Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Je me présente | |
|
+24Miss Maureen llewllaw Miaka62 MissAcacia Queen Margaret Aurélie Scarlett Unnie Emily-de-Winter Ju Fée clochette April misshoneychurch Testifly Rose Bleue Rosalind Satine Yseult clinchamps Ysabelle mag willow P&P esperluette Pr.nadia 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| | | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Je me présente Lun 29 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Bienvenue! |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente Lun 29 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Bienvenue à Lambton, Pr. Nadia ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 8 Sep 2011 - 18:05 | |
| Bienvenue parmi nous pr.nadia !
A bientôt au détour d'un topic, je me réjouis de lire tes commentaires sur les différentes adaptations de littérature britannique.
_________________ |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| | | | Pr.nadia Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 82 Localisation : Paris - Moscou - Cambodge Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: je me présente Dim 11 Sep 2011 - 20:31 | |
| Merci Miriel, je commence à m'orienter dans les dédales de l'auberge et nous finirons par nous croiser ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Je me présente Dim 11 Sep 2011 - 21:02 | |
| Bienvenue Pr Nadia!!! Pour répondre un peu à ta question dans ton post de présentation, j'ai vu la 1ère saison de Lark Rise to Candleford, ai même acheté le DVD de la 2ème mais ne l'ai pas encore vu!!! Je crois que mon enthousiasme pour cette série s'est un peu émoussé! donc je ne me vois pas voir les saisons suivantes même si je ferai un effort pour voir la saison 2! Par contre, je te conseille Downton Abbey, une autre série anglaise qui est très addictive!!! |
| | | Pr.nadia Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 82 Localisation : Paris - Moscou - Cambodge Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: je me présente Lun 12 Sep 2011 - 22:08 | |
| Merci Marie 21, J'ai regardé plusieurs fois Downton Abbey, et effectivement j'ai adoré. Il ne me reste plus qu'à attendre la deuxième saison en dvd. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|