Sujet: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 15:21
Bonjour à toutes, ou à tous, mais j'ai quand même plus l'impression de m'adresser à des dames et demoiselles. Je m'appelle Morgane, vingt deux ans. Je vis à Paris depuis peu pour mes études de cinéma. Depuis quelques semaines, je me suis regardée quelques adaptations de romans de Jane Austen et repris la lecture de Pride and Prejudice, interrompue faute de temps à y consacrer : ça m'a donné envie d'en savoir plus et je suis tombée sur ce forum, et je pense trouver de bonnes conseillères pour mes futures lectures. A part cela, j'adore la culture britannique, d'hier et d'aujourd'hui, et j'ai vraiment intention de revenir en Grande Bretagne, et pourquoi pas, y travailler un temps. Je m'intéresse aussi beaucoup au Japon. Je suis une sérievore et en absorbe une bonne dose hebdomadaire en provenance des États-Unis, Grande Bretagne ou encore Asie. J'aime le cinéma, mais bon je ne vais pas tout développer ici Je vis avec mon frère et ma petite minette, Yzma. Je ne trouve pas grand chose à dire pour l'instant, mais j'espère me faire une petite place dans cette auberge.
PS : Ah si : je bois mon poids en tisane chaque jour, d'où le titre du topic
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 15:28
Welcome to the Inn Miss Woodrow!!!
Miss Woodrow a écrit:
Je vis à Paris depuis peu pour mes études de cinéma. [...] j'ai vraiment intention de revenir en Grande Bretagne, et pourquoi pas, y travailler un temps. [...] Je suis une sérievore et en absorbe une bonne dose hebdomadaire en provenance des États-Unis, Grande Bretagne ou encore Asie. J'aime le cinéma, mais bon je ne vais pas tout développer ici
Il faut vraiment qu'on se parle. Tu es dans quel école sur Paris ? Louis Lumière ? La FEMIS ? Une autre ? Plus dans le domaine du jeu d'acteur que dans le technique ? En tous cas, nul doute qu'au vue de tes goûts tu te fasses rapidement une place à l'Auberge.
P.S. : La tisane, c'est bon, mais le thé c'est meilleur.
Dernière édition par Marian le Sam 5 Fév 2011 - 15:33, édité 2 fois
Miss Woodrow Préceptrice
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 15:31
Merci pour cet accueil royal, ça fait toujours plaisir. Pour répondre à ta question, je suis à l'ESRA, qui propose une formation assez complète. On apprend beaucoup en technique, mais on a des matières plus générales comme Mise en scène et Histoire du cinéma par exemple Mon pseudo vient en partie du nom de ce président, en fait j'ai été interpellée par ce prénom dans cet épisode des Simpsons. J'aime beaucoup ce prénom et je l'utilise souvent en pseudo.
Dernière édition par Miss Woodrow le Sam 5 Fév 2011 - 15:39, édité 1 fois
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 15:36
Bienvenue à l'auberge Miss Woodrow!!!
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 15:40
Miss Woodrow a écrit:
Merci pour cet accueil royal, ça fait toujours plaisir.
De rien, de rien. Mais j'aurais peut-être du mettre cet hymne-là :
Woodrow, c'est en référence à Thomas Woodrow Wilson, le vingt-huitième président des États-Unis non ?
Spoiler:
Miss Woodrow a écrit:
Pour répondre à ta question, je suis à l'ESRA, qui propose une formation assez complète.
Je suis à l'ESMI pour l'instant.
Miss Woodrow a écrit:
On apprends beaucoup en technique, mais on a des matières plus générales comme Mise en scène et Histoire du cinéma par exemple
Intéressant. C'est ce qui nous manque à nous mais en même temps on apprend plus sur le tas, dans la pratique... C'est pour passer quel diplôme ?
Dernière édition par Marian le Sam 5 Fév 2011 - 15:42, édité 1 fois
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 15:42
bienvenue parmi nous Miss Woodrow
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 15:59
Bienvenue!
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 15:59
Bienvenue ici !
Miss Woodrow Préceptrice
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 16:31
Merci pour cet accueil
Spoiler:
Marian a écrit:
Intéressant. C'est ce qui nous manque à nous mais en même temps on apprend plus sur le tas, dans la pratique... C'est pour passer quel diplôme ?
L'ESRA donne un diplome à la fin de l'année, mais je ne pense pas que cela permette de vraiment trouver du boulot. Je compte bien me faire un carnet d'adresses dans les trois années à venir, pendant mes stages et autres, pour avoir plus de chance de trouver du taff après.
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 16:36
Bienvenue à l'auberge et bon séjour
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 16:46
Bienvenue Miss Woodrow !
Comme tu aimes la culture britannique tu vas te sentir comme chez toi ici
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 16:51
Bienvenue à l'auberge.
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 17:04
Réflexion sur ton pseudo : Il est classe et pourrait être assez Sherwoodian en fait... Enfin, il y a quand même "wood" dedans !
Spoiler:
Miss Woodrow a écrit:
Je compte bien me faire un carnet d'adresses dans les trois années à venir, pendant mes stages et autres, pour avoir plus de chance de trouver du taff après.
Si tu as besoin d'avoir quelques adresses pour l'Angleterre, je pourrais toujours t'en fournir quelques unes...
Dernière édition par Marian le Sam 5 Fév 2011 - 17:23, édité 2 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 17:11
Bienvenue Miss Woodrow !! (on a aussi le Japon et les dramas asiatiques en magasin !!... )
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 17:30
bienvenue et bonnes fouilles Miss Woodrow à bientôt
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 17:34
Bienvenue à Lambton
Miss Woodrow Préceptrice
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 17:41
Encore merci pour vos messages de bienvenue. J'ai déjà commencé à fouiller le forum
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 18:14
Bienvenue Miss Woodrow
Bon séjour parmi nous!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 18:24
Bienvenue parmi nous Miss Woodrow !
J' adore ton avatar et tu te doutes bien pourquoi!
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 18:37
Bienvenue à Lambton !
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 18:44
Bienvenue à Lambton, Miss Woodrow!
Il me semble que tu devrais te faire facilement une petite place au coin de notre feu, vu tes goûts et tes envies.
Au plaisir de te lire.
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 18:57
Welcome miss Woodrow!!
J'adore ton avatar!
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 19:31
Bienvenue à Lambton, miss Woodrow ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Miss Woodrow a écrit:
Je vis avec mon frère et ma petite minette, Yzma.
Aha ! Serais-tu fan de Kuzco ? ^^
Spoiler:
Au plaisir de te lire !
Miss Woodrow Préceptrice
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 20:05
MarianneJustineBrandon a écrit:
Aha ! Serais-tu fan de Kuzco ? ^^
Spoiler:
Oh oui ! Si tu savais à quel point
Spoiler:
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Have a cup of Herbal tea, my dear ! Sam 5 Fév 2011 - 20:09
Ah je n'avais même pas fait le rapprochement avec Kuzco! J'adoooooooore Kuzco aussi!