Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

To be or not to be lambtonien...

+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Liewen
Stubborn creature
Liewen

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:16

Emjy a écrit:
Il n'y a qu'à demander Razz Mais je vous préviens, vous risquerez d'être traumatisés troublés Laughing

Spoiler:
Après ça, on ne verra plus Giles comme avant ^^
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 55950 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 55950 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 55950
Effectivement je suis traumatisée : Anthony Stewart Head porte bien mieux la jupette que moi lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 302347 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 131679

Trêve de bêtises Rolling Eyes , welcome to Brendan Coyle lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 562570 . Merci pour ce superbe adoubement Althea ! cheers
Je ne l'ai vu que dans North & South, mais quel talent !
Je plussoie moi aussi pour le "coté bourru au coeur tendre avec un charme fou", surtout avec des yeux pétillants et expressifs comme ça... lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Amour62

Dernière édition par Liewen le Ven 22 Mai 2009 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:53

Très beaux adoubements Emjy et Althéa cheers

(mais bon, je trouve que Rufus a quand même infiniment plus de classe en bas résilles qu'Anthony Head lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 55950 )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:37

Bravo pour ces adoubement, les filles. cheers Voilà encore deux titres de lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 562570 décernés à très bon escient.

Je n'ai pas top aimé Anthony Head en Sir Elliot mais son Uther est vraiment très bien.

Quant à Brendan Coyle, je crois que tout le monde s'accorde sur ce point, il campe un Higgins irréprochable. Je l'ai vu également dans un petit rôle dans The Jacket, court mais bon. Sa filmo comporte par ailleurs un téléfilm que je conseille à tous ceux qui apprécie les castings américano-lambtoniens, Conspiracy. Je ne me souviens malheureusement pas de sa prestation, j'étais obnubilée par Colin Firth et Kenneth Brannagh, je suppose. lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Poisso12

Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:38

Je vous propose d'adouber :
JJ Feild

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Jj_ins11

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais): JJ feild est né aux États-Unis (à Boulder, dans le Colorado), mais heureusement il a la double nationalité. Donc oui, il est bien britannique. lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 543497

- films en costume : Les adaptations littéraires citées plus bas et d'autres comme The secret life of Mrs Beeton, Centurion, …

- savoir porter cravate ou noeud pap : oui, la cravate, le nœud pap, le nœud régence, le noeud victorien et j'ajoute le gilet tapisserie !
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Pdvd_011 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Pdvd_010

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Vlcsna14

Et puis sans rien, c'est encore mieux !

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Vlcsna15

- adaptations littéraires : Northanger Abbey (Mr Tilney lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 41810 ), Sally Lockhart (Fred Garland lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 41810 ), Mort sur le Nil, Nicholas Nickleby , Voyage au centre de la Terre

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ? Bien sûr ! Quelle question !
Vous voulez une preuve? ^^
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Nobody10 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 340x11

- lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 713276 : Oui !!!

- tendance psychopathe ? Dans Mort sur le Nil, il organise le meurtre de sa femme pour hériter !

- port de la jupette*
Malheureusement, je n’ai rien trouvé ! Mais dans Centurion, il joue un soldat romain, donc il y a peut-être une chance !

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic): Il a joué dans une adaptation de Jack et le haricot magique diffusée en 2004 sur M6. Et niveau film à 2 balles, le film Goal 3 ça compte?!! Razz

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre : : Six degrees of separation (2000), Ring Round the Moon (2007) et The Pride (2008)

- amour pour la lecture et Jane Austen : Ses livres préférés seraient Le Livre tibétain de la Vie et de la Mort de Sogyal Rinpoche et Birdsong de Sebastian Faulks. Il a lu Northanger Abbey lors du tournage de l’adaptation.

Alors J J Feild lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 562570 ?

Dernière édition par Violette le Jeu 21 Mai 2009 - 21:00, édité 1 fois
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:44

Que de beaux adoubements ces derniers temps! Effectivement, Anthony Head porte très bien la jupette! lol!
http://readytobebitten.forumactif.org
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:49

Moi je dis oui sans hésiter mais je suis très partiale drunken lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 41810

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 553975
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:51

Quel magnifique adoubement ! cheers cheers
JJ Feild mérite d'être lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 562570

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 302347 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 302347 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 302347 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 302347 J'ai déja voté pour le concours ! Pourquoi est-ce que je n'ai pas attendu ?? lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 751794
http://www.goodreads.com/faustine2
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:54

Oui et re-oui pour JJ Feild lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 562570 ! Très bel adoubement Violette, avec d'excellents arguments ! lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 55950
Moi aussi j'aurai dû attendre pour voter... Sad
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:53

Pandora Black a écrit:
Moi je dis oui sans hésiter mais je suis très partiale drunken lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 41810

Et moi je dis tout pareil :doddy:

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 562570
http://sweet-madness.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:56

100% d'accord pour JJ Feild of course ! cheers

Très bel adoubement Violette !
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:58

cheers pour JJ Feild à 1000% d'accord lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 150390 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 41810
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:35

Puisqu'on est dans une vague d'adoubements, je propose une de mes actrices préférées du moment, à savoir Emily Blunt:
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 00002110

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais):
Pas de problème, puisqu'elle est née à Roehampton, un quartier de Londres le 23 février 1983.

- films en costume:
Of course: Boudica, Henry VIII, The Strange Case of Sherlock Holmes & Arthur Conan Doyle, Foyle's War, Poirot: Death on the Nile (où elle joue la femme assassinée de JJ Feild) et dernièrement, The Young Victoria.
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Youngv10
The Young Victoria

- savoir porter chignon
Voyez plutôt
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 2fb79f10

- adaptation littéraire
Voui, même si à part Poirot, les adaptations dans lesquelles elle a joué sont modernes, comme The Devil Wears Prada ou The Jane Austen Book Club.
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Janeau10
The Jane Austen Book Club

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?
Vous plaisantez, j'espère lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 548707
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Blu310

- avoir du caractère:
Personne ne peut nier que la reine Victoria a du caractère Razz

- jouer du piano
Non, mais elle se rattrape en jouant du violoncelle (certes, on ne la confondra jamais avec une professionnelle, mais elle se débrouille quand même ^^)

My Summer of Love

Pour les personnes qui ne sont pas convaincues, elle pousse aussi la chansonnette

Gideon's Daughter

- monter en amazone
No comment...

My Summer of Love

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)

Même si elle n'a pas joué dans des nanars épiques, sa filmographie n'est pas entièrement de première qualité. Empire, avec ses décors cheap, souffre beaucoup de la comparaison avec Rome et Irresistible, malgré le fait qu'elle ait Susan Surandon et Sam Neill comme partenaires, est tout à fait "résistible" selon ses propres mots lol! .

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre
C'est là qu'elle a commencé, d'abord dans Bliss au festival d'Edimbourg, puis dans The Royal Family avec Judi Dench et Toby Stephens entre autres (rien que ça). Autrement, elle a aussi joué dans Vincent in Brixton et une version de Romeo et Juliet.
lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Royalf10
The Royal Family (désolé pour la taille de la photo)

- amour pour la lecture et Jane Austen
En tout cas, elle semble avoir lu tous les romans austéniens. D'après cet interview, son préféré est S&S et elle a l'air d'avoir aimé:
Arrow (Pour les pressé(e)s, c'est vers 1:15)

Bon, j'espère vous avoir convaincu avec mes arguments ^^
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:38

Copetan, je suis toute convaincue. lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 999779 pour Emily Blunt. lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 41810
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:41

ooooh j'ai été eu ! J'avais préparé son dossier d'adoubement mais tu m'as devancé lol!

Moi je vote lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 562570 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:45

Je suis plutôt en retard pour Anthony head (la jupette lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 55950 ) et Brendan Coyle, mais j'arrive à temps pour JJ Feild et Emily Blunt : lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 562570 pour tous les quatre sans conteste !! lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 127352 Quand je pense que j'ai vu "mort sur le Nil"au moins 4 fois et que je n'ai pas reconnu JJ Feild !! lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 673712
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:57

Copetan, cet adoubement est magnifique... Merci pour la vidéo avec la chanson, elle a une voix très pure, très envoutante... lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 150390
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:24

Il ne fait aucun doute qu'Emily Blunt mérite sa place parmi les lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 562570
http://readytobebitten.forumactif.org
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:26

Magnifiques adoubements, Violette et Copetan ! lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 846997

@ Copetan : Emily est une de mes actrices préférées lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 41810 , je lui donnerai à coup sûr une voix pour le prochain sondage des lambtoniennes de luxe ! Very Happy
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:29

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 999779 pour JJ Feild et Emily Blunt lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 562570

Pour ne pas me retrouver dans le même cas que Fearless, personne d'autre n'est en train de préparer l'adoubement de Rachel Weisz Question

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:42

Copetan, superbe adoubement ! cheers

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 553975
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:50

Superbes adoubements, Violette et Copetan! J'adore JJ Feild et Emily Blunt alors c'est avec enthousiasme que j'applaudis leur nouveau titre de lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 562570 Je ne savais pas que JJ avait la double nationalité, je pensais qu'il était américain donc pas "présentable" lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 302347 , merci Violette d'avoir éclairci ce point.

Dommage pour l'absence de jupette. J'ai bien trouvé une photo de centurion mais l'angle n'est pas bon! lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 751794

lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 2009-010

Même question que Mimidd mais concernant Damian Lewis (entre autres à Félicité, qui avait parlé d'un adoubement éventuel).

Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:13

Fearless a écrit:
ooooh j'ai été eu ! J'avais préparé son dossier d'adoubement mais tu m'as devancé lol!

Désolé, j'espère que tu n'y a pas passé trop de temps Embarassed

Content de vois que Miss Blunt est acceptée comme lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 562570 cheers

Même si je n'ai rien dit, il va sans dire que j'approuve totalement les derniers adoubements Very Happy .
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:46

Bravo pour l'adoubement plus que mérité d'Emily Blunt, Copetan ! lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 846997
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:16

Copetan a écrit:
Fearless a écrit:

Désolé, j'espère que tu n'y a pas passé trop de temps Embarassed

Naan ça va aller,il n'était pas tout à fait fini, il me manquait le plus difficile : les photos Laughing Et d'ailleurs mon adoubement n'aurait pas été aussi beau parce que j'avais absolument pas pensé aux vidéos Rolling Eyes Wink
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:48

Bravo pour ces superbes adoubements lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 846997 lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 846997
http://gallishger.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   lambtonien - To be or not to be lambtonien... - Page 32 Icon_minitime

To be or not to be lambtonien...
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant