Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers

+6
mag
April
LadySilverDoe
Miss Piou Piou
cat47
Fred
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:47

cat47 a écrit:
Dernier point : je commence à m'habituer à Calum. lol!
Courage plus que deux épisodes!

Et alors je suis nulle! J'ai résisté je n'ai pas ouvert les spoilers mais je les ai vus en faisant citer! Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 751794 Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 751794 Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 751794
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:50

J'ai fini la saison 10, et donc la série tout court...
Quelqu'un d'autre l'a vu??

Perso, j'ai bien aimé la fin, c'est très triste, mais une série qui commence de façon aussi brutale
Spoiler:

Spoiler:

J'ai pleins d'interrogations vis à vis de ce final mais je pense qu'un deuxième visionnage permettre d'y voir plus clair!

Pour les nouveaux venus au casting, j'ai bien aimé Callum, il apporte une touche d'humour qui ne fait pas de mal dans une série aussi sombre!
Spoiler:
Erin quant à elle est pas mal au début, mais finalement, plus la saison avance, plus je me demande à quoi elle sert...?
Quant à
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:55

Je n'ai pas encore vu le dernier épisode, Archi, et donc je n'ai pas lu tes spoilers.

J'ai bien aimé cette dernière saison, dans l'ensemble. Je repasserai pour plus de détails dès que j'aurai fait mes devoirs et que je pourrai lire tout ton message. Very Happy

Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:58

J'ai hâte de te lire, Cat! cheers (dépêche-toi quand même de le voir, je ne connais encore personne qui l'ait vu, et du coup, je meurt d'envie d'en parler!! rendeer
(en plus, tu as de la chance, j'ai eu un mal de chien à retrouver comment on mettait des balise "spoiler"...^^)
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:54

archi a écrit:
J'ai fini la saison 10, et donc la série tout court...
Quelqu'un d'autre l'a vu??
Oui moi!
Je ne partage pas forcément ton avis sur Erin, on ne la voit ni plus ni moins que les autres membres de l'équipe. En revanche, je crois qu'on la voit différemment (moins forte et moins sûre d'elle) après ce qui se passe dans l'épisode 4.

J'ai été soufflée par le final! Ce dernier épisode est sans doute le meilleur au niveau du suspens de tous (même si j'avais très mal vécu l'attente entre les deux premières saisons Very Happy ). Rétrospectivement, j'aurais dû regarder avec un miroir à portée de main pour voir ma tête à certains moments, ça devait valoir le coup d'oeil! Je me plains parfois de ma famille,
Spoiler:
J'ai bien aimé
Spoiler:
Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 302347
La scène de la fin
Spoiler:

Pour Callum, j'aime bien aussi sa réponse à la question d'Erin
Spoiler:
C'est un sale gosse, mais il a bon fond.

Et puis j'ai beaucoup apprécié que Harry charge
Spoiler:

Je m'aperçois que je parle beaucoup du dernier épisode et peu des autres, j'aurais dû prendre le temps de commenter après chacun d'entre eux Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 50953 parce que ce dernier épisode les a quasi éclipsé... Vivement le DVD... Et surtout le coffret (j'espère qu'il y en aura un!)
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:05

Merci Fred, je suis ravie de partager mes opinions avec toi cheers

Ne t'inquiète pas, les résumés épisode par épisode sont compliqués vu que toute la saison aboutie à ce dernier épisode qui conclu et explique le tout, j'ai moi aussi du mal à faire le tri entre toutes les intrigues et le final...

Moi aussi le final m'a vraiment scotché, je m'étais préparée à pleins d'hypothèses mais Kudos a encore un fois trouvé à me surprendre! cheers

Spoiler:

Spoiler:

Pour la scène de fin,
Spoiler:

Pour Erin,
Spoiler:

Enfin
Spoiler:

J'espère aussi qu'un coffret va sortir, même si je suis quasiment certaine qu'il y en aura un Wink Après dix ans de bons et loyaux services la série mérite un rang d'honneur Very Happy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:04

archi a écrit:

Pour la scène de fin,
Spoiler:

Ce n'est pas le côté protecteur qui me dérange,
Spoiler:

En ce qui concerne la famille Gavrik,
Spoiler:
Et je te rassure, ma famille est plus fréquentable! lol!
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:37

ça y est, j'ai fini la série Spooks Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 302347

Comme on dit tout a une fin Smile

Très bonne saison dans l'ensemble contrairement à la saison précédente que je n'ai pas du tout aimé surtout sur

Spoiler:

Dans la saison 10, j'ai aimé

Spoiler:

Ce que je n'ai pas aimé

Spoiler:

Et quel bonheur de retrouver

Spoiler:

http://histoangleterre.over-blog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:03

La saison 10 commence ce soir sur Canal Plus. Arrow
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:14

Je viens de tomber sur une info annonçant Kit Harington au casting du film MI-5 Arrow

Il s'agit d'une suite de la saison 10.

Alors, je savais qu'il y avait un projet de film, mais je ne pensais pas que çà verrait vraiment le jour.

Donc c'est disponible aujourd'hui en e-cinéma cheers
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 20:23

J'ai vu le film est j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas la meilleur histoire que la série nous aient offert.

Harry mène la danse et c'est un plaisir de le voir agir.

Je ne suis pas une grande fan de Kit Harrington. Je ne l'ai pas aimé dans Pompei et dans GOT même si j'aime le personnage parfois je bloque sur sa façon de joué (je n'en suis qu'a la saison 2). Dans "mémoire de jeunesse" il est bien mais pas transcendant. Ici je n'ai pas encore l’occasion de juger son jeu. Hormis les scène d'action il est surtout le toutou Harry qui le "manipule" comme il veut. L'histoire qui le lie à Harry n'est pas extraordinaire et on peut se demander pourquoi Harry le contacte lui et pas Tom par exemple. Disons que vu qu'en 10 ans on a jamais entendu parler de lui l'histoire semble un peu poussif.

Le retour de Erin est "sympathique" mais assez anecdotique finalement.

J'ai beaucoup plus aimé revoir Malcolm. Un des seul personnages qui est partie digne sans que ca finisse par sa mort (Je ne compte pas Tom qui était à la limite du renvoie ni Zoe qui as du fuir). J'avais beaucoup aimé sa dernière scène et même si ici il ne fait que deux petites apparitions j'ai vraiment aimé revoir ce personnage qui n'était pas central mais qui avait pourtant une place si particulière dans le show.

L'hommage a Ruth est beau. Elle a toujours un impacte dans sa vie même si il reste égal à lui même. Le pilier du MI5 qui ne laisse rien passer et qui est près a tout pour son agence. Pas pour les alliance politique, pour les bien paraitre mais pour SON pays. C'est du Harry Pearce tout craché.
ruth:

Certain personnage sont surprenant. Y en a qui a du attendre 10 ans pour avoir un peu de mon respect. Je dois dire qu'il y en a un qui grandi un peu par ce film (mais juste un peu) est pourtant c'était pas gagné.

De façon général l'intrigue est bonne mais ce n'est pas la meilleur. Le suspense n'est pas aussi fort qu'il devrait être Harry semblant toujours être capable de s'en sortir. Ça reste malgrè tout un bon petit film d'espionnage. Pas le meilleur mais il est agréable a voir.

Le film parlera surtout aux gens qui comme moi ADORE Harry Pearce. J'ai beau être folle amoureuse de Matthew Macfadyen Rupert Penry-Jones et Richard Armitage pour moi Harry Pearce est LE personnage de la série. Peter Firth est le pilier du show comme Harry est celui du MI5. Et il maitrise toujours aussi bien son personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers   Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers - Page 2 Icon_minitime

Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2