| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 20 Nov 2006 - 13:43 | |
| J'adore Alan Rickman qui veut "arracher à la petite cuillère" le coeur de Robin trop fort cet Alan Trop merci pour tes walls Clélie EDIT: Encore une nouvelle vidéo ou l'on peut voir la séance photo de Radio Times, sa casse un peu l'ambiance de RH mais c'est sympas à regarder. Source : Jonas Armstrong Fansite |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 21 Nov 2006 - 12:26 | |
| Merci de rappeler ce lien, Cécile Je l'avais déjà posté sur le topic RA il y a quelques semaines. Ca fait toujours plaisir de revoir Riri en séance photo, tout de cuir vêtu... Au fait, voici le petit article du Radiotimes de cette semaine : "terrible secret" ??? Hmmm... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 21 Nov 2006 - 12:33 | |
| J'aurais pas du lire les spoilers, mais effectivement, c'est un "terrible secret" ... Méchant Guy ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 12:40, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 21 Nov 2006 - 12:34 | |
| Je n'ai pas lu les spoilers (heureusement), comme ça, ça me laisse la surprise, et il me paraîtra encore plus méchant... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 21 Nov 2006 - 12:41 | |
| Ah oui, j'oubliais : pour tes magnifiques walls, Clelie ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 21 Nov 2006 - 13:28 | |
| Waw, vivement samedi !!! Ca promet !! De rien, mimidd !!! |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 21 Nov 2006 - 14:59 | |
| Je crois que je vais vraiment passer à l'acte là...c'est pas possible je vais pas pouvoir attendre jusqu'en Janvier, pourquoi en france on a jamais rien de bien et qu'il faut tjs attendre des mois pour que ça nous arrive je craque là...(à rajouter de toute urgence sur la liste de noel...je veux un GofG, un pur et un dur [le vrai serai le mieux ]) |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 21 Nov 2006 - 15:03 | |
| Courage, Cécile ! On te promet, on te racontera ! Un peu de patience, le volume 2 va certainement bientôt sortir... ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 21 Nov 2006 - 15:19 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 21 Nov 2006 - 19:57 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 22 Nov 2006 - 7:57 | |
| En effet, Cécile... Une seconde saison serait éventuellement prévue par la bbc. C'est une excellente nouvelle, mais elle reste à confirmer. Non mais... Ce n'est pas gentil ça, Robin !!! Tu vas avoir toute la sur le dos !!! (tu vas bientôt savoir combien est redoutable un batillon de gisborne-addicts armé(e)s de rouleaux à tarte !) Des nouveaux walls sur mon site : http://litteranet.blogspot.com/2006/11/guy-of-gisborne-rh-2006-fanarts.htmlMerci de me laisser des com' si vous avez deux secondes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 22 Nov 2006 - 10:50 | |
| Je suis tombée là-dessus en faisant des recherches sur la version des années 30 : Il s'agit de Basil Rathbone, le Guy of Gisborne de l'époque... Ok, il ne porte pas de cuir noir, est un peu mieux peigné, mais j'ai été frappée de constater qu'il a le même genre de profil que notre cher Riri... Serais-je folle au point de voir Riri partout ??? EDIT : je n'avais pas encore vu ces photos sur le site de la BBC : Pas folichon, le Riri sur la seconde... |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 22 Nov 2006 - 16:18 | |
| J'ai pas trouvé de photo de Basil Rathbone en grand (j'ai pas le moyen de faire une cap parce que le film est sur VHS) mais il est au couleur de Superman c'est trop drole un rouge et bleu ultra flashi, il se prend pas pour n'importe qui GofG Il y a tout de même un point commun entre Errol Flynn et Jonas Armstrong, c'est la couleur pomme verte du costume Ils me font tous de même bien marrer quand ils nous sorte leur drole de garde robe |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 23 Nov 2006 - 8:20 | |
| Naaaaan... le vert pomme, c'est pour mieux se fondre dans la fôret, Cécile, enfin ... !!! Une idée me vient soudain à l'esprit... RH version 1930 n'aurait-il pas été tourné en noir/blanc et recolorisé par la suite...? Parce que certains films colorisés (voire presque tous) sont complètement délirants sur les costumes... Et je te mets du jaune canari par-ci, du vert pommes par-là... Est-ce que ce ne serait pas le cas pour ce film ??? |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 23 Nov 2006 - 9:58 | |
| - Citation :
- RH version 1930 n'aurait-il pas été tourné en noir/blanc et recolorisé par la suite...?
Non non Clélie, c'est bien un film en couleur ! C'est saturé, mais c'était encore les premières années de la couleur. Brrr la "colorisation" ("coloriage" aurait été tellement plus adéquat mon Dieu !): quelle horreur Non mais franchement, quand on sait le travail sur la photographie et les lumières requis au cinéma, et ce d'autant plus avec le Noir et Blanc, je reste perplexe devant une telle action... Franchement, vous décideriez de changer les couleurs d'un tableau, vous, et l'imposeriez aux yeux des autres ??? Je trouve cela vraiment irrespectueux de l'oeuvre et de son auteur. Pire : c'est comme ça que la culture disparaît.... En plus, en dehors de toutes ces considération, c'est très laid Sorry pour ce HS, mais je n'ai pa pu me retenir |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 23 Nov 2006 - 10:38 | |
| tu as bien raison Muezza... il y a quelques années à la télé, c'était la mode de passer des vieux films en couleurs... il y a eu "les tontons flingueurs" par exemple... je me souviens avoir changé la couleur de l'écran pour l'avoir en noir et blanc... je crois qu'ils se sont calmés maintenant... le noir et blanc c'est tellement plus joli... |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 23 Nov 2006 - 13:46 | |
| Merci pour l'info, Muezza ! C'est vrai qu'il n'y a rien de si affreux qu'un film colorisé... ! Comme tu le précises bien, c'est limite du coloriage... Je crois que l'acteur américain James Stewart militait contre la colorisation des films en noir et blanc d'ailleurs... *Fin du HS* |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 25 Nov 2006 - 8:36 | |
| Ca y est , j'ai reçu mon DVD de Robin Hood et vous vous en doutez je l'ai dévoré en une journée...Quelle frustration !!! à peine 6 épisodes. Alors j'ai harcelé ma bonne copine Muriel et j'ai fait la coquine pour voir l'épisode 7 Et bien : vivement ce soir la suite !!!!!!! Bon c'est pas parfait. mais comme m'a dit JC ils sont coiffés comme en 2000 alors que ds RH de 1930 il avait la coupe à la Mireille Mathieu !!! (Bon il a pas vu Richard et tant mieux sinon il se serait moqué pendant 2 hrs!). C'est vrai que de ce coté là il s'attache plus aux détails que moi. Perso, je me contente de regarder. Tant que la musique c'est de la techno (ce qui me choque dans le film Ladyhawk ) je me laisse porter. Mais c'est super, ça se laisse très bien regarder. a plus, Isobel |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
| |
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 25 Nov 2006 - 13:15 | |
| Comme aucune personne sensée faisant partie de la gente féminine ne pourrait résister indéfiniment à l'appel de Riri, j'ai craqué.... J'ai commandé le DVD pour Noël (en attendant, je vais m'armer de patience... ). Par contre, deux autres DVD vont sortir (dont l'un en janvier, c'est ça ?) L'histoire ne se termine qu'au bout du 3e DVD, il me semble... Quel dommage ! (à propos, est-ce que vous pourrez me dire combien de temps durent-ils chacun ?) Et la suite de Robin Hood annoncée par la BBC (merci Cécile ! ), ça fait partie de l'histoire originelle ou pas ? Ou bien c'est simplement pour combler les fans tombées addicts au ténébreux Sir Guy et à sa ... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 25 Nov 2006 - 16:54 | |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 26 Nov 2006 - 21:29 | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 27 Nov 2006 - 9:03 | |
| Merci pour ce joli résumé, mimidd et ces maginfiques caps... parce que j'ai loupé mon enregistrement samedi soir, et ma soeur qui l'a enregistré ne me l'apporte que ce soir... Donc, merci pour ces jolies images en attendant de voir l'épisode... Il avait l'air particulièrement intéressant celui-là... !!! J'ai hâte de voir ce qu'il réserve. Au fait, on a droit enfin à voir le fameux tatouage de Sir Guy paraît-il... Je me demande quelle est l'histoire de ce tatouage et ce qu'il veut dire... @Cécile : en effet, la saison 2 est annoncée. Le tournage commence au printemps 2007 pour être diffusée dans le courant de l'année prochaine... Voici l'article du BBC press office associé... RA est évidemment annoncé au casting !!! http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2006/11_november/23/robin.shtml |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 27 Nov 2006 - 16:38 | |
| Mimidd, si tu continues à poster des caps de ce genre, je vais devoir me mettre à RH. Il faut dire aussi que comme j'ai repris une petite dose de Thornton ce week-end, l'Armitagemania semble me recontaminer, et du coup j'ai plus de peine à résister à la tentation. Et moi qui voulait attendre sagement la diffusion sur Canal+. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|