Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| 'evening all! | |
|
+23Caro-Line MarianneJustineBrandon misshoneychurch Scarlett Unnie Tatiana Rosalind Yseult cat47 Ysabelle Testifly Ju Fée clochette willow P&P Queen Margaret esperluette Satine Panda mag clinchamps Emily-de-Winter April KateLJ 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: 'evening all! Dim Sep 25, 2011 7:42 pm | |
| KateLJ, merci à ton ami Bled, s'il pouvait aussi aider certain Français ce serait vraiment épatant |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: 'evening all! Lun Sep 26, 2011 10:45 am | |
| Welcome on board KatelJ ! En tant qu'ex-traumatisée du Bled (il faut souffrir pour être belle ?), je te souhaite une bonne découverte du dédale lambtonnien. Au plaisir de t'y croiser ! |
| | | KateLJ Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: 'evening all! Lun Sep 26, 2011 10:54 am | |
| Merci encore à tout le monde...je suis heureuse de me perdre dans le "dédale lambtonien" ! |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 'evening all! Lun Sep 26, 2011 11:00 am | |
| Bonjour et bienvenue KateLJ ! Ton français est admirable pas comme mon anglais .... Shame on me ! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'evening all! | |
| |
| | | | 'evening all! | |
|