Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Acubens
MyleneS
Natacha Rostov
anarkia76
Tiadeets
ekaterin64
junie
Athéna
mimidd
Kusanagi
valmont
Darcy
Saatiya
marie21
Marganne
MissAcacia
Scarlett Unnie
Miriel
clinchamps
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:29

MissAcacia a écrit:
Et tu vas voir que le chouchou de Norav c'est autre chose que Potiche Man, il rajoute un peu d'épices dans la légère sauce de ce drama.

cheers cheers
Et j'ai hâte de lire ton avis sur Soredemo.... qui sera en tête de liste de mon futur top, c'est certain !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:31

clinchamps a écrit:
je te conseille Soredemo ikite yuku Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 une histoire très forte, très humaine, et une superbe musique.

Je prends note, je prends note! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:34

MissAcacia a écrit:
Eh oui, dans l'aquarium il y a le flux et le reflux entre le soleil levant et le matin calme. Nage vers l'est si tu est perdue Scarlett lol!
Je ne sais pas nager Razz et pis les coréens m' ont adoptée ! lol!

Darcy a écrit:
Scarlett a écrit:
Je vais bientôt m' y remettre car pour ma part j' ai un peu épuisé mes préférences alors c' est revisionnage et ...revisionnage ! lol!

Chouette, tu pourras me rejoindre et nous discuterons.

Compte sur moi! Je ne m' en lasse pas Razz en ce moment, je suis toujours sur FH avec Athéna qui doit être en train de marathoner dur pour me rattraper^^^ en plus des révisions de ses partiels lol!

Au fait PSH est au Japon pour la promotion de Princess' Man....encore une fois !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:53

Scarlett a écrit:
MissAcacia a écrit:
Eh oui, dans l'aquarium il y a le flux et le reflux entre le soleil levant et le matin calme. Nage vers l'est si tu est perdue Scarlett lol!
Je ne sais pas nager Razz et pis les coréens m' ont adoptée ! lol!

Oui, ben moi les boussoles ne m'ont pas adoptée je confonds l'est et l'ouest. Rame vers l'ouest, c'est plus ça qu'il faudrait dire Very Happy

PSH est au Japon ? Bon ben rame vers l'est alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:45

MissAcacia a écrit:


PSH est au Japon ? Bon ben rame vers l'est alors lol!

Avec la force de mes bras Rolling Eyes le temps que je rame, il sera de retour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:24

MissAcacia a écrit:
Eh oui, dans l'aquarium il y a le flux et le reflux entre le soleil levant et le matin calme. Nage vers l'est l'ouest si tu est perdue Scarlett lol!

[

En y repensant depuis un mois à peu près j'ai vu la moitié de Chuno, Friend our legend, et Hero qui sont Coréens, avec Hana Kimi, Ryusei no Kizuma et maintenant Hotaru,qui sont Japonais, je crois que je navigue au plus près des deux courants !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:47

Je viens de trouver un drama japonais qui s'appelle Life, je ne l'ai pas encore commencé. L'histoire a l'air assez sombre, quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:13

Non, je ne connais pas du tout ce drama, Marganne! mais je suis un peu comme Scarlett, je nage plutôt du côté des eaux coréennes et un peu taiwanaises, plus que japonaises.
Par contre, le seul drama japonais que j'ai vu et beaucoup aimé à part HYD et Hana Kimi, c'est Buzzer Beat!!! Dramas asiatiques 150390 c'est très beau comme drama, très poétique, Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810 lui (Yamapi tout bouclé!!!) qui joue dans une équipe (professionnelle) de basket et elle qui joue magnifiquement du violon, les deux vont s'aider mutuellement afin d'accomplir leur rêve respectif!!!vraiment un drama très touchant! Dramas asiatiques 150390 drunken je te le conseille!!!^j'ai même acheté le DVD alors que j'achète plus volontiers des DVDs de dramas coréens! je le reverrai bien, tiens!!! Wink
mais je n'ai pas terminé mon revisionnage de Hana kimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:31

J'ai vu Life, "forcée" par ma soeur ^^ On l'a vu en une après midi au final, c'est très prenant, très rythmé, et j'avais beaucoup apprécié donc^^ (pour dire, j'ai meme commencé à lire le manga après ça Razz)
Mais c'est clair que c'est assez sombre^^ Rien a voir avec un HYD ou Hana Kimi
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:50

Tu m'intéresses, Saatya, les dramas japonais "assez sombres" ça me tente assez !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:06

