Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: School of Thrones Dim 10 Mar 2013 - 23:09
J'ai fait une découverte !
Mary-Kate Wiles alias Lydia dans The Lizzie Bennet Diaries & Maxwell Glick alias Mr. Collins jouent également dans School of thrones... une version modernisée de Game of Thrones dont le premier épisode vient de sortir ! Il y aura un épisode par semaine, a priori. Tous les dimanche, donc Mais, attention, mieux vaut avoir vu (et bien avancé) Game of Thrones si vous ne voulez pas vous spoiler la série en regardant ces vidéos Voici :
Pour ce premier épisode, je dois avouer que j'ai bien rigolé sur quelques répliques
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: School of Thrones Lun 11 Mar 2013 - 10:27
Merci Lilieärendil ça fait plaisir de retrouver ces deux là maintenant que TLBD va bientôt s'arrêter, et leurs rôles sont parfaits (Stannis après Mr Collins, il est effectivement trop chou Maxwell Glick )
J'ai bien aimé ce premier épisode, c'est n'importe quoi mais je pense que ça va être bien fun
Spoiler:
et là ça devrait être possible de shipper Daenerys et Jon Snow vu qu'au moins ici ils se sont rencontrés
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: School of Thrones Mar 19 Mar 2013 - 14:21
Je ne résiste pas à poster l'épisode 2 sorti dimanche, parce que leur Littlefinger est vraiment bien trouvé
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: School of Thrones Sam 30 Mar 2013 - 12:45
J'y pense, je poste l'épisode 3
Je ne sais pas si tu avais continué à regarder Lilie, mais j'ai été un peu déçue par ce dernier épisode alors que j'avais adoré les deux premiers Et sinon pour l'instant je ne sais pas si il y aura une suite dans l'immédiat
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: School of Thrones Sam 30 Mar 2013 - 12:49
Oui, je continue de regarder à chaque nouvel épisode. J'ai trouvé cet épisode un peu moins rigolo, c'est vrai. Par contre, quand j'ai vu l'équivalent de Khal Drogo, je n'ai pas pu m'empêcher de rire
Pour la suite, je n'ai pas vu de prochain épisode annoncé non plus, je m'étais demandé pourquoi
Edit : Et j'ai trouvé que Lord Baelish ressemblait beaucoup au vrai !