Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fan de period-dramas vous salue

Aller en bas 
+32
Ysabelle
nathy's
Selenh
cat47
Rose Bleue
emmaD
Miriel
Ju
Framboise
Cindy
marie21
esperluette
Tatiana
Miss Marian
jennie
lady Clare
Mary Tudor
misshoneychurch
willow
Testifly
Dune
Fauvette
MarianneJustineBrandon
MD
Scarlett Unnie
Panda
April
Queen Margaret
clinchamps
Fée clochette
mag
Sandrine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:45

Bienvenue à Lambton Sandrine! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:05

Bienvenue Sandrine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:27

Sandrine a écrit:
Merci à toutes pour ce charmant accueil. Je vois que l'une d'entre vous, Dune, a pour signature le moment clé que j'adore dans Northanger Abbey. Très bon choix. Wink
Merciiii Very Happy J'adore cette adaptation, et ce moment est absolument subliiiiiime drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:48

cheers Bienvenue Sandrine! cheers

Avec une telle présentation, tu devrais te sentir ici comme chez toi ! Au plaisir de te croiser bientôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:52

Bienvenue, Sandrine ! Il est évident que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau, ici !

Deux questions simplement : quelle est ta version de Jane Eyre préférée ? Connais-tu Doctor Who, toi qui aimes les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:17

Bienvenue parmi nous Sandrine! La fan de period-dramas vous salue - Page 2 602339
Au plaisir de te lire sur un des topics!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:14

Miss Marian a écrit:
J'aime beaucoup aussi ses mimiques et son humour en tant que vampire dans la série Very Happy
Tu regardes la série en VOSTR ou VF parce que moi je n'adhère pas du tout à cette VF Smile (perso je la regarde en VOSTR)
Merci pour mon avatar/signature La fan de period-dramas vous salue - Page 2 474727 il y a un topic consacré à Richard Armitage et ses différents rôles Very Happy

Oui je regarde la série en VOST. Je les regarde toutes en VOST à l'heure américaine, à part Cold Case sur France 2 et The Good Wife sur M6. D'ailleurs très déçue que la chaîne ne propose pas, pour une fois, l'option VO. Je fais partie des gens qui maudissent la VF. On perd en subtilité, les jeux de mots, les accents. Et puis les voix généralement choisies pour la VF sont à côtés de la plaque. D'ailleurs sur TF1, on peu mettre en VO TVD donc c'est positif. Et puis le fait que ça passe enfin en France est un bon moyen pour la série de gagner en fans. Mais personnellement je préfère bien plus la deuxième saison. La mythologie est de plus en plus développé. Certains épisodes sont une pure merveille !!! Smile
De plus je fais les critiques de la série The Vampire Diaries, chaque semaine après la diffusion de l'épisode inédit sur le site seriesaddict.fr.

Sinon, il faudra que j'aille faire un tour sur ce fameux topic consacré au plus que charmant Richard Armitage. Very Happy

esperluette, j'adore ton avatar et ta signature !!! Wink Un autre moment que j'affectionne tout particulièrement (juste après la scène à cheval) dans Northanger Abbey (version BBC 2007).

emmaD a écrit:
Deux questions simplement : quelle est ta version de Jane Eyre préférée ? Connais-tu Doctor Who, toi qui aimes les séries ?

Alors je n'ai vue que celle avec Charlotte Gainsbourg. Je n'étais pas trop tenté par la mini-série de 2006, mais peut être pourrais-tu arriver à me faire changer d'avis... lol

Sinon, je connais Doctor Who. J'en ai vue quelque épisodes, hélas en français sur France 4, et quelque extraits en VO sur YouTube avec le magistrale David Tennant. Je sais qu'il y a beaucoup d'inconditionnels de la série, mais je manque de temps pour un max de séries dont j'entends beaucoup de bien. Il faudrait des journées de 40h. Smile En fait, je consomme majoritairement des séries américaines, à part Spooks (mais j'ai pas mal de retard à rattraper) et Skins (saisons 1 & 2). Mais il y a Misfits qui me fait de plus en plus de l'œil, alors j'essayerais peut être de caser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:00

Sandrine a écrit:
Mais personnellement je préfère bien plus la deuxième saison. La mythologie est de plus en plus développé.
Certains épisodes sont une pure merveille !!!

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 64968 c'est marrant moi aussi je préfère la saison 2 Very Happy

Il y a aussi un topic sur la série ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:25

Bienvenue chez nous, Sandrine!

J'ai beaucoup aimé ta longue présentation. Je suis sûre que tu te sentiras à l'aise parmi nos.

Bon séjour. sunny

_________________
La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:55


cheers Bienvenue Sandrine cheers

Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:59

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 543497 Bienvenue Sandrine!! La fan de period-dramas vous salue - Page 2 543497

j'ai aussi été fair eun tour sur ton blog Wink Tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:28

sunny BIENVENUE SANDRINE. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Riche célibataire
Sandrine


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2011

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:44

MERCI mesdemoiselles ! On se sent bien accueilli ici. Very Happy C'est pour ça que je n'arrête pas de poster sur le forum depuis hier... au détriment de d'autres choses plus urgentes. oups Smile
Et merci nathy's pour le petit détour par mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://andersonsmother.blogspot.com/
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:45

Bienvenue Sandrine. La fan de period-dramas vous salue - Page 2 602339 La fan de period-dramas vous salue - Page 2 543497
on dirai que tu as frappé à la bonne porte Very Happy , je suis sûre que l'auberge te plaira.
Quant à Jane Eyre 2006, je ne connais pas beaucoup de personnes déçues, c'est vraiment magnifique, tu peux y aller sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:25

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 602339 Bienvenue à l'Auberge Sandrine ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:03

sunny Bienvenue Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:45

Welcome Sandrine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de period-dramas vous salue   La fan de period-dramas vous salue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fan de period-dramas vous salue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que représentent les period dramas pour vous?
» Votre top 10 des héroïnes anglaises de period dramas
» Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!
» Je vous salue, cher.chères résidents!
» Quel personnage de period drama êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: