Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Indian Summer, encore un film de Joe Wright! | |
|
+5Zakath Nath Liewen Wuxue Fofo Camille Mc Avoy 9 participants | Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Indian Summer, encore un film de Joe Wright! Ven 24 Juil 2009, 10:26 | |
| Encore très très peu d'information sur le prochain film de Joe Wright, mais j'ouvre un topic pour en parler. C'est tout de même un réalisateur très apprécié ou trés detesté à l'auberge On revient à une fresque historique, puisque le film a pour sujet l'indépendance de l'Inde et la passation de pouvoir de Lord Mountbatten au premier premier ministre indien. Pour l'instant on sait que Kate Blanchett fait partie du casting, mais la fiche du film est encore réservée aux abonnés à IMDB pro. J'ai bien hâte!!! http://www.imdb.com/news/ni0885596/ |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Indian Summer, encore un film de Joe Wright! Ven 24 Juil 2009, 10:33 | |
| Merci pour le topic Camille. Je me posais justement la question hier de savoir quel était son prochain film. Sur wikipedia, il est marqué qu'il sort en 2011... C'est dans longtemps ! |
| | | Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Indian Summer, encore un film de Joe Wright! Ven 24 Juil 2009, 11:25 | |
| |
| | | Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Indian Summer, encore un film de Joe Wright! Ven 24 Juil 2009, 12:31 | |
| Merci de l'info Camille ! Le sujet est passionnant, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout que j'avais plutôt bien aimé P&P 2005, et littéralement adoré Atonement ! |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Indian Summer, encore un film de Joe Wright! Ven 24 Juil 2009, 12:45 | |
| je pense sincèrement qu'en fresque historique, il est capable de faire un très bon film. En plus en Inde, avec les couleurs ça risque d'être très beau visuellement!!! |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Indian Summer, encore un film de Joe Wright! Sam 25 Juil 2009, 14:40 | |
| J'avoue que ce projet m'intéresse beaucoup plus que The Soloist, j'espère qu'on en saura bientôt un peu plus. |
| | | Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Indian Summer, encore un film de Joe Wright! Lun 27 Juil 2009, 18:01 | |
| Ce film sera l'adaptation du livre Indian Summer: The Secret History of the End of an Empire d'Alex Von Tunzelmann. Et j'ai lu ICI que la rumeur donnait le nom d'Hugh Grant pour le rôle de Lord Mountbatten. |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
| Sujet: Re: Indian Summer, encore un film de Joe Wright! Lun 27 Juil 2009, 18:14 | |
| Oh ce serait super de voir Hugh! SI c'est une adaptation, il faudrait qu'une modo déplace le sujet pleaaaase |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Indian Summer, encore un film de Joe Wright! Lun 27 Juil 2009, 22:11 | |
| Kate Blanchett, je la vois tout à fait dans le rôle de lady Mountbatten, mais Hugh, je ne sais pas, il ne lui ressemble pas du tout, mais pourquoi pas ? En tous cas ce sera sûrement très intéressant ! Mais c'est un projet terriblement ambitieux !! |
| | | Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Indian Summer, encore un film de Joe Wright! Mar 28 Juil 2009, 10:27 | |
| Merci beaucoup pour cette news . Un film de Joe Wright est toujours une bonne nouvelle ^^. J'ai hâte d'en savoir plus. |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Indian Summer, encore un film de Joe Wright! Mar 19 Mai 2015, 14:13 | |
| Vu et j'ai beaucoup aimé !! je le conseille vivement pour qui veut passer un bon moment. Je rajoute l'Inde sur ma liste de trips à faire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Summer, encore un film de Joe Wright! | |
| |
| | | | Indian Summer, encore un film de Joe Wright! | |
|