Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Six Feet Under

+6
jennie
cat47
clinchamps
toxicangel
Dune
Panda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Six Feet Under  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under    Six Feet Under  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:39

Je suis fière de moi, j'ai réussi à lire tout le topic sans ouvrir les spoilers ( chose que je suis malheureusement incapable de faire en général..) mais je n'ai vraiment pas envie de me gâcher le final! Smile
J'ai vu les deux premières saisons en...8 jours je crois?!
Ça devient assez addictif à la longue, surtout que les histoires sont bien ficelées et les personnages attachants. Le concept de la série est génial aussi!
Je reviendrai poster plus tard quand j'aurai avancé plus, mais j'aime beaucoup pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Six Feet Under    Six Feet Under  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:51

Ah voilà une excellent série !!  cheers cheers Ravie qu'elle te plaise, Ju !!  Very Happy 
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Six Feet Under    Six Feet Under  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:38

Six Feet Under  - Page 2 59455 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Six Feet Under    Six Feet Under  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:44

Ca y est, j'ai (déjà  Embarassed ) fini...
J'ai dévoré les deux dernières saisons en 4 jours, je ne pouvais plus m'arrêter (et je remercie le WE de 3 jours, mes soirées ont été bien remplies^^)
J'ai eu les larmes aux yeux de nombreuses fois au cours de la dernière saison, mais je n'ai pas réussi à pleurer à la fin... J'étais au delà des larmes, cette fin est tellement dure mais si belle... Je me demandais vraiment ce que ça allait être, on parle tellement du final de cette série comme l'un des plus réussis
Spoiler:

En tout cas, j'ai trouvé cette série excellente! Originale: les premières minutes de chaque épisode présentant une nouvelle mort, toujours différente; les hallucinations ou rêves éveillés (parfois je me disais que c'était un rêve alors que ça ne l'était pas, ou vice versa^^); les morts qui reviennent papoter avec les vivants...

J'ai trouvé les personnages très attachants: Claire que l'on voit grandir, David qui a du mal à se laisser aller, Ruth toujours sous tension, Nate le gentil en apparence mais qui cache pleins de soucis...
J'aimais d'ailleurs beaucoup Nate au début, mais vers la fin, je n'ai pas du tout aimé sa storyline
Spoiler:
En fait je pourrais parler pendant longtemps de tous les autres personnages aussi mais je n'en finirais pas, il y en a une telle panoplie! Juste dire que j'ai particulièrement aimé Brenda et Keith Smile

Bref, une série atypique, attachante et vraiment très bien faite, j'ai passé de très bons moments devant Smile
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Six Feet Under    Six Feet Under  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:59

Ju... Comme pour moi. C'est pareil, on a le même cœur devant cette série. Seule différence, je comprends un peu mieux le parcours de Nat: après le même ressenti que toi au départ j'en ai longuement discuté avec un ami dont l'appréhension "masculine" du personnage m'a convaincue...
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Six Feet Under    Six Feet Under  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:04

Selenh a écrit:
JSeule différence, je comprends un peu mieux le parcours de Nat: après le même ressenti que toi au départ j'en ai longuement discuté avec un ami dont l'appréhension "masculine" du personnage m'a convaincue...
Ah ça m'intéresserait d'avoir son avis, si tu as le temps d'en parler un peu. Je n'y ai pas encore beaucoup réfléchi, c'est encore tout frais, mais je ne suis pas sûre de le comprendre  Evil or Very Mad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Six Feet Under    Six Feet Under  - Page 2 Icon_minitime

Six Feet Under
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2