Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)

+8
kazibao
Artemis
Yseult
Pando_Kat
Fée clochette
clinchamps
April
Queen Margaret
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle date pour démarrer le marathon Little Dorrit?
Semaine du 13 septembre
Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Fond21090%Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Fond210
 90% [ 9 ]
Semaine du 19 septembre
Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Fond21010%Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Fond210
 10% [ 1 ]
Semaine du 26 septembre
Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Fond2100%Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Fond210
 0% [ 0 ]
Semaine du 3 octobre.
Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Fond2100%Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:56

Je n'ai pas oublié, pas d'inquiétude. Il y a juste un truc technique à faire et après c'est parti. J'attends notre admin. vénérée Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 pour m'ouvrir les topics. Une fois que ce sera fait, j'envoie le tout. Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:13

La grande chef est venue, a vu et a validé, vous allez pouvoir maintenant vous amuser Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:22

Yep et tout le monde remercie notre admin vénérée et Ekat aussi!!!

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 553975 Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 474727
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:36

Merci notre admin vénérée et Ekat Very Happy

J'ai enfin reçu ma commande hier. Je suis donc prête! Que se passe t-il ensuite? Je vais relire peut-être que j'ai zappé des choses Embarassed Embarassed
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a

MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:08

Je n'ai pas l'habitude, alors désolée pour mon incompétence mais où faut-il poster quand on a commencé le marathon?
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:10

Nat2a, des topics pour poster les avis ont été ouverts. Wink

Ils se trouvent ici : Arrow
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:05

Merci April avec mon léger retard et mon planning de ministre, j'ai oublié de poster les liens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)   Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation) - Page 2 Icon_minitime

Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2