Attention, c'est pas non plus ce qu'on fait de plus sombre, mais il faut avouer que le thème ne prète pas du tout à l'humour quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:28

Petite parenthèse du dimanche mode fangirl Embarassed Razz Dramas asiatiques 241957

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:49

Il fait de plus en plus jeune Laughing et sa coupe de cheveux est terrible (chacun l'interprétera comme il le veut Laughing ). Son look me fait penser à celui de QoR; soit dit en passant, le drama se laisse regarder, je n'ai pas vraiment de commentaires, le personnage feminin principal est intéressant dans son rôle de femme forte qui n'a besoin de personnes et s'est laissée piéger par un miroir aux allouettes. Moi même, je me suis laissée piéger car il y a 31 épisodes. affraid


Dernière édition par Darcy le Dim 10 Juin 2012 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:55

j'ai trouvé quelques longueurs vers le milieu du drama! Wink j'ai bien aimé mais sans plus, je l'ai surtout regardé pour Park Shi Hoo! le concernant rien à dire!!! drunken heureusement que Scarlett m'a prévenue qu'il allait avoir un rôle plus important au cours du drama parce que j'aurais peut-être abandonné! Wink

j'en suis toujours à Hana Kimi!!! Laughing je le revisionne à petites doses, c'est pour ça... Wink (et je lis par ailleurs ou regarde d'autres trucs!)
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:59

Alors Marie, tu en es où avec Hana Kimi ?
De mon côté, je continue Tatta Hitotsu no koi et vraiment, j'aime beaucoup. Drama doudou, excellent, c'est vraiment ça, c'est très prenant, je vous tiens au courant. cheers
Clinchamps tu as commencé la suite de Hotaru no kitari ? Alors, comment se passe la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:08

j'ai revu hier soir l'épisode 7!!! Wink je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu des dramas coréens plus sobres entre ou si c'est une question d'humeur du moment peu propice aux délires débiles des garçons (mais bon, boys will be boys= il faut que jeunesse se passe) Rolling Eyes lol! mais je trouve la série moins addictive! et comme toujours, ce qui m'intéresse le plus, ce sont les relations du trio -Nakatsu drunken sunny , Ashiya et Sano drunken et les liens d'amitié entre Nakatsu et son collocataire/ ami qui est médium/ voyant ou encore entre Minami Nanba et son copain gay!!! Dramas asiatiques 150390 Wink
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:16

Oui, c'est sûr, les délires m'ont fait sourire, parfois ils étaient tordants mais bon. L'humeur du moment, comme tu dis, influence la façon dont on réceptionne les infos et comment on les traite. J'étais dans une période favorable. Pourtant, Horatu dans le drama éponyme m'a énervé au plus au point, là j'avais pas envie de rire (à cause de ma convalescence actuelle) Heureusement que Clinchamps et Miss Acacia, ainsi que Kusa (même si elle ne l'a pas vu) étaient là pour nuancer mes réactions, lol!
Tu dis que les coréens sont plus sobres ?? Alors, peut-être que c'est ce qu'il me faut en ce moment. La preuve, je regarde un truc assez sobre en ce moment: pas de délires déjantés, pas de jeu exacerbé, etc... D'où ma forte envie de participer au marathon d'Ekat (marathon qui se fait désirer au fait ?? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:29

valmont a écrit:
D'où ma forte envie de participer au marathon d'Ekat (marathon qui se fait désirer au fait ?? Rolling Eyes )

Qu'il se fasse désirer parce que je vais peut-être récupérer les épisodes dans un futur proche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:40

valmont a écrit:

Clinchamps tu as commencé la suite de Hotaru no kitari ? Alors, comment se passe la suite ?

Oui,, j'en suis même à l'épisode 9 Very Happy Je trouve que l'enchaînement avec la première partie est assez habile, et le personnage d'Hotaru, tout en gardant son côté "je m'disperse, je m'disperse" est quand même plus construite dans sa tête : normal, elle a trois ans de plus ! Very Happy Le "rival" (qui n'en est d'ailleurs pas un Wink ) joué part Osamu Mukai drunken drunken (mon avatar)est un vrai personnage et non le faire valoir transparent de la première partie. La relation Hotaru/Bucho est traitée de façon judicieuse, pour justifier les 11 épisodes sans tomber dans "la vie quotidienne des amoureux" Very Happy avec des moments assez chaotiques, surfant sur le schéma classique du couple amoureux sans tomber dans la banalité. Enfin, ce n'est pas le drama du siècle, mais il se dégage une certaine empathie avec les deux héros, éminemment sympathique tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:51

Darcy a écrit:
valmont a écrit:
D'où ma forte envie de participer au marathon d'Ekat (marathon qui se fait désirer au fait ?? Rolling Eyes )

Qu'il se fasse désirer parce que je vais peut-être récupérer les épisodes dans un futur proche. Very Happy

Ah bon!!?? Ça me rassure ! lol!

Clinchamps, je n'ai pas pu voir la suite... Mais pour en revenir à Horatu est- elle fidèle à elle-même ? J'entends par là le port de jersey, le bordel à la maison ou bien la maturité lui a-t-elle fait voir les choses autrement ?
Par ailleurs, la collègue parfaite est-elle toujours là ou l'equipe a t-elle changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:20

L'équipé a changé, il ne reste que Yamada, le comptable, Bucho et Hotaru, toujours en jersey et survêt' et toujours bordélique à la maison ...Les nouveaux sont très bien pas du tout transparents ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:28

Ah, dommage que l'équipe change, je l'aimais assez bien qu'un peu transparente il est vrai. Merci pour toutes ces infos clinchamps Dramas asiatiques 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:59

Darcy a écrit:
Il fait de plus en plus jeune Laughing et sa coupe de cheveux est terrible (chacun l'interprétera comme il le veut Laughing ). Son look me fait penser à celui de QoR; soit dit en passant, le drama se laisse regarder, je n'ai pas vraiment de commentaires, le personnage feminin principal est intéressant dans son rôle de femme forte qui n'a besoin de personnes et s'est laissée piéger par un miroir aux allouettes. Moi même, je me suis laissée piéger car il y a 31 épisodes. affraid
Il ne fait pas son âge de toutes façons ! Very Happy Je viens de regarder l' épisose 2 et 3 de QoR.... le 1, je l' ai zappé, je ne connais que trop bien le début et comme il n' y a pas Shi Hoo dedans tongue Razz Hwang Taehi et Gu Yongsik me manquaient drunken j' aime beaucoup cette héroine qui a en effet beaucoup de caractère I love you J' ai regardé sur DramaPassion avec sous-titres français parce-que je l' ai toujours vu avec les sous-titres anglais . Au fait, vous avez vu que le site de DramaPassion a changé de design avec des abonnements plus intéressants! Wink
Comme vous voyez chez moi c' est focus sur la filmo de PSH mais j' assume Razz I need a therapy ! Dramas asiatiques 55950

valmont a écrit:

Tu dis que les coréens sont plus sobres ?? Alors, peut-être que c'est ce qu'il me faut en ce moment. La preuve, je regarde un truc assez sobre en ce moment: pas de délires déjantés, pas de jeu exacerbé, etc... D'où ma forte envie de participer au marathon d'Ekat
Mais il me semble que Nankyoku Tairiku est un drama japonnais! scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:06

Oui, Nankyo Taikoku est bien japonais, et les "coréens plus sobres" me laissent un peu rêveuse ... j'ai certains souvenirs baroquo-kitchs .... Laughing Valmont, Tatta hitotsu no koi que tu regardes est très sobre ET japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:08

Je plussoie clinchamps. il y a de tout dans les japonais, c'est bien l'intérêt.

clinchamps a écrit:
Enfin, ce n'est pas le drama du siècle, mais il se dégage une certaine empathie avec les deux héros, éminemment sympathique tous les deux.

Ah non, tout le monde a bien compris : c'est un petit drama léger et sans prétention pour se mettre de bonne humeur, avec une héroïne timbrée mais sympathiquement timbrée* et un héros "légèrement" inhibé mais bien kawaï sous ses cravates et de véritables morceaux d'Osamu Mukai qu'on ne peut pas toucher dans la saison 2. Faut pas chercher plus loin...

BTW, j'ai démarré le premier épisode de Soredemo ikite yuku (?) et là, léger changement d'ambiance. C'est bien bien plombé. Quand deux cassés de la vie se rencontrent au bord d'un lac, que se racontent-ils ? Pas des histoires drôles a priori.
J'en ai profité pour vérifier que Eita avait joué dans Lunch no Joou, sans que je le remarque (honte à moi, non ?).

* largement moins que Nodame, mais elle ne joue pas de piano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: