| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Robin Hood BBC 2006 Mar 14 Nov 2006 - 18:42 | |
| Bon devant l'engouement de fan face à cette série je crois que je fais bien de lui consacrer un sujet Alors pour bien commencer voilà une nouvelle vidéo sur Marianne et GofG (toujours sur son fidèle destrier )---> Marianne et GofGSource:Robin Hood 2006 Message Board |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 14 Nov 2006 - 21:11 | |
| Super idée Cécile Enfin un topic rien que pour RH. Bon je reviendrais dès réception du colis de BBCshop !! A plus Isobel |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 15 Nov 2006 - 8:38 | |
| Très bonne idée ce topic, Cécile. Il faudra veiller tout de même à ne pas laisser sombrer le topic RA...
Merci pour la vidéo en tout cas ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 15 Nov 2006 - 16:52 | |
| - Citation :
- Il faudra veiller tout de même à ne pas laisser sombrer le topic RA...
Je ne me fais pas trop de souci! Très bonne idée que d'ouvrir ce topic. Un peu de structure permet au membres qui débarquent de trouver plus facilement des informations sur des points précis. Le topix de Riri et ses 16 pages, ainsi que celui de MMF est ses 23 pages, ne sont pas nécessairement digestes pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de ces acteurs! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 15 Nov 2006 - 17:04 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 15 Nov 2006 - 22:00 | |
| - cat47 a écrit:
-
- Citation :
- Il faudra veiller tout de même à ne pas laisser sombrer le topic RA...
Je ne me fais pas trop de souci! Je me demande qui va se dévouer pour cette tâche ingrate Merci pour les caps, Clelie ! Et j'adoooore ta ban (mais est-il vraiment besoin de le préciser ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 16 Nov 2006 - 8:46 | |
| héhéhé... Je me demande bien qui va s'y coller... !!! Merci pour ton compliment, mimidd... En fait, ta ban m'a inspirée (elle est vraiment très jolie... Looking to future...! Bien dit, Riri !), et j'ai fait celle-ci... J'espère encore faire un nouveau wall avant la fin de la semaine... |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 16 Nov 2006 - 11:01 | |
| Au cas où vous ne passeriez pas sur le topic Richard Armitage, voici une nouvelle photo découverte sur c19, qui se trouve sur les bonus du dvd de Robin Hood (si j'ai bien compris)... OMG... Cette photo, c'est un coup à ne pas m'en remettre... Un nouveau wall de GoG : Bon, faut que j'arrête, |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 16 Nov 2006 - 18:35 | |
| J'ai recu mon dvd, j'ai recu mon dvd ! (pour être honnête, en arrivant chez moi ce soir, j'étais plutôt dans cet état là . Et maintenant . Comme c'est étrange ! ) Magnifique wall, Clelie ! - Citation :
- Bon, faut que j'arrête,
il faut que tu arrêtes ... de travailler pour pouvoir te consacrer pleinement à la création de walls - Citation :
- Merci pour ton compliment, mimidd... En fait, ta ban m'a inspirée (elle est vraiment très jolie... Looking to future...! Bien dit, Riri !), et j'ai fait celle-ci...
Merci Clelie! En fait, tes walls de John et Margaret m'ont donné une furieuse envie de revoir l'adaptation, je suis retombée dans ma et voilà le résultat ... La boucle est bouclée _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 17 Nov 2006 - 8:54 | |
| J'arrêterais volontiers de travailler pour ne faire que des walls...C'est une excellente idée, ça, mimidd !!! Bon, c'est décidé, je vais commander le dvd, je ne peux plus attendre ! Ca fait quelques temps que je n'ai pas regardé N&S moi aussi, je crois qu'il est temps de le redécouvrir pleinement... !!! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 17 Nov 2006 - 13:03 | |
| J'ai regardé l'épisode 2 hier. ça me plait de plus en plus! Et vraiment j'adore le petit Robin et son regard de petit chenapan! Par contre la Marianne, là non vraiment c'est pas trop ça... Le site annonce une série de 13 épisodes, ils sortent donc les DVD en plusieurs fois? |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 18 Nov 2006 - 12:48 | |
| J'ai reçu mon DVD, j'ai reçu mon DVD!!!!Bon autant vous dire que au départ je m'étais dis que j'allais regarder qu'un seul épisode et j'ai pas tenu, j'ai regardé les cinq d'un coup Donc ce matin je suis pas trop fraiche parce que je me suis levé à l'aube pour aller en cours J'ai adoré, c'est vraiment super il y a de l'action, de l'humour (j'adore Much ), du GofG, bref tout pour être heureux, j'aime vraiment tous les perso, sauf je sais pas si vous c'est pareil j'ai un peu du mal à accrocher à Marianne surtout dans les premiers épisodes mais vers la fin sa va un peu mieux. Pour Faustine qui s'inquietais des sous-titres, je comfirme donc, il ya bien des sous-titres en anglais et ils sont extrement simple à comprendre, j'ai vraiment tout compris. Bon ben je vous quitte, je vais regarder les bonus @Natacha: Oui, il y a bien 13 épisodes, seul le volume 1 est sortie pour le moment, je sais pas à quand le 2
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 18 Nov 2006 - 20:30 | |
| Attention !!! Le volume 2 de Robin Hood sort le 22/01/2007 et le volume 3 sort le 26/02/2007. Source : BBCshop C'est pas une bonne nouvelle ça ?? Va falloir que je recommence à économiser. |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 18 Nov 2006 - 20:40 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu aussi aujourd'hui, sa va me faire pas mal de dépense de prévus pour la nouvelle année vu que je prévoit aussi d'acheter Jane Eyre Je suis entrain de vous préparer un petit groupe de captures des bonus de Robin Hood, histoire de vous poussez à acheter le DVD si ce n'est pas déjà fait |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 18 Nov 2006 - 20:48 | |
| J'étais en train de faire la même chose ... Mais je te laisse faire, j'ai la flemme de mettre toutes les photos sur Imageshack Merci pour l'info, Isobel ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 18 Nov 2006 - 21:26 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 19 Nov 2006 - 16:42 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 19 Nov 2006 - 17:46 | |
| hum hum, "Sa" me choque oui mais Much avec des lunettes, "ça" ne me choque pas... désolée je me jette la pierre à moi même car je suis loin d'être la dernière à faire des fautes d'orthographe mais tous ces "sa" dans un même message ça me fait comme des petites piqûres... |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 19 Nov 2006 - 21:29 | |
| Quelle bonne idée d'avoir pensé à créer un topic spécial sur RH ! Comme ça Clelie va pouvoir consacrer tout son temps à ses walls et ses si jolies caps sur ce Mr Guy au regard ténébreux qui fait chavirer nos coeurs.... Pretty Caps, comme toujours ! Dernièrement, j'ai comme dans l'idée de me créer un gigantesque poster où je superposerai de nombreuses photos de RA toutes plus belles les unes que les autres.... Qu'est-ce que vous en dites ? |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 19 Nov 2006 - 21:33 | |
| - Camille a écrit:
- hum hum, "Sa" me choque oui mais Much avec des lunettes, "ça" ne me choque pas...
désolée je me jette la pierre à moi même car je suis loin d'être la dernière à faire des fautes d'orthographe mais tous ces "sa" dans un même message ça me fait comme des petites piqûres... Désolé c'est vrai que je fais pas du tout attention a mon orthographe quand je tape sur un clavier, je vais y remedier de suite. EDIT: petite vidéo ou l'on peut voir Riri, Jonas Armstrong et Lucy Griffiths. Source: Jonas Armstrong Fansite |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 19 Nov 2006 - 22:17 | |
| Mimidd, je viens d'aller regarder ta vidéo de Robin Hood, elle est magnifique (enfin Richard Armitage), la musique aussi. Ca me donne envie de voir Richard Armitage la série |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 19 Nov 2006 - 22:42 | |
| Merci beaucoup Misshoneychurch ! Je viens de voir l' épisode 7 ... : on peut le résumer par . C'est assurément le meilleur épisode jusqu'à maintenant ! Tous les personnages sont excellents, en passant par Super Marian (girl power !!!) qui doit faire face à un choix cornélien, Allan et Djaq (scène très émouvante), Much le tombeur , le pauvre Robin (j'ai même pitié de lui, même si je n'aime pas trop ce personnage), le shériff qui dépasse ici les limites des bornes du machiavélisme , mais qui est toujours hilarant avec entrée mégalo en fanfare ... ... et phrases savoureuses : "Well, well, well ... Am i surprised ? Clue : no ... It's always the girl ... I told you ... women lepers ..." . Sans oublier le petit coup de flèche sur le postérieur de Riri Et Guy ... terriblement cruel (les cris dans la forteresse de Nottingham m'ont fait penser à Gollum torturé dans Le Seigneur des anneaux ), et sincèrement malheureux et anéanti quand il se sait/croit trahi par la femme qu'il aime ... On le déteste et on le plaint en même temps ... Trop fort le Riri ! Bon, j'avoue, je le plains plus que je ne le déteste . C'est quand même mon Master Gisborne Quelques caps : GoG et son regard de fauve blessé LA scène de l'épisode 7, et peut être même de toute la saison ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 20 Nov 2006 - 10:01 | |
| Cruel, Sir Guy, certes, mais WAW !!! Quelle classe, quelle présence, quelle voix,... Mon dieu, il faut que j'arrête ! En voyant tes caps, j'ai cru que j'allais tomber à la renverse... Exactement la même réaction que j'ai eue en regardant l'épisode ce weekend... Sir Guy a été particulièrement terrifiant, là. Mais en même temps que de le détester, on ne peut pas s'empêcher de ressentir un peu de pitié pour lui quand il a ce regard de fauve blessé dont le coeur vient d'etre sauvagement piétiné... Ok, ok, peut-être ne suis-je pas très objective (sans blague ? )... Mais tout de même, pour ceux et celles qui en douteraient encore, RA est un excellent acteur, qui arrive très bien à faire ressentir pour son personnage des émotions profondément contradictoires en l'espace d'une scène... Notons la scène de la fin avec Marian... De la menace, de la violence (avec le "show me the necklace...), on passe en un instant à la douceur... Comme tu dis, mimidd : trop fort Riri !!! Au fait, le sheriff est de plus en plus affreux, mais en même temps, toujours aussi cynique et drôle (et surtout mégalo, comme tu le soulignes bien)... Je trouve que dans cet épisode, la série a trouvé son rythme, a trouvé sa voie. C'était très riche en émotion, les acteurs se révèlent tous très bons, RH commence vraiment à me plaire, les personnages prennent du corps, bref, la série s'améliore au fil des semaines. Vivement la semaine prochaine !!! Ah oui, j'oubliais : magnifiques, tes caps, mimidd, et toi aussi Cécile !!! EDIT : en hommage à ce magnifique épisode, voici le dernier wall : |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 20 Nov 2006 - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 20 Nov 2006 - 14:41 | |
| Eh oui, je peux voir les épisodes de RH chaque samedi à 20.00... Merci, ô réseau télévisuel belge de nous faire profiter de BBC One... !!! Et toc ! Tu as raison Cécile. Même si j'adore la version avec Kevin Costner (surtout à cause du sheriff interprété par alan rickman...), cette série a l'avantage d'avoir un regard tout neuf, complètement dépoussiéré, sur le mythe RH. Bon c'est pas tout ça, mais voilà un autre wall : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|