinon ! Smile
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le film, d'autant plus que tu le découvres après avoir lu le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:50

J'ai vu le film hier soir et comme révu, j'ai beaucoup aimé!!
D'habitude je n'aime pas trop quand des choses sont changées du livre au film mais vu que j'étais prévenue, ca ne m'a pas dérangé, j'ai même apprécié ce changement, j'ai eu l'impression de redécouvrir l'histoire...
C'est vraiment un film génial, les actrices sont supers, il est juste trop court!!Je n'ai jamais vu deux heures passer aussi vite No
Et d'habitude, j'arrive à me concentrer pour ne pas pleurer dans un film mais là, impossible.
Spoiler:
Et j'ai trouvé la fin assez originale:
Spoiler:

En tout cas, je te remercie vivement MarianneJustineBrandon pour ton lobbying efficace qui m'a fait découvrir cette merveille Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:53

Je suis ravie que des membres de l'auberge apprécient ce film Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 567661
Ju, en référence à ton premier spoiler, je connais le film par cœur, et j'ai toujours les larmes aux yeux à ce moment-là (entre autres!).
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:04

Ah je suis trop contente !! cheers
Ju je suis ravie que tu aies aimé le film ! Pour les changements, on a a de belles scènes entre Ruth et Idgie Very Happy
Spoiler:
Pour ton premier spoiler, je plussoie ! Sauf que moi je ne me retiens pas pour pleurer devant les films alors je te laisse imaginer ! Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 302347 Effectivement le film passe très vite, on a envie qu'il dure plus longtemps Smile

Je suis super contente en tout cas Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 474727 Je crois que c'est la première fois sur le forum où je fais un lobbying qui fonctionne aussi bien lol!

Il va falloir que je me trouve un moment pour revoir ce film !! Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:30

En parlant de scènes Ruth/Idgie, celle de ta ban est très bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:08

J'ai enfin revu le film pour le montrer à une amie ! Very Happy Elle a aimé ! cheers Elle voudrait lire le livre en plus ! Contente je suis ! ^^ J'ai eu l'impression de redécouvrir le film et j'essayais de reconnaître les personnages mentionnés dans le livre Smile
Ce film est très beau mais à la fin, j'étais dégoûtée que ce soit déjà fini ! Ça passe tellement vite !! Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans   Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fannie Flagg : Beignets de tomates vertes et autres romans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter May - trilogie écossaise et autres romans
» Olivier Norek - trilogie 93 et autres romans
» Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans
» Kiera Cass : La Sélection et autres romans
» Le Prestige (et autres romans), Christopher Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: