| Sci-ée. | |
|
+35L_Alex Miss Marian zlabyab April melv83 Cindy Keina willow MissAcacia Rose Bleue cat47 Testifly Tatiana Emily-de-Winter Scarlett Unnie Selenh Meha Miriel Yseult Fée clochette Cassandre Dune MarianneJustineBrandon marie21 esperluette clinchamps Ju Bonnie Ysabelle Panda misshoneychurch nathy's ekaterin64 mag Peyton 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sci-ée. Dim 12 Juin 2011 - 12:32 | |
| - Peyton a écrit:
- Pour la référence, il faut aller chercher davantage du côté de Peyton Place que des Frères Scott (que je n'ai jamais regardée).
Je n'avais pas osé faire cette suggestion, de peur de passer pour l'ancêtre de service, mais c'était un fameux feuilleton et Ryan O'Neal faisait battre mon petit coeur à l'époque..... de sa rediffusion en 1975 - faut pas exagérer quand même!!!!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: bienvenue Dim 12 Juin 2011 - 17:20 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Sci-ée. Dim 12 Juin 2011 - 17:21 | |
| Bienvenue dans le monde des cinglés lambtoniens Peyton Ton enthousiasme fait plaisir à lire. Tu devrais vite te sentir très vite à l'aise ici, et j'ai même l'impression que c'est déjà le cas. - Peyton a écrit:
- et toujours en VO parce que j'ai une haine profonde pour le doublage.
Comme je te comprends ! Une fois qu'on a goûté à la VO, le doublage devient insupportable. Je continue à espérer qu'un jour tous les films seront diffusés en VO sur les chaînes françaises. On peut rêver... _________________ |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Sci-ée. Dim 12 Juin 2011 - 20:39 | |
| Bienvenue parmi nous Peyton |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sci-ée. Dim 12 Juin 2011 - 21:09 | |
| Bienvenue à Lambton, Peyton! Eh oui, sur ce forum tu trouveras des interlocuteurs pour parler de The Mill On The Floss, mais aussi de crevettes, de voyages, de Forster, de boys bands, de Lorna Doone, de Zola, d'opéra, de Downton Abbey, de romance, de Under The Greenwood Tree, de chats (et de chiens), de Guerre et paix, de Henning Mankell, de peinture, de collants (verts ou non), de Cranford, de tennis, de Guerre des étoiles et bien d'autres choses encore. Bon séjour. _________________ |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Sci-ée. Lun 13 Juin 2011 - 0:26 | |
| Bienvenue parmi nous Peyton! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sci-ée. Lun 13 Juin 2011 - 1:17 | |
| Welcome on board Peyton !Ta présentation m'a donné envie de ressortir une vieille plaisanterie. Devant tant d'enthousiasme, comment ne pas te donner à lire les instructions de sécurité avant tout vol plané à l'intérieur de l'Inn: Please fasten your silk belt. As there are no emergency exits, turn down every unsuitable marriage proposal. In case of a sudden appearance of Mr Darcy, an oxygene bonnet will automatically drop down in front of you. Put it on your head and try to breathe normally... Please review the P&P safety card for any remaining doubt.Je ne sais pas si c'est correct mais j'ai practisé mon english ce soir. Pas de petit profit... @Fée Clochette: on t'attend pour P&P manga, il est un peu estancado, comme qui dirait. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Sci-ée. Lun 13 Juin 2011 - 8:57 | |
| Bienvenue dans la quatrième dimension , chez les cinglés, bref, à l'Auberge |
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Sci-ée. Lun 13 Juin 2011 - 9:56 | |
| Bienvenue à l'auberge, Peyton ! C'est vrai que ça fait souvent un petit choc de découvrir un tel lieu par hasard. Mais on y prend très vite goût ! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Sci-ée. Lun 13 Juin 2011 - 10:38 | |
| Welcome Peyton !! J'espère que tu te plairas parmi nous,mais j'ai l'impression que c'est déjà le cas! |
|
| |
melv83 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : metz Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: :) Lun 13 Juin 2011 - 19:13 | |
| Bon ben on s'est inscrite quasiment en même temps La decouverte de l'Inn m'a été tout autant surprenante et maintenant je passe ma journée à essayer de venir à bout de ce forum mais je doute de plus en plus finir un jour de le lire C'est tellement vaste Aussi non il y en a un de plus en plus désespéré: mon mari Biensur il ne partage pas la passion mais par contre n'a pas le choix que de connaitre Thornton et Darcy. Et ne peut toujours pas comprendre tout ses sujets de discussions sur le forum et l'engouement que ca procure... pauvre lui et dire qu'on a 3 filles à la maison et qu'elles sont déjà en train de se faire bercer par les video de la BBC LA RELEVE EST ASSUREE |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Sci-ée. Sam 18 Juin 2011 - 22:49 | |
| Bienvenue à l'auberge Peyton! Je me reconnais trop dans ta présentation, ça m'a fait exactement le même choc quand j'ai découvert le site! |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Sci-ée. Lun 20 Juin 2011 - 15:13 | |
| Bienvenue Peyton |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Sci-ée. Lun 20 Juin 2011 - 21:05 | |
| Avec un peu de retard sans doute, bienvenue |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Sci-ée. Lun 20 Juin 2011 - 23:13 | |
| Bienvenue à l'auberge Peyton ! Ravie de t'accueillir, j’espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sci-ée. Ven 24 Juin 2011 - 12:59 | |
| Bonjour Peyton , bienvenue à l'auberge ! Pour ton pseudo , moi j'avais pensé à Peyton Place, feuilleton américain d' il y a longtemps, bien longtemps ( et pas dans une galaxie lointaine .... )avec Mia Farrow et ryan O' Neal si je ne m'abuse.... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sci-ée. | |
| |
|
| |
| Sci-ée. | |
|