Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonsoir, bonsoir ! | |
|
+37cléopatre Dulcie petitegazelle Rosalind valmont marie21 Ysabelle Juliette2a mélysia Elianor ludi33 Cassandre lady Clare Yseult Corasirene L_Alex Aislynn Rose Bleue misshoneychurch esperluette Tatiana Ju willow Testifly MeganEdward MarianneJustineBrandon mag LadySilverDoe clinchamps April Panda Dune Miriel Selenh Scarlett Unnie Fée clochette Satine 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ! Sam 17 Avr 2021 - 19:38 | |
| bon retour sur le forum, Kusa! |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ! Dim 18 Avr 2021 - 0:44 | |
| Bon retour sur le forum Kusa! |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4626 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ! Dim 18 Avr 2021 - 17:14 | |
| Question (peut-être bête): quand je pense au nom Kusanagi, je pense au major Motoko Kusanagi, dans Ghost in the Shell. Y a-t-il un lien avec ce personnage dans le choix de ton pseudo? |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ! Dim 18 Avr 2021 - 19:06 | |
| Merci à toutes de votre accueil - Vavyala a écrit:
- Question (peut-être bête): quand je pense au nom Kusanagi, je pense au major Motoko Kusanagi, dans Ghost in the Shell. Y a-t-il un lien avec ce personnage dans le choix de ton pseudo?
Mais tout à fait, ça vient de là ^^ C'est un des premiers mangas que j'ai lu (au temps lointain de Manga Player, c'était encore le XXème siècle ) et le premier dessin animé japonais sur grand écran vu (2 ans avant le choc Princesse Mononoke) Et j'adore le perso et cela fut donc dès le début mon surnom sur le net... Après j'ai découvert que Kusanagi était aussi le nom de l'épée sacrée des empereurs japonais |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| | | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4626 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ! Lun 19 Avr 2021 - 9:05 | |
| Merci Kusanagi pour la réponse! Oh, je ne savais pas qu'il existait un manga papier (je ne connaissais que le film d'animation, puis avais découvert par mon mari les deux saisons d'une série). Je ne connaissais pas l'anecdote sur l'épée impériale, merci pour l'indication! Quand j'ai parlé du nom Kusanagi à mon mari, outre GITS, il pensait à un personnage d'un des dragons de la terre d'une série de Clamp. J'avais oublié le nom des personnages, ça a été l'occasion de se remémorer tout cela. Fin du HS et à bientôt sur le forum |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ! Lun 19 Avr 2021 - 13:27 | |
| Merci Petit Faucon Et oui Kusanagi c'est l'ancien militaire avec un loup je crois, dans X de Clamp. Mais oui, si on commence à parler manga (et anime) il va falloir aller dans les topics dédiés ^^ |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| | | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ! Jeu 29 Avr 2021 - 13:51 | |
| Kusanagi, bon retour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, bonsoir ! | |
| |
| | | | Bonsoir, bonsoir ! | |
|