Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

To be or not to be lambtonien...

+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:56

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 50953 pardon... je retire ce que j'ai dit sur une affaire de coeur... C'est un grand film vraiment:lol!: ... (comment ça personne ne me crois... je n'ai pas l'air sincère peut-être ?)...je sais, je sais des goûts et des couleurs.... Mais je l'ai vu il ya longtemps... peut être qu'aujourd'hui je le trouverai très bien ! Qui sait... Very Happy

@cat: bah dis donc... il a touché une corde sensible dans ton coeur le Michael !Rolling Eyes et merci pour The four feather !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:00

Miss Bell a écrit:
@cat: bah dis donc... il a touché une corde sensible dans ton coeur le Michael !Rolling Eyes
On peut le dire. lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 284494 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 179149 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 627589 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 150390

:doddy:

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:28

cat47 a écrit:
Je prépare un topic, Clinchamps, il y aura la traduction.

En attendant je vends la mèche, il s'agit de Quatre plumes blanches.

Que personne ne l'ouvre avant moi, j'y ai déjà passé pas mal de temps. pale

Ouaahh!!! les quatre plumes blanches !! j'ai vu cela il y a des décennies !! Superbe film (en couleur, by the way, le noir et blanc avec Gary Cooper c'est"les 3 lanciers du bengale") Ton topic va me faire un immense plaisir !!! cheers cheers cheers
Je ne dirais rien, mais je m'en souviens très bien !!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:42

Ah ben voilà, c'est ça! avec Gary Cooper, c' est "les 3 lanciers du Bengale" Wink est-ce la même histoire Question bon, je verrai ça sur le topic de Cat cheers
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:26

Citation :
On peut le dire. lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 284494 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 179149 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 627589 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 150390

:doddy:

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 55950 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 55950 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 55950
@cat: vu que ekat à l'air aussi un peu drunken ... je te propose d'ouvrir un topics sur lui dans la partie réservée aux acteurs. je peux m'en charger si tu veux. J'attends ton feu vert !
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:53

Oh l'excuse fumeuse Miss Bell, je te rapelle que c'est toi qui viens de l'adouber
Je crois bien que l'on sera deux à swooner lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:55

Ahh... démasquée je suis !lol!
Bah en fait on sera trois... Cat (vu son post précédent je n'ai pas trop de doute) toi et moi...lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 673712
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:58

Va falloir maintenant chercher des photos qui le mettent en valeur

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:39

Miss Bell, tu ouvres un topic quand tu veux. Ce sera l'occasion de faire mieux connaître sa carrière, je me rends compte que finalement il en a besoin.

Bravo pour les comptes, on sera au moins trois, pas de doute. lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 951497 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 25590

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:03

En éditant la liste des adoubés, j'ai vu qu'il manquait un lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 562570 de taille affraid , j'ai nommé :

Rupert Penry Jones, alias Ruru II

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Rpj_511

Je me dois de réparer cet oubli au plus vite ^^ (surtout qu'après relecture en diagonale du topic, je me rends compte que je m'étais proposé de lui faire passer l'examen de passage il y a de cela ... un an Embarassed )

Critères obligatoires :

- lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 543497 (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : il est né, a grandi, et vit toujours à Londres, mais il est néanmoins très attaché à ses racines galloises.

- films en costume : Persuasion, Jane Eyre, Casanova, Krakatoa : The last days, ...

- savoir porter cravate ou noeud pap : au choix :

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Rpj_111 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Rpj_210 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Rpj_310 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Rpj_410

(de g. à d. : Casanova, Persuasion, Cold Comfort Farm, Joe's Palace)

- adaptation littéraire : Persuasion, Jane Eyre, Cold Comfort Farm, Charlotte Gray, The Four Feathers, Hercule Poirot (Sad Cypress), Hillary and Jackie, The ring, The moth

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?
On peut dire çà comme çà ^^. Pour être honnête, d'ordinaire, je ne suis pas vraiment fan des blondinets, mais Rupert ... bah ... c'est Rupert, quoi lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Manga006 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 548707 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 553975 (je parle du Rupert de maintenant, car avant, il faisait quand même un peu trop "blondinet" Rolling Eyes )

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Rpj_610

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Rpj_711 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Rpj_811 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Rpj_911

Petite précision : Après s'être fait renvoyé de la Bristol Old Vic Theatre School, Rupert Penry Jones a passé 18 mois à Milan à bosser comme mannequin pour le couturier britannique Paul Smith.

- lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 713276 ? Sans aller jusque là, il a néanmoins une voix très agréable.

Juste pour le plaisir des oreilles drunken :

- tendance psychopathe ? Hum ... pas facile à trouver (d'autant plus que je suis loin d'avoir vu toute sa filmo). Rupert a une "bonne tête", il a plus souvent interprété des princes charmants, des frérots sympathiques et des amis fidèles que des psychopathes ...
Il a interprété St John Rivers dans Jane Eyre 1997, personnage qui dans le roman, n'est quand même pas bien net ^^, mais l'adaptation est tellement mauvaise et le Rochester de Ciaran Hinds est tellement horrible qu'on se demande pourquoi Jane ne part pas avec St John, qui au demeurant est très charmant, malgré une coupe de cheveux pas très à son avantage lol!
Dans Casanova, il joue le rôle de Grimani, le rival de Casanova. Pas gentil du tout, arrogant, détestable à souhait, j'avais une folle envie de le baffer à chacune de ses apparitions. Mais bon, de là à le qualifier de psychopathe scratch
Dans The moth, que je n'ai pas vu, il incarne parait-il un horrible personnage ...
Reste Spooks : Adam Carter peut être très charmant, mais certains passages révèlent une facette plus sombre (voire assez dérangeante) de sa personnalité, par exemple l'épisode 3x09 Shocked
Ah oui, j'oubliais, sur les planches, il a incarné Valmont dans une adaptation des Liaisons dangereuses

- port de la jupette : malheureusement, je n'ai rien trouvé ...
Il a bien joué dans Timon d'Athènes, de Shakespeare, mais la seule photo que j'ai trouvée, c'est la suivante, et le peu qu'on voit du bas du costume n'a pas l'air de ressembler à une jupette scratch :

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Alcibi10

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) :
Eh oui ! cheers The Ring alias L'anneau de Cassandra adapté d'un roman de Danielle Steel qui est multidiffusé le dimanche après midi sur la 6 ... Il y est en bonne compagnie, puisqu'il partage l'affiche avec Nastassja Kinski, Michael York et Alessandro Nivola Razz

Rupert au début du téléfilm :
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 The_ri10
au milieu :
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 The_ri11
et à la fin, soit une vingtaine d'années après le début de l'intrigue :
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 The_ri12
No comment lol!

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre :
Il a débuté sur les planches aux côtés de Ralph Fiennes dans Hamlet (1995), puis a joué dans de nombreuses pièces dont certaines de la RSC : Sweet Panic (de Poliakoff), Paper Husband, Chips with everything, The play about the baby, Timon of Athens, Don Carlos, Dangerous corner (dans laquelle il a rencontré celle qui est devenue sa femme, Dervla Kirwan), Les Liaisons dangereuses, Power (dans laquelle il incarne Louis XIV) ...

- amour pour la lecture et Jane Austen : J'ai épluché plusieurs interviews, mais je n'ai rien trouvé concernant ses lectures scratch
Mais bon, il a répété à plusieurs reprises qu'il avait adoré jouer le rôle de Fred, et pis Adam Carter, lui, il aime lire Jane Austen Wink

Alors, qu'en pensez vous ? Ruru II a bien mérité le rang de lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 562570, non ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Jeu 22 Mai - 15:25, édité 2 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:07

C'est dit : Ruru II est officiellement adoubé !

Merci pour cette splendide présentation, mimidd ! C'est un vrai plaisir de voir toutes ces photos et d'entendre sa jolie voix ! I love you
http://litteranet.blogspot.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:11

On ne l'avait pas fait? Shocked Merci de réparer cet erreur!

Ruru II adoubé lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 284494
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:37

Trés belle présentation, Mimidd cheers

RPJ lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 562570 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 127352
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:20

Mazette, je viens de me rendre compte que je l'avais vu dans plusieurs films mais que je ne l'avais jamais vraiment "remarquer"!!!!!!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:20

Excellente présentation, Mimidd, lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 562570 je croyais qu'il y était déjà !! Quant à moi je l'ai très apprécié dans "persuasion" et surtout dans "Spook" lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 846997 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 150390
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:36

Merci beaucoup de l'avoir adoubé Mimidd ! cheers
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:45

Quoi, il n'était pas adoubé affraid , pourtant j'en étais "persuadée" Razz .
Cat47 : admin indigne ! Heureusement pour toi que lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 67191
Très belle démonstration mimidd et bravo également à Clélie et Miss Bell pour les 2 derniers adoubés. lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 950286
http://angelfr.over-blog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:14

Moi aussi, je croyais qu'il était déjà adoubé Shocked .

En tout cas, l'erreur a été réparée; Ruru II lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 562570
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:16

Tu as raison, Toxic, sur ce coup je mériterais pourtant l'immolation. pale

J'y pensais depuis des siècles, j'avais récolté pas mal de photos, mais je voulais un adoubement haut de gamme, ce qui prend pas mal de temps. Mimidd l'a fait, je l'en remercie parce que c'est beaucoup plus documenté que ce à quoi j'étais arrivée. Notre Ruru II a bien mérité d'être traité en VIP comme l'a fait notre chère modo. lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 846997

Il est clair que pour moi, RPJ est un vrai lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 562570

Quant au côté psychopate, on ne peut pas vraiment le qualifier ainsi, mais tu l'as fait remarquer, Mimidd, dans Spooks il est parfois border line. J'avoue que ce sont les scène que je préfère. lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 25590

Dernière édition par cat47 le Jeu 22 Mai - 17:37, édité 1 fois
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:24

Fred Ruru II pas adoubé affraid Heureusement que tu es là mimidd !! Ta superbe argumentation ne fait que confirmer que Rupert est un vrai lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 562570
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:16

Heureusement que tu es là Mimidd, merci d'avoir adoubé Ruru II Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:29

Mais de rien Wink . Merci d'approuver cet adoubement Very Happy

@ Cat : Je suis désolée que tu aies récolté plein de photos de Ruru pour rien (enfin, quand je dis "pour rien", y'a toujours moyen d'en faire bon usage ^^)
A ce sujet, je pensais proposer prochainement John Simm, j'ai déjà trouvé quelques infos, mais si tu y avais pensé toi aussi, je ne voudrais surtout pas marcher dans tes plates bandes Embarassed

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:40

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 562570 c'est le cas de le dire... rien que pour avoir fait un Freddy convaincant Very Happy ! Bravo pour ton oeil acéré Mimidd qui t'as fait repérer cet oubli de taille !
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:33

Je pense que j'ai vu cet acteur dans quelques petits rôles, je connais mieux sa tête que son nom. Comme il est bien connu sur cette auberge, ça m'étonne qu'il soit seulement adoubé maintenant mais bravo mimidd, c'est une très bonne initiative qui devrait m'inciter à commander de suite Persuasion 07 Smile.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:32

mimidd a écrit:
@ Cat : Je suis désolée que tu aies récolté plein de photos de Ruru pour rien (enfin, quand je dis "pour rien", y'a toujours moyen d'en faire bon usage ^^)
A ce sujet, je pensais proposer prochainement John Simm, j'ai déjà trouvé quelques infos, mais si tu y avais pensé toi aussi, je ne voudrais surtout pas marcher dans tes plates bandes Embarassed

Y'a pas de souci, je suis ravie que tu te soit occupée de notre Ruru et comme tu le dis, je saurai faire usage de photo récoltées. Razz Pour John Simm, j'ai bien une petite récolte en cours mais je t'en prie, fais-le. Tes adoubements sont tellement classe, je ne voudrais pas me priver du plaisir de les découvrir.

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 20 Icon_minitime

To be or not to be lambtonien...
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant