Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)

Aller en bas 
+8
kazibao
Artemis
Yseult
Pando_Kat
Fée clochette
clinchamps
April
Queen Margaret
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle date pour démarrer le marathon Little Dorrit?
Semaine du 13 septembre
Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Fond21090%Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Fond210
 90% [ 9 ]
Semaine du 19 septembre
Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Fond21010%Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Fond210
 10% [ 1 ]
Semaine du 26 septembre
Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Fond2100%Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Fond210
 0% [ 0 ]
Semaine du 3 octobre.
Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Fond2100%Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:06

Comme promis, je vous propose un petit sondage vite fait pour avoir une idée de dates pour démarrer le marathon de la série Little Dorrit. Je suis restée sur le mois de septembre, mais j'ai ajouté la première semaine d'octobre, sachant que c'est la rentrée et que certaines auront des difficultés à démarrer le marathon.

Par contre, j'ai proposé la semaine du 13 septembre, certaines d'entre vous constateront scratch , que le 13 c'est un mardi. Donc je ne suis pas une anti-lundi Evil or Very Mad (quoique ce n'est pas mon jour préféré Evil or Very Mad ) mais c'est parce que je rentre de vacances sunny le 11 et si je veux ouvrir le topic et faire ça correctement je préfère le faire le mardi 13. Est-ce que ça va? vous me suivez??

Après il reste d'autres dates.

POur le marathon, l'idée générale pour récapituler study : pas de rythme imposé, vous postez quand vous voulez dès qu'on aura la date. Je pense que je vais ouvrir un seul topic pour le premier épisode, qui est le plus long (j'essaierai de poster une récap des personnages, parce qu'on s'y perd un peu scratch ) et ensuite 2 épisodes par topic sauf le dernier qui sera donc tout seul.

Voilà. Est ce que tout ça vous convient? Si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:14

Cela me convient très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:52

Moi aussi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:56

Very Happy j'ai voté la première date, en octobre je ne suis pas chez moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:12

J'avais oublié de voter !!! Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) 673712 Je choisis le 13, parce que début octobre je pars pour deux semaines !! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:42

en Corée, si mes souvenirs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:47

J'ai voté 13 septembre aussi Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:51

J'ai voté 13 septembre également, mais en fait je pense que toutes les dates m'auraient convenu.
C'est beau cette unanimité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:12

J'ai aussi voté pour le 13 septembre, mais toutes les dates me conviennent Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) 178778 Merci pour l'organisation de ce marathon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:36

Miss Margaret a écrit:
en Corée, si mes souvenirs sont bons Wink
Farpaitement, comme dirait Obélix !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:32

Est-ce la bonne saison Clinchamps ? Pour celles qui n'ont pas le livre .... on le trouve sur Wiki source... http://fr.wikisource.org/wiki/La_Petite_Dorrit
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:25

C'est parfait Miss Margaret! cheers Merci
J'ai voté le 13 septembre aussi parce qu'en octobre je risque de ne pas être très présente... (encore moins que maintenant c'est dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:09


J'ai moi aussi voté pour la semaine du 13 septembre puisque c'est l'avis de la majorité pour le moment, mais comme Artémis les autres dates me conviennent aussi.

J'ai hâte bounce

_________________
Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:16

Fée clochette a écrit:
Est-ce la bonne saison Clinchamps ?
Oui, celle des érables !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:39

J'ai voté 19 mais je n'ai rien contre les autres semaines? Je serais certainement un peu débordée au boulot, les deux premières semaines de septembre. La rentrée, les nouveaux marchés,...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:32

Aujourd'hui était le dernier jour pour voter. Les résultats parlent d'eux mêmes, ce sera à partir de mardi 13 septembre (je rappelle que je reviens de vacances le 11 donc j'ai choisi mardi pour avoir le temps de me remettre dans le bain Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:58

Heu, j'ai oublié de commander! Quelqu'un peut m'indiquer ou je peux en avoir rapidement et sans me ruiner! Merci par avance Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) 567661
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:10

Sur Amazon.fr, il est € 30.68, sur Amazon.co.uk, £ 22.98. No

Mais sur Play.com, il est £ 13.99, c'est ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:38

Merci, April! Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) 474727 C'est fait sur Play.com! Je ne sais pas combien de temps ça va mettre. J'espère l'avoir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:23

Il est écrit sur le site que le délai de livraison pour l'Europe est de 7 à 10 jours. Donc, tu devrais le recevoir dans les temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:02


Je découvre à l'instant la date de début du marathon, ça approche, j'ai vraiment hâte bounce bounce

_________________
Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:44

Petite question pratique Embarassed : c'est bien demain que le marathon/les discussions commencent ? Et juste sur le 1er épisode ?
Merci !!! Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) 567661 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:34

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'espère la retrouver en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:44

Oui oui c'est demain, d'ailleurs il faut que je m'active lol! Pas facile de déballer les valises, faire les courses, et preparer un marathon en une journée.

En fait, pour récapituler, je vais ouvrir plusieurs topics qui correspondent chacun à 2 épisodes sauf pour le premier et le dernier épisodes qui auront leur propre topic. Les topics ne seront pas verouiller comme ça chacun y mettra son avis quand il veut. De ce fait, je ne sais pas trop si ça s'appelle un marathon finalement scratch lol!
faut juste que je m'active un peu là Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) 241957 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) 241957
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:10

Chouette! cheers Merci et bon courage, Miss Margaret ! Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) 567661 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) 474727

@ Ysabelle : je croise les doigts pour ton DVD. Je l'avais commandé sur Play et il avait mis une petite dizaine de jours à arriver... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon Little Dorrit???
» [Sondage]: date pour le marathon
» [Sondage] Marathon Harry Potter
» Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre
» Sondage : adaptation Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: