Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Présentation | |
|
+25Ysabelle Iseult MarianneJustineBrandon cat47 Miriel Fée clochette lady Clare Cindy Testifly Selenh emmaD esperluette mag Scarlett Unnie Fauvette misshoneychurch Marian clinchamps willow Emily-de-Winter Ju Tatiana April Miss Marian tetelle3494 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| | | | Lydzi Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Somewhere... over the rainbow. Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Fév 2011 - 13:17 | |
| Bienvenue Tételle! J'aime bien les gens qui bricolent ^^. Surement parce que je suis une quiche là-dedans (sauf quand c'est Ikea parce qu'ils mettent des bons plans et des notices claires pub Ikea terminée ). Donc t'es un mix entre Bob le bricolo et MacGyver? Moi je dis kikool |
| | | Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Fév 2011 - 21:44 | |
| Soit la bienvenue Tetelle3494 , mais attention, le rythme de tes lectures risque de s'accélérer maintenant que tu as franchi la porte de l'auberge. |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|