| What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie | |
|
+32esperluette Rosalind lady Clare Ysabelle L_Alex Selenh Rose Bleue emmara marie21 imonjo Tatiana Emily-de-Winter cat47 emmaD MarianneJustineBrandon Framboise Fée clochette Queen Margaret willow Miriel Cindy Ju Yseult Scarlett Unnie mag misshoneychurch Panda Fauvette Miss Marian clinchamps April Aurélie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Mer 16 Fév - 18:06 | |
| Biennue à l'Auberge, Aurélie Je te souhaite de trouver le temps nécessaire pour à la fois réussir tes études et découvrir les perles que les collègues de l'Auberge ne manqueront pas de te suggérer (ils/elles ont déjà commencé, je vois ). J'aurai plaisir à lire tes commentaires sur les différents topics. Et si d'aventures, pendant les vacances, tu croises une mère de famille qui abandonne lâchement ses enfants à la surveillance de leur père pendant qu'elle lit son roman lambtonien préféré sur la plage de Marseillan, ou au Salagou, n'hésite pas à venir la saluer : ce sera surement moi |
|
| |
Aurélie Préceptrice
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Sud Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Mer 16 Fév - 18:07 | |
| Pendant les vacances, je m'exile au coeur des montagnes tarnaises donc je n'aurai pas le plaisir de voir le pauvre papa courir après les bambins pendant que maman n'arque un sourcil que lorsque la scène qu'elle lit est des plus intéressantes |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Mer 16 Fév - 19:23 | |
| Bienvenue Aurélie!!! Ahh, l'adaptation de P&P de Joe Wright!!!elle est sublime!!! moi aussi, c'est en voyant cette adaptation que j'ai eu envie de me mettre aux romans de Jane Austen! sinon, bien sûr, j'adore ton look!!! j'espère que tu auras l'occasion de venir donner tes avis sur tes lectures même si tu es très occupée par tes études! |
|
| |
emmara Préceptrice
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Mer 16 Fév - 19:44 | |
| Bienvenue à Lambton Aurélie trés jolie présentation !! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Mer 16 Fév - 22:07 | |
| Bienvenue sur le forum Aurélie J'aime beaucoup ton kit, il est très joli |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Mer 16 Fév - 22:22 | |
| Aurélie. Après S&S, pense à vite lire Persuasion, tu ne le regretteras pas. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Jeu 17 Fév - 9:43 | |
| Bienvenue Aurélie |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Aurélie Préceptrice
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Sud Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Jeu 17 Fév - 22:34 | |
| Merci ! Et bien sûr, Persuasion est sur ma liste (mais j'attends de rentrer chez mes parents pour faire appel à leur générosité ) |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Ven 18 Fév - 0:53 | |
| Bienvenue Aurélie ! (de la part d'une autre héraultaise, mais plus citadine !) Quelle chance d'avoir découvert P&P dans une belle édition Qui est le traducteur ? Bonnes prochaines lectures de S&S et de Persuasion, tu vas te régaler... A bientôt sur le forum |
|
| |
Aurélie Préceptrice
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Ven 18 Fév - 1:01 | |
| Traduction de Béatrice Vierne aux éditions motifs (éditions du rocher je crois). (Vive le sud ) |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Ven 18 Fév - 17:15 | |
| Bienvenue Aurélie ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Dim 20 Fév - 17:49 | |
| Bienvenue Aurélie |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Mar 22 Fév - 18:08 | |
| Bienvenue à Lambton, Aurélie Et bonnes découvertes Austeniennes ! (et autres !) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Sam 26 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie Lun 28 Fév - 8:29 | |
| Bienvenue Aurélie bonjour du sud,de Marseille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie | |
| |
|
| |
| What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie | |
|