Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)

Aller en bas 
+11
Zakath Nath
Fauvette
Dune
toxicangel
Aldae
Kusanagi
nephtis
Athéna
Eledhwen
Tatiana
cat47
15 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:05

Une histoire de retraités, ça vous tente? Allez, ils sont britanniques, et puis en venant sur ce forum, vous avez l'habitude de ne pas fréquenter que des jeunesses, non? Razz lol!

Dès que j'ai vu la distribution, moi j'ai été conquise en tout cas. Judi Dench, Maggie Smith, Tom Wilkinson, Bill Nighy et Dev Patel (Slumdog Millionaire), c'est déjà pas mal du tout, et pour compléter, Penelope Wilton et Celia Imrie, ma foi, ça devient difficile de résister.

L'histoire :
Allociné a écrit:
Des retraités britanniques partent en Inde, où la vie est moins chère. Ils arrivent au Marigold Hotel, un palace dont des publicités leur ont vanté les mérites. Quoique le nouvel environnement soit moins luxueux qu'imaginé, ils sont pour toujours transformés par leurs expériences communes, découvrant que la vie et l'amour peuvent recommencer lorsqu'on laisse son passé derrière soi.

Et maintenant que j'ai vu le trailer, je suis encore plus impatiente. bounce



Si ce film est aussi réussi que Calendar Girls, auquel il me fait beaucoup penser, je pense qu'il va être très bon. Mais il faudra attendre mars 2012 avant de juger sur pièce.

_________________
The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Mr10


Dernière édition par cat47 le Jeu 12 Avr 2012 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:55


Oh que oui je suis tentée, je ne demande qu'à le voir bounce . Merci Cat pour cette info en or.
J'étais déjà convaincue de la réussite en lisant le casting, mais après avoir vu le trailer, dont je sors tout sourire, je sens qu'on va être gâtés The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) 846997 . Comme quoi, réunir autant de talents dans un seul projet, c'est possible !

Tout semble tourner autour du dépaysement, parfois brutal The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) 55950 et des découvertes culturelles. Vraiment, vivement la sortie. The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) 127352

_________________
The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:23

ça a l'air tout chouette! Very Happy Un film sur une maison de retraite, c'est déjà peu commun, mais avec un casting aussi 5 étoiles, c'est encore mieux, au moins on est sur d'y croiser des personnages intéressants... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:32

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Up-jongleur

Une affiche qui donne la pêche, non?

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Best_e10

sunny sunny sunny

_________________
The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:35

Le concept a l'air vraiment sympa ! Smile En plus les acteurs sont absolument excellents alors que demander de plus ? Cat merci pour l'affiche, tu as tout à fait raison, elle donne la pêche !! cheers C'est superbe et coloré.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:13

Quelle affiche ! Et quelle distribution The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) 846997 Cela donne vraiment envie The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) 846997
Cat tu avais parlé d'une sortie en Mars 2012, du côté de chez moi je ne l'ai pas vu en salle scratch Quelqu'un l'a vu ?

J'ai fait des petites recherches : Pas d'affolement, la sortie en france est prévue pour Mai 2012 et le titre sera Indian Palace
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:37

Han je tombe dessus seulement maintenant, et rien que la bande-annonce vient de me filer un sourire de ravie de la crèche sunny I love you I love you I love you

Je le note sur mes tablettes, il faut que je le vois, ce film!!! cheers cheers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Aldae
Manteau de Darcy
Aldae


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2012

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:54

Effectivement sortie prévue le 9 mai 2012. La bande annonce m'a beaucoup fait rire et quels acteurs ! The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) 150390
Un film que j'irai voir avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:10

Huuuuuuuuuumh, rien que pour le casting, je suis déjà partante The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) 398755
Merci pour ce rappel cat, j'étais passée totalement à côté de ce topic mais bon, Bill Nighy, Judi Dench, Tom Wilkinson et tous les autres... Danse de la joie : The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) 136738
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:24


Je l'ai vu, et en suis sortie charmée. D'après la bande-annonce, je m'attendais à un film très drôle, et il l'est par moment - grâce notamment aux répliques ironiques ou grinçantes de Maggie Smith, excellente comme à son habitude - mais le ton général est plutôt grave. Car pour ses retraités qui partent en Inde, la déception est parfois au rendez-vous et l'adaptation à leur nouvelle vie difficile.
Ai-je besoin de préciser que j'ai trouvé les acteurs excellents ? C'est vraiment la fine fleur des acteurs britanniques qui est réunie, et un régal. Le seul à m'être inconnu était Ronald Pickup, et je l'ai trouvé attachant et amusant en vieillard qui refuse de vieillir et fait tout pour paraître plus jeune, en particulier en compagnie des dames. Judi Dench a un rôle central. C'est un bonheur de la voir une fois encore si naturelle, tellement à son aise. C'est vraiment incroyable à quel point elle est remarquable dans tous les rôles. Ici, pas de reine vieillissante et amère comme dans Shakespeare in Love. Elle joue Evelyne, qui vient de perdre son mari et qui, confrontée à de gros soucis d'argent, se voit forcée d'abandonner la vie confortable qu'elle menait et de trouver de quoi subsister. En parcourant la page de l'actrice sur Imdb, j'ai lu qu'elle a 78 ans Shocked Elle ne les fait pas, moins que Maggie Smith qui a exactement le même âge.

Il y a plusieurs scènes très touchantes
Spoiler:
. C'est un film choral qui fait la part belle à chaque personnage, même si j'ai moins accroché à celui de Penelope Wilton, moins sympathique que les autres. Une sorte d'hymne à la vie et à la vieillesse heureuse. L'Inde et ses couleurs chatoyantes, mais aussi sa hiérarchie sociale et sa pauvreté forment un cadre original. Le dépaysement est au rendez-vous pour les personnages comme pour les spectateurs !

Petit détail amusant, nul doute en clin d'oeil à sa courte apparition dans S&S de Ang Lee, le personnage joué par Tom Wilkinson s'appelle Graham Dashwood The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) 846997 .

_________________
The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:04

J'ai également vu ce film hier et je ne peux que plussoyer Tatiana. J'ai passé un excellent moment ! On s’immerge complétement dans la culture indienne, et on se retrouve un peu perdu, comme ces retraités ! Toutes les histoires sont très touchantes et bien traitées, elles sont à la fois drôles et graves. Et surtout, quel casting Shocked Shocked ils sont tous plus excellents les uns que les autres! J'ai aussi rigolé devant une mini apparition de Louise Brealey, cette chère Molly dans Sherlock Very Happy
C'est un film que je vous conseille grandement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:54

Moi aussi j'ai vu ce film samedi dernier et mon avis rejoint celui de Tatiana et de Dune ! J'ai beaucoup aimé ce film au casting impeccable et à la réalisation très agréable Very Happy Certes, le scénario n'est pas exempt de quelques longueurs et on frôle parfois une légère accumulation de bons sentiments, mais les dialogues tour à tour acérés et émouvants, ainsi que l'excellent jeu de tous les acteurs compensent largement ^^ Difficile de choisir parmi cette belle brochette de têtes so british, mais j'ai un faible pour les personnages joués par Bill Nighy, encore une fois parfait dans ce rôle de jeune retraité gentleman jusqu'au bout des ongles (même quand rien ne va plus), Judi Dench, très crédible en veuve compatissante et plein de dignité et Tom Wilkinson dont j'ai trouvé l'histoire très sobre et touchante The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) 2128 Mention spéciale également à Maggie Smith, que l'on retrouve avec grand plaisir même si l'évolution de son personnage est assez prévisible. Et les autres ne déméritent pas, c'est chouette de voir que le film fonctionne bien avec toutes ces histoires entremêlées ! Very Happy

_________________
The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:06

Dans le topic "Si on allait au ciné, misshoneychurch a écrit:
Indian Palace : une comédie sympathique sans plus, qui vaut surtout pour son casting (Maggie Smith, Judy Dench, Bill Nighy... ) et son côté dépaysant. Des retraités anglais se rendent en Inde dans ce qu'ils pensent être un magnifique hôtel. Ca ne se passera pas comme ils l'avaient prévu...

_________________
The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:25

J'ai également passé un très bon moment devant ce feeling-good movie, notamment grâce aux acteurs, même s'ils sont un peu là où on les attend (notamment Maggie Smith en vieille acariâtre mais au fond pas si méchante, mais on ne s'en lasse pas.). J'ai passé tout le film à me demander où j'avais déjà vu Ronald Pickup, en fait c'était dans un épisode d'Hornblower). Bon, certaines résolutions d'intrigue étaient un peu faciles et pleines de bon sentiments, mais c'est un peu le genre qui veut ça, en tout cas ça passe.

_________________
The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:36

J'ai enfin pu voir ce film qu'il me tardait tant de découvrir et heureusement (je dis heureusement parce que souvent quand j'en attends trop je suis déçue) j'ai été conquise!
La brochette d'acteurs est excellente, tous attendrissants à différents niveaux (excepté peut-être Pénélope Wilson qui est un peu (beaucoup) rabat-joie lol! ).
J'ai trouvé Judy Dench très juste (je la découvre dans beaucoup de films depuis quelques temps et elle est excellente!) et Maggie Smith très drôle (même si l'évolution de son personnage est prévisable).
L'histoire des deus jeunes indiens est toute mignonne et l'intrigue est assez bien ficelée même si pas très compliquée Wink
Pour moi, mention spéciale à Bill Nighy (que je ne connaissais que de Love Actually il me semble) que j'ai trouvé extrèmement bon, je ne sais pas trop pourquoi mais son personnage m'a beaucoup touchée.
Un très bon film donc, avec d'excellents acteurs et de très beaux décors Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:32

J'ai eu l'occasion de voir ce week-end Indian Palace que je n'avais pas été voir au cinéma (pour je ne sais quelle raison alors que c'est le genre de film qui m'attire pourtant Suspect Peut-être parce que l'action se passait plus en Inde qu'en Angleterre peut-être. Enfin bref...) D'habitude j'ai du mal avec les films où l'on suit beaucoup de personnages (raison pour laquelle Love Actually n'est pas ma comédie romantique préférée) mais celui-là j'ai apprécié parce que toutes les histoires sont touchantes finalement.
Le film a un humour typiquement british avec quelques situations cocasses (notamment quand notre groupe de retraités découvrent l'hôtel) et aussi un ton doux-amer mais l'ambiance générale de ce film est tendre et optimiste. Un film qui mérite bien son appellation de feel-good movie.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:40

J'ai beaucoup aimé le film. Les acteurs sont très attendrissants. J'ai surtout aimé Bill Nighy et Penelope Wilton (elle, je l'ai trouvée magnifique dans ce rôle ingrat). J'adore l'histoire, leurs histoires, l'ambiance. Je me suis laissée emportée. C'était plein de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:43


La suite, Indian Palace, Suite Royale, sort mercredi prochain. Y figurent les mêmes acteurs  cheers  que dans le premier opus, avec un nouveau venu de taille, Richard Gere. On dirait que son arrivée ne passe pas inaperçue  Laughing . J'espère pouvoir le voir pour retrouver tout ce petit monde, et en premier lieu l'irrésistible Maggie Smith.


_________________
The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:05

J'espère que la suite sera à la hauteur du premier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:59


J'ai passé un bon moment devant le deuxième volet, en grande partie grâce aux acteurs chers à Lambton. Bien qu'inférieur au premier, il constitue un bon divertissement, une bouffée de bonne humeur. Ce n'est pas une comédie mais les moments drôles et touchants sont nombreux. Comme précédemment, Maggie Smith, dont les répliques font toujours mouche (dès son arrivée aux Etats-Unis, pays où le thé n'est jamais fait dans les règles de l'art  Razz ), et Judi Dench tirent leur épingle du jeu. Bill Nighy est égal à lui-même, c'est-à-dire sympa et flegmatique, et j'ai retrouvé avec surprise Ronald Pickup dont je ne me souvenais plus. Finalement, ce sont les nouvelles têtes qui passent le moins. Richard Gere fait une entrée remarquée mais l'intérêt de son personnage ne va pas plus loin. Le côté Bollywood est fortement marqué, avec une mention spéciale à la présence de Dev Patel, et à une danse finale très rythmée The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) 846997 on en vient à regretter de ne pas être sur la scène Laughing .

_________________
The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:35

J'ai aussi vu et beaucoup aimé Indian Palace Suite Royale.
J'avoue que je ne me rappelle plus trop voire plus du tout du premier voler, il m'avait plu mais à part ça scratch
Bref j'ai passé un très bon moment devant ce deuxième volet, très dépaysant, très joyeux.
Encore une fois, mon personnage préféré est Evelyn (Sublime Maggie Smith), son personnage est irrésistible et extrêmement touchant
Spoiler:
Dev Patel était à la fois tout à fait énervant extrêmement drôle, ses dialogues avec Richard Gere au sujet de sa mère sont hilarants Razz
Cependant si la première partie du film m'a tout à faire convaincue, la deuxième m'a un peu ennuyée et notamment à cause de Richard Gere, son personnage est intéressant seulement pour ses dialogues avec Dev Patel mai alors pour le reste, quel ennui !
Je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé à la hauteur des autres acteurs.
En tout cas l'ambiance du Best Exotic Marigold Hotel est succulente. Je ne serais pas contre un troisième volet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Empty
MessageSujet: Re: The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)   The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Exotic Marigold Hotel - aka Indian Palace (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indian Summers
» Indian Summer, encore un film de Joe Wright!
» Grand Hôtel - Téva
» Bafta 2012
» Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: