Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Games of Thrones - Winter is coming.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydzi
Préceptrice
Lydzi


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Somewhere... over the rainbow.
Date d'inscription : 31/01/2011

Games of Thrones - Winter is coming. Empty
MessageSujet: Games of Thrones - Winter is coming.   Games of Thrones - Winter is coming. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:58


Games of Thrones - Winter is coming. Tumblr_ligbt28HyT1qip01to1_500

Entends-tu le cri du loup dans les bois? Non? Moi non plus. Mais si on l'entendait ce serait pour annoncer l'arrivée ENFIN sur nos écrans de l'adaptation de la saga Fantasy numéro uno (bon p'tet en fait numéro dos, mais ça fait moins bien ne ^^) de G.R.R Martin à savoir A Song of Ice and Fire connu en France sous le nom du Trône de Fer.

Pour situer le bidule:

Citation :
Le Trône de fer (A Song of Ice and Fire en version originale) est une saga de fantasy écrite par George R. R. Martin, dont le premier volume est paru en 1996 et qui doit en compter sept une fois achevée. Il s'agit de son œuvre la plus connue, plus de 7 millions d'exemplaires en ont déjà été vendus dans le monde entier1. Cette saga est renommée pour ses personnages extrêmement détaillés, vivants et non manichéens, ses renversements radicaux de situations, et la richesse de ses intrigues politiques. Dans un genre où la magie tient généralement le premier rôle, cette série fait au contraire rarement appel à celle-ci, qui est décrite au début du roman comme un phénomène ayant existé mais ayant pratiquement disparu.

Donc ma chaîne favorite niveau série HBO (Rome, Boardwalk Empire et tutti quanti) a décidé donc de produire une pharaonique adaptation. Et quand je dis pharaonique, je pèse mes mots: on se croirait sur les tournages du Seigneur des Anneaux (déjà y'a Boromir *coughcough*)!! GoT est la troisième série que j'attendais pour ce Printemps 2011 (la 1ère était Camelot qui m'a royalement déçu, la seconde The Borgias et la 3ème donc, GoT).

Fiche technique:

Ça commence quand? le 17 avril. Donc le jour où on aura le 4ème épisode de The Borgia.... j'aime bien mon nouveau calendrier ^^.

Où? Sur HBO. Donc c'est marron pour nous autres mais bless Internet hein? ^^

Y'a qui dedans? Sean Bean *entends déjà toute les filles soupirer d'aise héhé*. Peter Linkage. Des tas de newbies qui ont l'air extraordinaire. Des mioches qui ne m'agacent pas et qui ont l'air de bien jouer. Kit Unf Harrington. Celui qui a fait Sherlock Holmes une fois à la télé.

Ça va plaire à qui? A ceux qui ont aimé le Seigneur des Anneaux ou qui adorent les Rois Maudits. Et n'ayez pas peur si jamais vous ne vous êtes jamais trop intéressé à la fantasy, GoT est une histoire de pouvoir avant tout. Il y a peu de magie dedans au final.

A quoi ça ressemble?