Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) | |
|
+8kazibao Artemis Yseult Pando_Kat Fée clochette clinchamps April Queen Margaret 12 participants | |
Quelle date pour démarrer le marathon Little Dorrit? | Semaine du 13 septembre | | 90% | [ 9 ] | Semaine du 19 septembre | | 10% | [ 1 ] | Semaine du 26 septembre | | 0% | [ 0 ] | Semaine du 3 octobre. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Mar 13 Sep 2011 - 19:56 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Mar 13 Sep 2011 - 23:13 | |
| La grande chef est venue, a vu et a validé, vous allez pouvoir maintenant vous amuser _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Mer 14 Sep 2011 - 0:22 | |
| Yep et tout le monde remercie notre admin vénérée et Ekat aussi!!! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Mer 14 Sep 2011 - 10:36 | |
| Merci notre admin vénérée et Ekat J'ai enfin reçu ma commande hier. Je suis donc prête! Que se passe t-il ensuite? Je vais relire peut-être que j'ai zappé des choses |
| | | Nat2a Lady à la rescousse
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Mer 14 Sep 2011 - 11:08 | |
| Je n'ai pas l'habitude, alors désolée pour mon incompétence mais où faut-il poster quand on a commencé le marathon? |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Mer 14 Sep 2011 - 11:10 | |
| Nat2a, des topics pour poster les avis ont été ouverts. Ils se trouvent ici : |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) Mer 14 Sep 2011 - 14:05 | |
| Merci April avec mon léger retard et mon planning de ministre, j'ai oublié de poster les liens. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) | |
| |
| | | | Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) | |
|