| Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) | |
|
+8kazibao Artemis Yseult Pando_Kat Fée clochette clinchamps April Queen Margaret 12 participants |
|
Quelle date pour démarrer le marathon Little Dorrit? | Semaine du 13 septembre | | 90% | [ 9 ] | Semaine du 19 septembre | | 10% | [ 1 ] | Semaine du 26 septembre | | 0% | [ 0 ] | Semaine du 3 octobre. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Jeu 4 Aoû 2011 - 17:06 | |
| Comme promis, je vous propose un petit sondage vite fait pour avoir une idée de dates pour démarrer le marathon de la série Little Dorrit. Je suis restée sur le mois de septembre, mais j'ai ajouté la première semaine d'octobre, sachant que c'est la rentrée et que certaines auront des difficultés à démarrer le marathon. Par contre, j'ai proposé la semaine du 13 septembre, certaines d'entre vous constateront , que le 13 c'est un mardi. Donc je ne suis pas une anti-lundi (quoique ce n'est pas mon jour préféré ) mais c'est parce que je rentre de vacances le 11 et si je veux ouvrir le topic et faire ça correctement je préfère le faire le mardi 13. Est-ce que ça va? vous me suivez?? Après il reste d'autres dates. POur le marathon, l'idée générale pour récapituler : pas de rythme imposé, vous postez quand vous voulez dès qu'on aura la date. Je pense que je vais ouvrir un seul topic pour le premier épisode, qui est le plus long (j'essaierai de poster une récap des personnages, parce qu'on s'y perd un peu ) et ensuite 2 épisodes par topic sauf le dernier qui sera donc tout seul. Voilà. Est ce que tout ça vous convient? Si vous avez des suggestions n'hésitez pas. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Jeu 4 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Cela me convient très bien. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Jeu 4 Aoû 2011 - 18:52 | |
| Moi aussi !! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Jeu 4 Aoû 2011 - 19:42 | |
| en Corée, si mes souvenirs sont bons |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Jeu 4 Aoû 2011 - 19:47 | |
| J'ai voté 13 septembre aussi _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Jeu 4 Aoû 2011 - 19:51 | |
| J'ai voté 13 septembre également, mais en fait je pense que toutes les dates m'auraient convenu. C'est beau cette unanimité |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Ven 5 Aoû 2011 - 11:12 | |
| J'ai aussi voté pour le 13 septembre, mais toutes les dates me conviennent Merci pour l'organisation de ce marathon ! |
|
| |
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Ven 5 Aoû 2011 - 14:32 | |
| |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Ven 5 Aoû 2011 - 15:25 | |
| C'est parfait Miss Margaret! Merci J'ai voté le 13 septembre aussi parce qu'en octobre je risque de ne pas être très présente... (encore moins que maintenant c'est dire...) |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Ven 5 Aoû 2011 - 18:09 | |
| J'ai moi aussi voté pour la semaine du 13 septembre puisque c'est l'avis de la majorité pour le moment, mais comme Artémis les autres dates me conviennent aussi. J'ai hâte _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Ven 5 Aoû 2011 - 19:16 | |
| - Fée clochette a écrit:
- Est-ce la bonne saison Clinchamps ?
Oui, celle des érables !! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Ven 5 Aoû 2011 - 19:39 | |
| J'ai voté 19 mais je n'ai rien contre les autres semaines? Je serais certainement un peu débordée au boulot, les deux premières semaines de septembre. La rentrée, les nouveaux marchés,... |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Mar 30 Aoû 2011 - 10:32 | |
| Aujourd'hui était le dernier jour pour voter. Les résultats parlent d'eux mêmes, ce sera à partir de mardi 13 septembre (je rappelle que je reviens de vacances le 11 donc j'ai choisi mardi pour avoir le temps de me remettre dans le bain ) |
|
| |
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Mar 30 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Heu, j'ai oublié de commander! Quelqu'un peut m'indiquer ou je peux en avoir rapidement et sans me ruiner! Merci par avance |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Mar 30 Aoû 2011 - 13:10 | |
| Sur Amazon.fr, il est € 30.68, sur Amazon.co.uk, £ 22.98. Mais sur Play.com, il est £ 13.99, c'est ici : |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Mar 30 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Merci, April! C'est fait sur Play.com! Je ne sais pas combien de temps ça va mettre. J'espère l'avoir à temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Mar 30 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Il est écrit sur le site que le délai de livraison pour l'Europe est de 7 à 10 jours. Donc, tu devrais le recevoir dans les temps. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Lun 12 Sep 2011 - 12:44 | |
| Petite question pratique : c'est bien demain que le marathon/les discussions commencent ? Et juste sur le 1er épisode ? Merci !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Lun 12 Sep 2011 - 13:34 | |
| Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'espère la retrouver en rentrant ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Lun 12 Sep 2011 - 13:44 | |
| Oui oui c'est demain, d'ailleurs il faut que je m'active Pas facile de déballer les valises, faire les courses, et preparer un marathon en une journée. En fait, pour récapituler, je vais ouvrir plusieurs topics qui correspondent chacun à 2 épisodes sauf pour le premier et le dernier épisodes qui auront leur propre topic. Les topics ne seront pas verouiller comme ça chacun y mettra son avis quand il veut. De ce fait, je ne sais pas trop si ça s'appelle un marathon finalement faut juste que je m'active un peu là |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Mar 13 Sep 2011 - 8:10 | |
| Chouette! Merci et bon courage, Miss Margaret ! @ Ysabelle : je croise les doigts pour ton DVD. Je l'avais commandé sur Play et il avait mis une petite dizaine de jours à arriver... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) | |
| |
|
| |
| Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) | |
|