Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fan de period-dramas vous salue

Aller en bas 
+32
Ysabelle
nathy's
Selenh
cat47
Rose Bleue
emmaD
Miriel
Ju
Framboise
Cindy
marie21
esperluette
Tatiana
Miss Marian
jennie
lady Clare
Mary Tudor
misshoneychurch
willow
Testifly
Dune
Fauvette
MarianneJustineBrandon
MD
Scarlett Unnie
Panda
April
Queen Margaret
clinchamps
Fée clochette
mag
Sandrine
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:05

Je m'appelle Sandrine et je suis déjà venue à quelques reprises sur ce forum via ma passion pour les histoires prenant places durant l'époque victorienne anglaise. Tout à commencer fin 2005, au cour d'un Festival du Cinéma Britannique. J'ai découvert le monde romantiquement charmant de Jane Austen au travers de la version 2006 de Pride & Prejudice avec Keira Knightley (mon actrice préférée) et Matthew Macfadyen I love you. J'adore revoir encore et toujours les scènes de la 1e déclaration sous la pluie et la 2e sous le soleil levant : les lumières, la musique, les acteurs, tout fonctionne parfaitement.
C'est donc après ce dépucelage austenien (deux mots rarement associés, mais pourquoi pas, soyons fous Smile) que je me suis précipité sur la version BBC dans ma fnac la plus proche. J'ai donc découverte la fameuse scène de barbotage dans le lac façon Darcy qui soit dit en passant, m'a fait bien moins d'effets que les scènes précédemment citées. Mais surtout j'ai découvert la première interprétation de Colin Firth en Mr. Darcy, 6 ans avant Bridget Jones. Il est superbe, comme toujours.
Et j'ai d'ailleurs du même coup compris pas mal de choses concernant son personnage dans le film de la célèbre célibataire, de 2001. Je me souviens encore de la déclaration de Mark Darcy à Miss Jones qui le détestait royalement jusqu'à ce fameux "je vous aime tel que vous êtes". Je rappel juste qu'à cette époque je ne connaissais pas du tout Austen et découvrait Colin Firth qui du même coup détrôna Hugh Grant dans mon cœur à la place du britannique de ces dames. Il occupe d'ailleurs toujours cette place dans mon cœur, encore plus depuis A Single Man, où il n'a jamais été aussi magnifique. L'une des plus belle prestations de sa carrière qui fait vite oublier les quelques bouses sans nom auxquelles il a pu participer ces dernières années. Je t'aime Colin !!!

Mais Orgueil & préjugés est loin d'être la seule œuvre d'Austen que j'adore. Suivent de près Persuasion (version ITV 2007), Northanger Abbey (version BBC 2007), Sense and Sensibility (versions BBC 2007 et film 1995) et Mansfield Park (film de 1999). Il y a quelque chose de rassurant dans ces histoires, de savoir que malgré tous les obstacles l'héroïne aura le droit à son happy ending.

Mais il y une autre œuvre estampillée period-drama que j'adore : North & South (version BBC 2004), et par extension Mister John Thornton. Que celle qui n'a pas littéralement fondue pour Richard Armitage me jette la première pierre. Cet homme est absolument époustouflant de charisme.

Donc en conclusion, dans mon TOP des personnages anglais victoriens :
#1 Mr. Darcy et Mr. Thornton I love youI love youI love you
#2 Captain Wentworth (Rupert Penry-Jones... I love you)
#3 Henry Tilney (particulièrement dans la scène après la course effrénée à cheval)

Mais j'aime également la littérature anglaise contemporaine et plus particulièrement la saga Harry Potter J'ai adoré le dernier volet au cinéma principalement centré sur le trio qui fait la force de l'histoire. Et encore plus pour la shipper que je suis concernant le couple Ron-Hermione que j'adore. J'attend d'ailleurs avec impatience la dernière partie pour enfin découvrir le fameux baiser qui aura mis presque une décennie à voir le jour. Smile

Je suis passionné de cinéma : de la rom-com, au drame fantastique ou nom, du blockbuster au film indépendant, le biobic, en passant par l'adaptation de comics, etc... Majoritairement américain, un peu anglais et infiniment rien de français.

Enfin je suis une dévoreuse de séries TV, en intraveineuse, à haute dose. Mais je me soigne. Du moins j'essaye. Actuellement je me limite à la fin de Friday Night Lights (snif) que je conseille à quiconque n'a pas encore jeté un œil, Fringe qui est l'une des meilleures séries actuelles d'une finesse d'écriture et avec un jeu d'acteurs au diapason irréprochable, Chuck pour rire, et The Vampire Diaries (bien meilleure que l'on pourrait le penser à première vue) pour me faire peur et pour les beaux yeux de Ian Somerhalder. Et The Good Wife et Cold Case via la télé française.

Sinon j'adore l'art en général, et le graphisme et les graffitis en particulier. J'aime créer de mes propres mains que ce soit en peinture (acrylique ou bombe), avec mon mac, ou les deux à la fois. Et quand je ne fais pas tout ça, j'entretiens mon mon blog (http://andersonsmother.blogspot.com) ou officie en tant que critiqueuse pour http://seriesaddict.fr.

Voici donc ma longue présentation qui résume à peu près tout ce que j'aime. J'espère ne pas vous avoir perdu à mi-parcours, mais quand je suis lancé difficile de m'arrêter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:28

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Sandrine cheers

et oui, une fan de plus de notre colin La fan de period-dramas vous salue 702882

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 09:14

Very Happy Bienvenue Sandrine cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 09:20

La fan de period-dramas vous salue 602339 La fan de period-dramas vous salue 602339 Bienvenue Sandrine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 09:49

La fan de period-dramas vous salue 127352 La fan de period-dramas vous salue 127352 Welcome Sandrine La fan de period-dramas vous salue 127352 La fan de period-dramas vous salue 127352

Citation :
Keira Knightley (mon actrice préférée)
La fan de period-dramas vous salue 999779 enfin elle est dans mon top "actrice préférée" après difficile de dire qui a la première place La fan de period-dramas vous salue 64968

Citation :
Il y a quelque chose de rassurant dans ces histoires, de savoir que malgré tous les obstacles l'héroïne aura le droit à son happy ending.

Je plussoie La fan de period-dramas vous salue 999779 La fan de period-dramas vous salue 64968


Citation :
Mais il y une autre œuvre estampillée period-drama que j'adore : North & South (version BBC 2004), et par extension Mister John Thornton. Que celle qui n'a pas littéralement fondue pour Richard Armitage me jette la première pierre. Cet homme est absolument époustouflant de charisme.

Je pense que mon pseudo et mon avatar en disent long sur mon avis sur cette adaptation La fan de period-dramas vous salue 55950

Citation :
Henry Tilney (particulièrement dans la scène après la course effrénée à cheval)
Moi ça me donne envie de me remettre à l'équitation La fan de period-dramas vous salue 55950


Citation :
plus particulièrement la saga Harry Potter
Nous nous sommes déjà croisées sur ce topic donc inutile de dire ce que j'adore Harry Potter et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant:
Citation :
J'ai adoré le dernier volet au cinéma principalement centré sur le trio qui fait la force de l'histoire.

Je suis allée faire un petit tour sur ton blog et bravo pour ton style. La fan de period-dramas vous salue 846997 et ta présentation.

En espérant que tu te plaise parmi nous La fan de period-dramas vous salue 64968
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 10:02

Bienvenue sur le forum Sandrine. La fan de period-dramas vous salue 602339 (tiens, une autre admiratrice de Mr Thornton cheers )

Je suis certaine que tu vas te plaire dans cette auberge. Very Happy


Dernière édition par April le Mar 08 Fév 2011, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 10:05

Bienvenue ici ! Je suis convaincue que tu te plairas parmi nous ! La fan de period-dramas vous salue 543497
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 10:28

Bienvenue parmi nous Sandrine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 11:59

Bienvenue Sandrine La fan de period-dramas vous salue 128427 !
Et bonnes découvertes ... tu as visiblement un CV très lambtonien !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 12:02

sunny Bienvenue à Lambton, Sandrine ! sunny
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Au plaisir de te lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 12:03

Bienvenue à l'auberge, Sandrine ! La fan de period-dramas vous salue 602339 Merci pour cette présentation détaillée, tu vas certainement te plaire ici Wink

_________________
La fan de period-dramas vous salue Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 12:12

Sandrine, en lisant ta présentation je me demande pourquoi tu n'es pas inscrite ici depuis plus longtemps lol!
Bienvenue, je suis certaine que tu vas te plaire. Beaucoup de découvertes et de discussion passionnantes t'attendent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 12:22

Bienvenue parmi nous Sandrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 12:49

Bienvenue à toi!
Tu trouveras des topics pour tes séries préférées à l'Auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 12:59

Bienvenue Sandrine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 13:03

Bienvenue Sandrine, au plaisir de te lire ici ou sur ton joli blogue !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 13:45

La fan de period-dramas vous salue 543497 welcome Sandrine! La fan de period-dramas vous salue 543497
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 14:31

Bienvenue à Lambton, fan de périod-dramas La fan de period-dramas vous salue 602339
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 16:32

Bienvenue parmi nous Sandrine La fan de period-dramas vous salue 543497

Sandrine a écrit:
The Vampire Diaries (bien meilleure que l'on pourrait le penser à première vue) pour me faire peur et pour les beaux yeux de Ian Somerhalder

copine La fan de period-dramas vous salue 64968 je préfère la série aux livres et je plussoie pour les beaux yeux de Ian Somerhalder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 17:42

Merci à toutes pour ce charmant accueil. Je vois que l'une d'entre vous, Dune, a pour signature le moment clé que j'adore dans Northanger Abbey. Très bon choix. Wink
Sinon je constate que Miss Margaret et moi même avons ≠ goûts qui se rejoignent. Excellent ! Smile En même temps, comment ne pas aimer Keira Knightley (si talentueuse si jeune, s'en est presque indécent), North & South et par extension Mr. Thornton, et la saga HP.

Citation :
Je suis allée faire un petit tour sur ton blog et bravo pour ton style. La fan de period-dramas vous salue 846997 et ta présentation.

Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir par où ça passe. J'y passe pas mal de temps et pour la présentation vue que c fait de mes blanches mains, doublement merci. En fait, c'est agréable de se sentir lu, parfois. Parce que des fois, on se dit qu'on le fait juste pour soi, sans réel retour. Crying or Very sad

Citation :
copine La fan de period-dramas vous salue 64968 je préfère la série aux livres et je plussoie pour les beaux yeux de Ian Somerhalder Wink

Miss Marian, concernant The Vampire Diaries, je n'ai jamais lu les livres et n'en ai pas l'intention pour ne pas me spoiler la série. Concernant ce cher Ian, il n'y a définitivement pas que les yeux que j'adore chez lui. I love you Mais en tous les cas, c'est la grande force de ce show. Son personnage est absolument passionnant. En tous les cas, j'adore ton avatar/signature. Ça nous fait un autre point commun masculin... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:08

Sandrine a écrit:
Miss Marian, concernant The Vampire Diaries, je n'ai jamais lu les livres et n'en ai pas l'intention pour ne pas me spoiler la série. Concernant ce cher Ian, il n'y a définitivement pas que les yeux que j'adore chez lui. I love you Mais en tous les cas, c'est la grande force de ce show. Son personnage est absolument passionnant. En tous les cas, j'adore ton avatar/signature. Ça nous fait un autre point commun masculin... lol

Je te rassure la série a pris un autre chemin que celui du livre Very Happy

Sandrine a écrit:
il n'y a définitivement pas que les yeux que j'adore chez lui. I love you

La fan de period-dramas vous salue 131679 Wink

J'aime beaucoup aussi ses mimiques et son humour en tant que vampire dans la série Very Happy

Tu regardes la série en VOSTR ou VF parce que moi je n'adhère pas du tout à cette VF Smile (perso je la regarde en VOSTR)

Merci pour mon avatar/signature La fan de period-dramas vous salue 474727 il y a un topic consacré à Richard Armitage et ses différents rôles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:11

Bienvenue Sandrine ! La fan de period-dramas vous salue 543497 La fan de period-dramas vous salue 959736 La fan de period-dramas vous salue 702882 Ces smilies semblent te convenir à merveille !

_________________
La fan de period-dramas vous salue Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:17

Bienvenue à l'auberge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:56

Sandrine a écrit:
J J'ai découvert le monde romantiquement charmant de Jane Austen au travers de la version 2006 de Pride & Prejudice avec Keira Knightley (mon actrice préférée) et Matthew Macfadyen I love you. J'adore revoir encore et toujours les scènes de la 1e déclaration sous la pluie et la 2e sous le soleil levant : les lumières, la musique, les acteurs, tout fonctionne parfaitement.
C'est donc après ce dépucelage austenien (deux mots rarement associés, mais pourquoi pas, soyons fous Smile) que je me suis précipité sur la version BBC dans ma fnac la plus proche. J'ai donc découverte la fameuse scène de barbotage dans le lac façon Darcy qui soit dit en passant, m'a fait bien moins d'effets que les scènes précédemment citées. Mais surtout j'ai découvert la première interprétation de Colin Firth en Mr. Darcy, 6 ans avant Bridget Jones. Il est superbe, comme toujours.

Mais Orgueil & préjugés est loin d'être la seule œuvre d'Austen que j'adore. Suivent de près Persuasion (version ITV 2007), Northanger Abbey (version BBC 2007), Sense and Sensibility (versions BBC 2007 et film 1995) et Mansfield Park (film de 1999). Il y a quelque chose de rassurant dans ces histoires, de savoir que malgré tous les obstacles l'héroïne aura le droit à son happy ending.

Mais il y une autre œuvre estampillée period-drama que j'adore : North & South (version BBC 2004), et par extension Mister John Thornton. Que celle qui n'a pas littéralement fondue pour Richard Armitage me jette la première pierre. Cet homme est absolument époustouflant de charisme.

Donc en conclusion, dans mon TOP des personnages anglais victoriens :
#1 Mr. Darcy et Mr. Thornton I love youI love youI love you
#2 Captain Wentworth (Rupert Penry-Jones... I love you)
#3 Henry Tilney (particulièrement dans la scène après la course effrénée à cheval)

Je suis passionné de cinéma : de la rom-com, au drame fantastique ou nom, du blockbuster au film indépendant, le biobic, en passant par l'adaptation de comics, etc... Majoritairement américain, un peu anglais et infiniment rien de français.
cheers wow! je crois qu'on va bien s'entendre, Sandrine!!! cheers tu aimes Keira Knightley, tu fonds devant Mr Darcy, Mr Thornton, Wentworth (et aussi Rupert Penry Jones dans le rôle, j'imagine!!!) Richard Armitage (mon acteur (anglais) préféré!!! drunken ) en plus, tu adores North & South...bon, tu me diras, ici, ce n'est pas inhabituel d'adorer cette adaptation.

Et bien, je te souhaite la bienvenue!!! et quelle présentation!!! cheers La fan de period-dramas vous salue 999779 La fan de period-dramas vous salue 602339
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 19:30

Sandrine a écrit:
The Vampire Diaries (bien meilleure que l'on pourrait le penser à première vue) pour me faire peur et pour les beaux yeux de Ian Somerhalder.

Je me devais de citer cette phrase!Je viens de découvrir la série samedi et depuis je suis accro et en particulier graâce à Ian Somerhalder (en même temps ça ne m'a pas trop étonnée je l'adorais déjà du temps de Lost même si il n'est même pas resté une saison lol! )
Sinon je reve d'une love affair Bonnie-Damon La fan de period-dramas vous salue 25855

Bon j'arrête le HS et :

Welcome Sandrine!! La fan de period-dramas vous salue 543497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fan de period-dramas vous salue Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fan de period-dramas vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que représentent les period dramas pour vous?
» Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!
» Votre top 10 des héroïnes anglaises de period dramas
» Je vous salue, cher.chères résidents!
» Quel personnage de period drama êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: