| Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? | |
|
+9Scarlett Unnie Miss Piou Piou April clinchamps Camille Mc Avoy Queen Margaret Emily-de-Winter mag Ysabelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Ven 1 Juil 2011 - 23:47 | |
| Peut être. Bon la robe est jolie mais si Charlène aurait mis autre chose à la place de la veste ..... ça aura été plus classe. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26783 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Sam 2 Juil 2011 - 9:38 | |
| Bras couvert pour la cérémonie voyons ! La robe-pantalon, pendant le concert... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Sam 2 Juil 2011 - 11:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26783 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Sam 2 Juil 2011 - 12:07 | |
| le tailleur de soie bleu céleste de Charlène ainsi que le costume du Prince sont de la Maison Chanel. Aujourd'hui, ce sera Armani qui sera sur la sellette |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Sam 2 Juil 2011 - 17:58 | |
| Bon je suis en face de ma télé et je trouve que c'est un peu long Je préfère la céremonie de William et Kate, plus courte et il y avait plus d'emotion. En plus, j'ai l'impression que tout le monde fait la tête, j'ai vu peu de sourires. Bah alors....qu'est ce qu'il se passe??? Enfin, il a l'air de faire chaud, on va dire que c'est à cause de ça; C'est très people quand même Pour la robe, elle est très jolie mais là aussi je préfère celle de Kate. Après Charlene et Kate sont aussi belles l'une que l'autre hum hum!! je ne parlerai pas de l'entrée en fanfare du Président |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Sam 2 Juil 2011 - 18:24 | |
| Je suis du même avis que Miss Margaret Joli mariage mais sans plus dans le sens qu'il y a peu d'émotions entre les nouveaux époux Charlene sourit peu, le regard toujours rivé vers le bas. c'est dommage. Après c'est peu être son caractère. Dans le mariage de kate et William il y avait beaucoup de sourires, de complicité alors que celle de Albert et Charlène c'est très différent. Sa robe est jolie mais celle de Kate est largement plus belle. Charlène a très jolie et longue traine. |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Sam 2 Juil 2011 - 18:52 | |
| Un peu encombrante la traine OUla pendant un moment, j'ai cru qu'Albert lui disait de ne pas pleurer dans la petite chapelle. |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Sam 2 Juil 2011 - 18:59 | |
| J'ai suivi cette cérémonie! comme vous, j'ai trouvé que c'était trop long et trop solennel! Par contre, je trouve la robe de Charlène magnifique et Charlène était vraiment très belle dans cette robe! Oui, ils souriaient peu, mais je pense que c'est dû à la cérémonie très solennelle. Je leur ai trouvé le visage assez grave, surtout celui de Charlène. Je pense qu'elle doit être un peu intimidée et elle me donne l'impression qu'elle a encore un peu de mal à réaliser que oui, elle est bien mariée à Albert! Et lui paraissait au contraire assez décontracté lorsqu'il est arrivé avec tous les clins d'œil qu'il faisait aux invités! On les a vus quand même échanger des regards complices par moments mais c'est vrai que l'ensemble de la cérémonie fait très solennel. Apparemment, le cameraman semblait subjugué par la fille de Caroline (je crois que c'était la fille ou une des filles de Caroline)! il s'est vachement attardé sur elle avec plusieurs gros plans sur le visage de la jeune fille (c'est vrai qu'elle est très jolie! ^^) |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Sam 2 Juil 2011 - 21:04 | |
| Comme vous, j'ai trouvé la cérémonie trop longue, un peu froide et bling bling Et puise ce qui m'a "gênée" c'est qu'il n'y eu peu ou pas de regards complices. Ils me semblaient distants. Très concentrés. Charlene était magnifique mais Catherine faisait plus Princesse qu'elle. Là, c'était une robe de star .... Mais ce chignon et le bijoux qui le retenait Et pour finir, comme l'a fait remarqué Marie on a beaucoup vu Charlotte et je ne la supporte pas ... Sa moue ... Pas de sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Sam 2 Juil 2011 - 21:20 | |
| J'ai regardé france 2 et je n'ai pas trouvé qu'on voyait trop Charlotte A mon avis, ils ont tenté d'en faire une nouvelle "Pippa" à la française, mais je pense que c'est loupé. Et puis Pippa ça devient de plus en plus lourd en plus |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Sam 2 Juil 2011 - 21:36 | |
| J'ai un peu regardé mais une mariée qui ne sourit que quand elle entend un air de musique sud africain, c'est un peu too much ! Elle voulait rentrer chez elle cette jeune fille Et sinon le costume d'Albert n'était pas un Chanel, mais un Armani. (source : ) |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Sam 2 Juil 2011 - 21:36 | |
| Charlotte est très jolie et c'est le portrait craché de sa mère Dans tout les cas, personne n'a volé la vedette à Charlène aujourd'hui |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Dim 3 Juil 2011 - 8:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Dim 3 Juil 2011 - 9:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Dim 3 Juil 2011 - 10:18 | |
| Merci Fee Clochette pour la photo! :drunken - cassandre a écrit:
Quoi qu'il en soit, je l'ai trouvée d'une classe royale et d'un calme olympien moi aussi! et pourtant, ça ne doit pas être facile quand on se sait regarder par le monde entier! j'ai aussi regardé sur France 2 et y a pas photo, la caméra est revenue plusieurs fois s'attarder sur le visage de Charlotte, la fille de Caroline! à un moment donné, la caméra est restée un bon moment sur son visage! J'ai vraiment eu une bonne impression de Charlène, avant, je ne m'intéressais peu à elle, tout comme tout ce qui touche la famille princière de Monaco. Je ne suis pas très "people", surtout que eux sont connus surtout pour leurs frasques! mais justement Charlène offre un joli contraste par rapport à sa belle-famille, il y a de la grâce en elle et une certaine innocence. Après, ce n'est que mon impression. Je me trompe surement mais j'ai l'impression (par les quelques regards qu'elle a lancés à Albert) qu'elle est plus amoureuse de lui que lui ne l'est d'elle! Pourtant, je suis un peu comme Scarlett: qu'est-ce qu'elle lui trouve? on va dire que l'amour est aveugle! "beauty is in the eye of the beholder" ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Dim 3 Juil 2011 - 10:30 | |
| Merci Fée Clochette pour la photo, Charlène est vraiment ravissante ! Comme Marie, je ne m'intéresse guère à cette famille mais je trouve que cette nouvelle princesse apporte une fraîcheur et une innocence que n'ont pas les sœurs d'Albert, même quand elles étaient jeunes. Par contre, je ne sais pourquoi, ce mariage m'a plus fait penser à celui de Charles et Diana qu'à celui de William et Kate. |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Dim 3 Juil 2011 - 12:07 | |
| - cassandre a écrit:
Par contre, je ne sais pourquoi, ce mariage m'a plus fait penser à celui de Charles et Diana qu'à celui de William et Kate. Moi aussi! De toute façon, le mariage de William et Kate était très différent de celui-ci déjà parce que William et Kate sont très amoureux l'un de l'autre et ça se voyait qu'ils étaient très heureux de se marier. Et puis, ils sont jeunes et ils incarnent l'amour vrai. Il n'y a pas eu de mariage arrangé comme c'était le cas pour Charles et Diana. En plus, William n'a pas les mêmes responsabilités que Albert qui est quand même souverain à Monaco (même s'il s'agit d'un rocher! ) |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: charlene albert Dim 3 Juil 2011 - 15:13 | |
| Ouai... Ca respire pas la passion tout ça... J'ai pas vu la cérémonie mais franchement j'aime pas trop, je ne sais pas pourquoi je ne peux m'empêcher de pense que Charlene n'aime vraiment pas le prince, et j'ai tendance à trouver celui-ci un brun satisfait de son sort par rapport à la mariée... Elle m'a donné l'impression d'être ''coincée" dans ce mariage... marie, quand William sera roi d'Angleterre, Albert ne sera que le Prince d'un modeste rocher C'est vrai j'avais pas été à fond dans le mariage de Kate et William parce que la famille royale personnellement ne m'interesse pas mais finalement ils étaient tellement mignons par rapport à ceux là !!! |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Dim 3 Juil 2011 - 21:37 | |
| - Emily-de-Winter a écrit:
- Elle m'a donné l'impression d'être ''coincée" dans ce mariage...
Plus que coincée sur ce coup là. Et puis, comme Cassandre qui l'a signalé, on aurait dit qu'Albert dictait sa femme dans le sens ce qu'elle devait faire ou ne pas faire. - Emily-de-Winter a écrit:
-
C'est vrai j'avais pas été à fond dans le mariage de Kate et William parce que la famille royale personnellement ne m'interesse pas mais finalement ils étaient tellement mignons par rapport à ceux là !!! Surtout qu'on ressentait très bien qu'ils s'aimaient tellement, qu'ils étaient heureux de s'unir ..... |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Dim 3 Juil 2011 - 22:43 | |
| Je n'ai pas pu tout suivre mais j'ai trouvé la princesse très élégante et classe! Quant à Charlotte, on parlait de son ti discours même avant la cérémonie!!! C'est vrai qu'on l'a trop vu, à mon goût, comme si c'était son premier bal! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Lun 4 Juil 2011 - 20:05 | |
| je l'ai trouvée sublime dans sa robe mais je lui trouve un air triste |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Lun 4 Juil 2011 - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Ven 15 Juil 2011 - 12:43 | |
| Quart d'heure potin ma mère vient d'entendre à la radio, qu'Albert et Charlène, en voyage de noces en Afrique du Sud, n'étaient pas dans le même hôtel et ne s'étaient pas vus depuis plusieurs jours. Une tactique pour éloigner les paparazzi ? Avez-vous entendu cette info ? |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? Ven 15 Juil 2011 - 12:47 | |
| J'ai aussi lu cette info dans divers journaux. J'ai également lu que Charlène démentait formellement avoir voulu s'enfuir en Afrique du Sud. On ne sait plus quoi croire... En tout cas, elle n'avait pas l'air très heureuse sur certaines photos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? | |
| |
|
| |
| Mariage de Prince Albert et de Charlene Wittstock : Une nouvelle Grace pour Le Rocher? | |
|