Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?

Aller en bas 
+5
Mee Yung
marie21
clinchamps
Scarlett Unnie
mimidd
9 participants
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:48

Je suis tombée sur cet article en parcourant un livejournal consacré à Tomaaaa, et après avoir failli tomber de ma chaise, je me suis dit que çà pourrait intéresser quelques personnes ^^


J-sev a écrit:
Convention K et J en France ? Ca pourrait être possible !!


Bonjour à toutes et à tous !!!



Je vois que le titre vous titille, y'a quelque chose qui se passe dans votre petite tête là .. Mais de quoi Sev va nous parler aujourd'hui ???

D'un miracle !!!!



Et non vous ne rêvez pas mais ... Attendez que je vous explique :



Du fait de mon travail (je tiens des stands à diverses conventions et vends sur place des produits dérivés séries télés, cinéma et mangas), j'ai connu quelque personne fort(e) sympathique, et qui aujourd'hui je remercie de leur gentillesse et générosité, car souvent elles m'ont bien soutenue... Bref passons ... Ces personnes que je vise, sont capable de mettre en place diverses conventions sur divers thème ... L'équipe Wevents à fait une magnifique convention "Vampire Diaries" en mai - à laquelle a été convié le célèbre Ian Somerhalder - et travaille actuellement sur une convention "Vampire VS Loup-garous" pour la fin d'année. L'année prochaine vers février, elles ont un créneau qui leur permettrait de mettre en place une convention. Et pas des moindres car ayant beaucoup parlée avec elle et poussée à l'extrème limite du raisonnable (sortez les violons)... Elles ont décidées qu'il serait sympathique de faire une convention drama/musique corréenne et Japonaise...

Je ne sais pas si certains imagine ce que cela pourrait donner mais franchement ... Ne touchons-nous pas notre rêve de rencontrer nos star J & K du bout des doigts ???



Si je vous parle de ceci aujourd'hui c'est tout simplement parce qu'il faut faire un choix pour que ces personnes choisissent les bons invités. Aujourd'hui, nous ne savons pas si cela va pouvoir se faire, et si oui , qui pourrait être là ... Vous comprennez bien que faire venir un membre ou plusieurs des Johnny's tiendrait simplement du miracle MAIS ... Qui ne tente rien n'a rien !!!



Alors je fais appel à vous pour plusieurs choses.



La première : donnez nous des noms !!!! chanteurs, acteurs, groupes K & J que vous souhaiteriez rencontrer durant 2 jours de convention magique, de conférences, de photoshoot, de scéances d'autographes et tout simplement, bourrées de moment grandioses et fantastiques !!!



Tous les noms sont la bienvenue car l'équipe de Wevents piochera dedans (en regardant bien sur les plus demandés) et essayera par tous les moyens de vous ramener un de vos petits protégés !!



Euuuuh... N'oublions pas une chose ... Vous êtes ici sur le site ITS ... Le premier site français sur le magnifique, splendide ... Oh que dis-je ... Le Fantastique Toma Ikuta !!!! BIEN SUR que le nom a été donné !!!! quoiqu'il en soit n'hésitez pas à le mettre sur votre liste !!!



Choisissez au max 5 personnes (ou groupes) que vous souhaiteriez voir ....Acteurs, chanteurs de K-pop ou J-pop... DONNEZ NOUS DES NOMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En tête de liste il y aura bien sûr les Kat Tun, Arashi ET TOMA !!!! mais n'hésitez vraiment pas à nous dire qui vous souhaitez rencontrer !!!



Deuxième chose : FAITES PASSER CE LIEN !!!!!! partager à mort !!! même si Wevent est une association française, n'hésitez pas à parler de ce projet à l'international !!! plus il y aura de monde qui répondront présents, plus nous aurons une chance que cette conv voit le jour et plus nous pourrons rêver à nous retrouver devant nos Idols !!!!


L'espagne, l'Italie, l'Allemagne, Les USA, La belgique ... PARLEZ DE CA A TOUT LE MONDE !!!!!!!



Et surtout si certains passent l'article envoyez moi les liens ou vous le posez car je dois avoir accès aux commentaires pour voir les noms, a moins que chaque personne ne s'en occupent et me disent ce qu'il en ait ...



Bref : faites de notre rêve une réalité !!!!!! Bougez vous les fesses !!!!!!!!!!!!! Faites venir Toma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! << ok là je délire mais shhhttttt personne n'a vu ^^



Une infos importante : le site de wevents : http://www.weventsproduction.com/



N'hésitez pas à nous donner des avis, des infos, quoique ce soit qui pourra nous aider pour accomplir cette mission !!!!



et d'avance : MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lien : http://ikutatoma-san.over-blog.com

J'ai posté le lien de ce topic sur le blog en question, donc j'imagine que vous pouvez répondre soit ici, soit directement sur le blog, vos voix seront entendues ^^

_________________
Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:28

Merci Mimidd pour ces infos!Ca a l' air d' être géant ce projet cheers surtout pour celles qui connaissent bien les groupes asiatiques Laughing ce qui n' est pas le cas pour moi Embarassed J' ai lu ton commentaire et vu toutes les listes postées! Ben moi, je n' aurai que des acteurs à citer Rolling Eyes donc je crois que je vais m' abstenir sinon je vais faire tâche Embarassed mais j' espère que ce projet verra le jour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:44

Ah ben au contraire, n'hésite pas à mettre des acteurs Wink . C'est vrai qu'il y a beaucoup de groupes (Johnny's qui plus est) dans les tops proposés, mais çà risque d'être trèèèès difficile de les faire venir (même si je croise les doigts très très fort drunken ), donc tes acteurs ont toutes leurs chances Wink . Et pis la plupart des chanteurs sont aussi des acteurs, donc ta liste ne fera pas tache ^^
Je pense aussi qu'indépendamment des noms cités, le nombre de réponses et de réactions au projet peut jouer un grand rôle sunny


Je reposte ma liste ici :

- Toma (who else ? Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? 433925 )
- V6
- Kanjani8
- Gong Yoo
- La panthère Snake Eyes (satané service militaire Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? 569507 ) Song Joong Ki

_________________
Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:39

bounce bounce bounce bounce bounce Tomaaaaaa !!!!!!!! Merci Mimidd !!! Ta liste me va, donc je vais la reprendre, plutôt que de diversifier ! Oh la la !!! si ça pouvait marcher !!! J'en ai le cour qui bat de travers d'émotion !! Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? 673712 Very Happy
Edit, : au vu des autres demandes, j'ai mis Oguri Shun à la place de Kanjani8, sorry Mimidd !!! mais ce serait super bien que je le voie un jour en vrai celui-là !!! j'y crois !!! j'y crois !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:09

Scarlett: j'ai mis aussi des noms d'acteurs dans ma liste : La voici:

-Lee Min Ho (il ne sait pas chanter mais bon..^^)

-Jang Geum Seok

-Park Shi Woo

-Kim Hyung Joong ou SS501
-Oguri Shun

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:30

Puisque vous insistez lol! j' ai posté mon top Very Happy J' ai mis Tomaaa pour vous faire plaisir Laughing

Voilà mon top:

Tomaaaaa

LMH

Park Shi hoo

Oh Ji Ho

Kang Ji-hwan
Revenir en haut Aller en bas
Mee Yung
Intendante de Pemberley
Mee Yung


Nombre de messages : 541
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:35

alors une convention corée/japon n'est pas possible ...

déjà que la plupart des personnes ne font pas la différence corée/japon : ça risque de semer encore plus la confusion.

parmi les orga de la Korean Connection : on s'est posé la question et au final : c'est non.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeyung-creations.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:02

Si ils ne font que Japon, ça m'ira déjà très bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:48

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? 999779

Faites que les dieux de l'aquarium entendent nos prières et les prières de celles qui ont le courage de se lancer dans un tel projet Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? 30854


@ Mee Yung : je n'y connais rien en organisation événementielle, et je ne fais que relayer le message ^^, mais pour les objections que tu soulèves : je n'ai jamais eu la chance d'assister à une convention, mais d'après les compte-rendus que j'ai pu en lire, j'ai cru comprendre qu'elles rassemblent essentiellement des fans, ici en l'occurrence, ce serait des fans de J-pop/dramas et de K-pop/dramas. Lesquels, à mon humble avis, savent pertinemment faire la différence entre le Japon et la Corée scratch
Alors que, d'après ce que j'ai compris, la Korean Connection était davantage centrée sur la culture coréenne (avec une place importante accordée aux dramas et à la musique, certes, mais c'était un événement plus "généraliste", à l'image de la Japan Expo), et donc davantage ouverte aux novices en la matière. Tu m'étonnes qu'un événement autour du Japon (ou mélangant Japon et Corée), organisé par une association intitulée "Korean Connection" et se donnant pour mission de promouvoir la culture coréenne, çà aurait créé la confusion lol!

_________________
Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:54

Scarlett a écrit:
Puisque vous insistez lol! j' ai posté mon top Very Happy J' ai mis Tomaaa pour vous faire plaisir Laughing



Merci Scarlett !! Dieu te le rendra !!!! Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? 553975 Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? 553975 ( quand je pense à la liste que j'aurais voulu faire !!!!! Il aurait fallu un menu déroulant !! Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:57

mimidd a écrit:
Tu m'étonnes qu'un événement autour du Japon (ou mélangant Japon et Corée), organisé par une association intitulée "Korean Connection" et se donnant pour mission de promouvoir la culture coréenne, çà aurait créé la confusion lol!

Trop LOLz Laughing Laughing

Bon faut que je médite sur une liste! En tout cas ce serait bien sympatoche même si je n'y suis pas. J'adore la Japan mais la place réservée aux dramas (japonais en l'occurence, même si j'y ai vu quelques DVD chinois de BOF trainer Razz) est mini rikiki tendance inexistante. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:05

Je n'ai qu'une chose à dire : Yes cheers

Bon, pis faut que je réfléchisse à une liste (et accessoirement que je me mette à bosser, il est quand même 14h Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:17

C'est super toutes ces conventions qui voient le jour !

Je ne m'y connais pas assez en acteurs / chanteurs, mais je veux bien suivre les noms donnés pour renforcer leurs chances de venir ! J'ai déjà repéré deux-trois noms et je ne verrais aucun inconvénient à leurs venues ! Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? 25855
Revenir en haut Aller en bas
Loulettesensei
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:25

En effet,cela serait vraiment super qu'un tel évènement existe enfin en France! (quoique,est-ce que que nos stars asiatiques préférées feraient le déplacement pour nous rencontrer...) Rolling Eyes
Par contre,là où je suis un peu déçue,c'est : pourquoi seulement les japonais et les coréens,pourquoi pas les chinois aussi?!
Bon,pour commencer en tout cas,mon top 5 :
* Lee Min Ho
* Kim Bum
* Jae Hee
* Mukai Osamu
* Matsumoto Jun

[PS:bon tant pis,je rajoute quand même mes chouchous taiwanais,on sait jamais!...
# Jiro Wang
# Danson Tang
# Joe Cheng tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Empty
MessageSujet: Re: Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?   Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention sur la musique et les dramas japonais et coréens en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: