Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers

Aller en bas 
+6
mag
April
LadySilverDoe
Miss Piou Piou
cat47
Fred
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:08

Quelques infos sur Spooks 10: Arrow et là:Arrow Seulement 6 épisodes, Sophia Myles n'est plus au casting... et je grince des dents pour Harry! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:55

Merci pour les infos, Fred. Tu as l'air de te faire du souci pour Harry. Tu crois vraiment que ses jours sont comptés? Moi je suis assez zen à ce sujet, je dois dire. Je crois que les producteurs aiment bien nous faire des frayeurs mais qu'ils sont conscients que sans Harry, Spooks serait bien morne. Very Happy

J'ai préféré créer un nouveau sujet avec ton message, comme nous l'avons fait pour la saison 9.

_________________
Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:18

cat47 a écrit:
Tu as l'air de te faire du souci pour Harry.
Il y a un air de déjà-vu dans cet article. Laughing Et seulement 6 épisodes?

Il manque un bout au titre du sujet, tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:54

Oups, je n'avais pas vu, les joies du copy-paste. Rolling Eyes C'est corrigé. Very Happy

_________________
Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:03

Je serais plus radicale que toi Cat (même si j'ai pas vu la saison 9) mais sans Harry, il n'y a plus de Spooks en ce qui me concerne. Il est l'âme de la série, le seul point fixe. Les divers changements d'espions ne m'ont rien fait, c'est la loi de leur métier, mais sans lui .... No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:26

Je remonte ce topic pour dire que la BBC a diffusé hier un trailer pour la saison 10 de Spooks que vous pouvez voir ici . Very Happy

Il est très court et ne donne pas vraiment de spoilers, on ne voit que des personnages que l'on connait déjà. Enjoy. Wink

J'ai peur de cette saison 10, après la saison 9 que j'ai vêcu comme un gâchis, donc je regarderai, mais en essayant de ne pas trop en attendre. Ceci dit, je suis impatiente. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:41

Merci pour le trailer, LadySilverDoe. cheers

Je suis comme toi, un peu réservée mais finalement quand même impatiente. Avoir revu récemment les premières saisons me motive, qui sait, on pourrait retrouver un niveau de qualité équivalent. Allez, on y croit. Laughing Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers 241957

_________________
Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Mr10
Revenir en haut Aller en bas
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:26

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers 999779 J'ai revu quelques épisodes de la saison 2 récemment et c'était excellent!

Je déteste la saison 6, mais la saison 7 est ma préférée, donc pourquoi pas une bonne surprise avec la 10? On peut toujours y croire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:01

Des news de Spooks ici: Arrow Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers 340531 Il faut que je commence à mettre des sous de côté pour l'intégrale en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:40

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers 199113 On la sentait arriver depuis un moment cette annulation. Alors oui, je suis un peu triste, mais je suis en même temps soulagée. Mieux vaut une série qui s'arrête en ayant gardé une bonne qualité globale qu'une série qui continue en enchaînant les histoires impossibles et inutiles. 10 ans de Spooks c'est bien, maintenant je pense que Kudos a raison d'arrêter la série. Et quand on voit le fiasco de la saison 9, qu'est-ce que ça aurait au bout de la saison 12 en matière d'incohérences... Rolling Eyes Je crois que je vais être un peu nostalgique, ma série préférée qui s'arrête ça fait un petit pincement au coeur, mais c'était la bonne décision à prendre.
En espérant que la saison 10 soit une conclusion digne de la série. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:49

C'est dommage, cette série était excellente mais toute bonne chose à une fin. Wink

Mais il vaut mieux terminer en beauté avant que cela ne devienne du grand n'importe quoi comme pour d'autres séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:03

Merci pour l'info, Fred. Je vais faire comme toi et songer à l'intégrale.

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis, LadySilverDoe.

_________________
Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:06

Tout chose a une fin mais bon j'espère que la fin sera bien Very Happy

Voici quelques précisions pour cette éventuelle fin de la série Arrow

Rien qu'en lisant ce qui va se passer pour un personnage (enfin si il le font), je suis tentée mais il faut attendre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:06

mag a écrit:
Rien qu'en lisant ce qui va se passer pour un personnage (enfin si il le font), je suis tentée mais il faut attendre bounce bounce
Et moi, ça me fait grincer des dents, ça commence comme la saison 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:37

Moi quand je lis ça
Spoiler:
Rolling Eyes Suspect je n' ai qu' une envie celle de fuir Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers 241957 trop souffert dans la saison9 No
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:42

Effectivement, s'ils vont nous faire un "Spooks 9 bis", cela ne va pas être génial... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:04

Fred a écrit:
mag a écrit:
Rien qu'en lisant ce qui va se passer pour un personnage (enfin si il le font), je suis tentée mais il faut attendre bounce bounce
Et moi, ça me fait grincer des dents, ça commence comme la saison 9.

je ne suis qu'au début de la saison 7 donc il me manque quelques épisodes Smile

Vu vos commentaires, je me demande ce qu'il s'est passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:12

La diffusion est pour tout bientôt. Semaine 38, ça fait dans un peu plus de deux semaines, ça! Arrow

Je lis le résumé et je me demande où est passé Dimitri (Max Brown)? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:17

J'ai hâte de pouvoir découvrir cette nouvelle saison. cheers

En plus, il y a Lara Pulver, une actrice que j'ai découvert dans une autre série et que j'aime beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:31

Fred a écrit:
Je lis le résumé et je me demande où est passé Dimitri (Max Brown)? scratch

Il figure en tout cas sur les photos promo de la saison. Arrow Very Happy

Voici un article consacré à Peter Firth. Arrow

Le début de la saison 10, c'est pour ce soir. En même temps que Donwton Abbey, évidemment. Rolling Eyes Je ne sais pas encore si je suivrai les deux. Et si je dois choisir, ce sera DA, bien sûr. Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers 340531




_________________
Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:04

Quelques commentaires rapides, juste pour dire que le premier épisode était plutôt réussi. Le secret de Harry se devine assez vite mais au moins c'est moins lourd que le passé de Lucas. Rolling Eyes

Je reste encore réservée sur les petits nouveaux mais le personnage incarné par Lara Pulver est assez intéressant. J'ai surtout retrouvé avec beaucoup de plaisir Alice Krige (la Lady Russel de Persuasion 2007), parfaite dans le rôle
Spoiler:

J'ai l'impression que Ruth et Harry sont plus soudés que jamais, malgré le passé tourmenté qui se dévoile. Espérons que les scénaristes ne leur réservent pas trop de surprises. En tout cas, là j'ai l'impression que Ruth voit Harry sous un nouveau jour. Laughing



Petit teaser de cet épisode :


_________________
Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:53

Je viens tout juste de finir de regarder cet épisode et je partage entièrement ton avis, cat. Episode très réussi, le personnage de Lara Pulver est à découvrir. J'aime aussi beaucoup Calum qui contraste avec les agents qu'on a connu jusqu'à présent. Pour ce qui est de l'intrigue, j'ai un peu traîné les pieds quand les espions russes sont revenus dans le jeu, mais finalement, les scénaristes ont réussi à faire du neuf de vieilles histoires et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:59

Je ne suis pas une grande fan de Calum, pas l'habitude d'avoir des personnages aussi revêches dans Spooks, j'imagine. Mais dans le deuxième épisode, je l'ai déjà trouvé plus intéressant.

Un deuxième épisode qui va bon train et exploite habilement la tension mise en place par le premier. On sent que cette dernière saison est conçue comme un tout et que les scénariste ont décidé de soigner les détails. Pour l'instant j'adhère. Very Happy

Mais tout de même,
Spoiler:

_________________
Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:05

cat47 a écrit:
Je ne suis pas une grande fan de Calum
Je ne le supporterais pas non plus, mais j'aime l'idée de l'introduction de ce personnage arrogant dans ce monde où l'important est de passer inaperçu.

Je suis très en retard, je viens seulement de voir l'épisode 2, les autres attendent sagement que j'ai un peu plus de temps. Autant le premier épisode était un genre de mise en place, autant pour celui là, le suspens est de retour: autour de Martha Forde (même si c'est un peu du déjà-vu, je suis cliente) et aussi autour de Sacha (j'aime bien son personnage même si il n'est pas très fréquentable à première vue).
cat47 a écrit:
Mais tout de même,
Spoiler:
Ne m'en parle pas, j'ai fini l'épisode accroupie sur mon siège à chercher partout un kleenex!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:42

Tu verras, ça continue sur cette lancée, pas révolutionnaire mais un bon suspense. Moi aussi j'aime bien Sasha. Comme surprise sortant tout droit du passé,
Spoiler:


L'épisode de dimanche dernier (le 4) était particulièrement fort du point de vue émotionnel. Dimitri, de même que Erin, y jouent un rôle important, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Spoiler:

Dernier point : je commence à m'habituer à Calum. lol!

_________________
Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers
» Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
» Spooks saison 9, news
» Spooks, saison 7
» Lost (attention : spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: