| La fan de period-dramas vous salue | |
|
+32Ysabelle nathy's Selenh cat47 Rose Bleue emmaD Miriel Ju Framboise Cindy marie21 esperluette Tatiana Miss Marian jennie lady Clare Mary Tudor misshoneychurch willow Testifly Dune Fauvette MarianneJustineBrandon MD Scarlett Unnie Panda April Queen Margaret clinchamps Fée clochette mag Sandrine 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: La fan de period-dramas vous salue Mar 8 Fév 2011 - 19:45 | |
| Bienvenue à Lambton Sandrine! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La fan de period-dramas vous salue Mar 8 Fév 2011 - 20:05 | |
| Bienvenue Sandrine |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| |
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La fan de period-dramas vous salue Mar 8 Fév 2011 - 20:48 | |
| |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La fan de period-dramas vous salue Mar 8 Fév 2011 - 22:52 | |
| Bienvenue, Sandrine ! Il est évident que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau, ici !
Deux questions simplement : quelle est ta version de Jane Eyre préférée ? Connais-tu Doctor Who, toi qui aimes les séries ? |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: La fan de period-dramas vous salue Mar 8 Fév 2011 - 23:17 | |
| Bienvenue parmi nous Sandrine! Au plaisir de te lire sur un des topics! |
|
| |
Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: La fan de period-dramas vous salue Mer 9 Fév 2011 - 0:14 | |
| - Miss Marian a écrit:
- J'aime beaucoup aussi ses mimiques et son humour en tant que vampire dans la série
Tu regardes la série en VOSTR ou VF parce que moi je n'adhère pas du tout à cette VF (perso je la regarde en VOSTR) Merci pour mon avatar/signature il y a un topic consacré à Richard Armitage et ses différents rôles Oui je regarde la série en VOST. Je les regarde toutes en VOST à l'heure américaine, à part Cold Case sur France 2 et The Good Wife sur M6. D'ailleurs très déçue que la chaîne ne propose pas, pour une fois, l'option VO. Je fais partie des gens qui maudissent la VF. On perd en subtilité, les jeux de mots, les accents. Et puis les voix généralement choisies pour la VF sont à côtés de la plaque. D'ailleurs sur TF1, on peu mettre en VO TVD donc c'est positif. Et puis le fait que ça passe enfin en France est un bon moyen pour la série de gagner en fans. Mais personnellement je préfère bien plus la deuxième saison. La mythologie est de plus en plus développé. Certains épisodes sont une pure merveille !!! De plus je fais les critiques de la série The Vampire Diaries, chaque semaine après la diffusion de l'épisode inédit sur le site seriesaddict.fr. Sinon, il faudra que j'aille faire un tour sur ce fameux topic consacré au plus que charmant Richard Armitage. esperluette, j'adore ton avatar et ta signature !!! Un autre moment que j'affectionne tout particulièrement (juste après la scène à cheval) dans Northanger Abbey (version BBC 2007). - emmaD a écrit:
- Deux questions simplement : quelle est ta version de Jane Eyre préférée ? Connais-tu Doctor Who, toi qui aimes les séries ?
Alors je n'ai vue que celle avec Charlotte Gainsbourg. Je n'étais pas trop tenté par la mini-série de 2006, mais peut être pourrais-tu arriver à me faire changer d'avis... lol Sinon, je connais Doctor Who. J'en ai vue quelque épisodes, hélas en français sur France 4, et quelque extraits en VO sur YouTube avec le magistrale David Tennant. Je sais qu'il y a beaucoup d'inconditionnels de la série, mais je manque de temps pour un max de séries dont j'entends beaucoup de bien. Il faudrait des journées de 40h. En fait, je consomme majoritairement des séries américaines, à part Spooks (mais j'ai pas mal de retard à rattraper) et Skins (saisons 1 & 2). Mais il y a Misfits qui me fait de plus en plus de l'œil, alors j'essayerais peut être de caser ça. |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La fan de period-dramas vous salue Mer 9 Fév 2011 - 20:25 | |
| Bienvenue chez nous, Sandrine! J'ai beaucoup aimé ta longue présentation. Je suis sûre que tu te sentiras à l'aise parmi nos. Bon séjour. _________________ |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: La fan de period-dramas vous salue Jeu 10 Fév 2011 - 21:44 | |
| MERCI mesdemoiselles ! On se sent bien accueilli ici. C'est pour ça que je n'arrête pas de poster sur le forum depuis hier... au détriment de d'autres choses plus urgentes. oups Et merci nathy's pour le petit détour par mon blog. |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: La fan de period-dramas vous salue Jeu 10 Fév 2011 - 22:45 | |
| Bienvenue Sandrine. on dirai que tu as frappé à la bonne porte , je suis sûre que l'auberge te plaira. Quant à Jane Eyre 2006, je ne connais pas beaucoup de personnes déçues, c'est vraiment magnifique, tu peux y aller sans hésitation. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: La fan de period-dramas vous salue Lun 28 Fév 2011 - 8:45 | |
| Welcome Sandrine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fan de period-dramas vous salue | |
| |
|
| |
| La fan de period-dramas vous salue | |
|