| Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? | |
|
+9Scarlett Unnie Miss Piou Piou April clinchamps Camille Mc Avoy Queen Margaret Emily-de-Winter mag Ysabelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Dim 26 Juin 2011 - 21:59 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Lun 27 Juin 2011 - 21:48 | |
| Je ne suis pas fan de la principauté de Monaco contrairement à la dynastie des Windsors mais je vais regarder leur mariage ça fait rêver ce genre de cérémonie. Pour savoir si charlène sera plus élégante, on verra ça mais quoi qu'il en soit j'ai toujours eu une préférence pour Kate Par contre, ma mère a entendu ce matin que Charlène ne voulait pas apprendre et parler le français |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: mariage monaco Lun 27 Juin 2011 - 21:54 | |
| Personnellement, peut être que Charlène sera plus ceci ou cela mais alors Albert c'est vraiment pas le prince de mes rêves hein... il n'a pas la classe de Raignier. Je regarderais peut être mais bon tout ce tralala en habit de parade avec les commentaires des journalistes sur la nouvelle robe de la duchesse de truc ça me tente jamais, même pour Kate et William j'étais pas à fond... Mais bon... si faut vous allez me retrouver collée à la télé vendredi devant mais bon Nan je plaisante, et puis elle se prend pour qui celle-là, si elle savait pas bien parler français je veux bien mais alors qu'elle reffuse d'apprendre c'est quand même ridicule et offensant, ne serais-ce que pour son futur cher et tendre ! |
|
| |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Lun 27 Juin 2011 - 22:04 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Lun 27 Juin 2011 - 22:31 | |
| Je suis d'accord avec Mag concernant Kate et la famille Windsor. Cependant il faut avouer que Charlene est très belle et très élégante aussi donc on verra bien conernant la robe... Si le refus de Charlene est exact concernant l'apprentissage de la langue française, bah, ça craint ... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Mar 28 Juin 2011 - 12:05 | |
| Ca chauffe à Monaco ! Il y a quelques semaines, Charlène a tenté de s'enfuir en Afrique du Sud parce qu'elle n'a plus envie d'épouser Albert qui aurait trop de liaisons à son goût Si elle s'enfuit pendant la noce, ça promet ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Mar 28 Juin 2011 - 12:56 | |
| C'est ça qui serait drôle !!! "voulez-vous épouser ... - Heeuuu... tout compte fait ... NON !!" |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: albert charlène Mar 28 Juin 2011 - 13:01 | |
| Oula je le sens pas ce mariage. Elle a carrément voulu s'enfuir ! J'imagine 2 milliards de téléspectateurs et là... "Non je ne veux pas épouser le prince Albert II de Monaco, il est répugnant"... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Mar 28 Juin 2011 - 13:20 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Mar 28 Juin 2011 - 13:52 | |
| La police ??? La prochaine fois qu'elle voudra partir, ça sera les menottes et le cachot pour lui apprendre la discipline ? |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Mar 28 Juin 2011 - 15:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Mar 28 Juin 2011 - 17:37 | |
| Monaco dément formellement l'info de la fuite et veut attaquer l'Express (je crois que c'est là que l'info était sortie) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Mar 28 Juin 2011 - 17:52 | |
| Ben s' il faut l' emmener de force à l' autel, ça sera vraiment le mariage du siècle! On se croirait dans un roman de Barbara Cartland ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Mar 28 Juin 2011 - 22:25 | |
| Genre un titre comme "La captive de Monaco" ou "La Prisonnière du Rocher" |
|
| |
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Mer 29 Juin 2011 - 4:50 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Si le refus de Charlene est exact concernant l'apprentissage de la langue française, bah, ça craint ...
Je lui trouvais déjà une ressemblance malsaine avec Grace Kelly mais là, Charlotte agit vraiment comme Grace qui avait fait des difficultés en son temps, pour apprendre la langue de son mari Peut-être que sa fuite s'explique par le stress des préparatifs du mariage, mais s'il y a vraiment un problème important, difficile de reporter un événement aussi médiatisé. La pauvre petite, j'ai presque de la peine pour elle, mais qu'a-t-elle pu apprendre de si affreux ? Elle doit bien se douter qu'Albert à plus de 50 ans, a un passé. Mais je continue de pencher pour le stress et la surmédiatisation de son mariage |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Mer 29 Juin 2011 - 9:30 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Mer 29 Juin 2011 - 10:52 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Mer 29 Juin 2011 - 15:00 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Ven 1 Juil 2011 - 18:38 | |
| Ca y est, ils sont mariés civilement Heureusement, que le mariage religieux soit retransmis demain |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Ven 1 Juil 2011 - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Ven 1 Juil 2011 - 22:13 | |
| Charlène est très gracieuse, indeed! |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Ven 1 Juil 2011 - 23:25 | |
| Personnellement, la veste au dessus de la robe fait tâche. Mais la couleur bleu est bien choisie |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Ven 1 Juil 2011 - 23:44 | |
| Peut-être fait-il un peu froid à Monaco? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? | |
| |
|
| |
| Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? | |
|