Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| MUEZZA : votre modératrice passionnée | |
|
+9Nettie Smo nephtis Faustine Antonella Arashi Ashley cat47 Muezza 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: MUEZZA : votre modératrice passionnée Jeu 21 Oct 2010 - 17:39 | |
| Rowan, c'est bien de lire tous les topics mais il est vrai que c'est mieux de respecter la structure du forum pour poster. Au cas où, voici un lien vers la liste de tous les auteurs évoqués. Enfin quand je dis tous, il y a un peu de mise à jour à faire, je m'y colle sous peu, promis. _________________ |
| | | Rowan Mayfair Préceptrice
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans ma bulle... Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: MUEZZA : votre modératrice passionnée Jeu 21 Oct 2010 - 17:49 | |
| En fait je ne compte pas lire tous les topics , (je crains de ne pas en avoir le temps) mais je me plongeais dans les présentations de chacun/chacune, quand j'ai réalisé que certaines remontent à 2006, du coup j'ai continué à les lire, mais en évitant d'y répondre Je ne voudrais pas mettre du désordre ici, je suis plutôt ordonnée comme personne ^^ |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: MUEZZA : votre modératrice passionnée Jeu 21 Oct 2010 - 17:52 | |
| Pas de souci. Je trouve très bien aussi que tu t'intéresses aux présentations, tu as envie de savoir à qui tu parles, et c'est bien normal. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUEZZA : votre modératrice passionnée | |
| |
| | | | MUEZZA : votre modératrice passionnée | |
|