Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concours de bans N°1

Aller en bas 
+20
kary
Bonnie
Emjy
Lady Rose
barton65
Llyann
ThePhantom
Alanis
Laure
Nelly8
toxicangel
séli
lorka
Clelie
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
Doddy
mimidd
cat47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:27

Ohhhh quelle surprise j'ai eu en allant sur le site !! Ma bannière !!!! cheers
Merci beaucoup pour vos compliments ! I love you
Alors en ce qui concerne Lizzie et le colonnel, c'est une erreur de ma part... n'ayant pas vu la version de 1995, je n'avais rien remarqué... Donc si vous voulez on peut tout à fait changer l'image... j'ai un avatar cette fois avec Lizzie et Darcy (1995).
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:49

bon perso, j'adore l'avatar, je l'avais moi même pris dans austen icon, mais j'aimerai bien voir Lizzie et Darcy à la place...
ça me choquerait moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:30

Moi en tout cas ça ne me choque pas et je trouve l'image très belle!Après tout, c'est pour cette bannière-la qu'on a voté...

S2li
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:59

Bravo Clémentine! Ta bannière est vraiment très jolie! J'aime tout spécialement le liseré de fleurs en haut, c'est tout à fait ravissant! I love you Very Happy

Par contre, je suis d'accord avec Camille concernant la 1ère icone. C'est la seule chose qui me gêne, je dois dire.
Mais c'est tout à fait normal que tu ais pu confondre vu que tu n'as pas vu cette version de P&P...En plus, on ne voit pas du tout le visage de l'homme qui est avec Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:38

Emjy a écrit:
Bravo Clémentine! Ta bannière est vraiment très jolie! J'aime tout spécialement le liseré de fleurs en haut, c'est tout à fait ravissant! I love you Very Happy

Par contre, je suis d'accord avec Camille concernant la 1ère icone. C'est la seule chose qui me gêne, je dois dire.
Mais c'est tout à fait normal que tu ais pu confondre vu que tu n'as pas vu cette version de P&P...En plus, on ne voit pas du tout le visage de l'homme qui est avec Lizzy.

Comment ça j'ai pas vu cette "version" d'Orgueil et Préjugés? Bien sûr que je l'ai vue... C'est celle de la télé avec Jennifer Ehle et Colin Firth non? Shocked Je l'ai vue et pas qu'une fois. Mais si vous voulez mettre Darcy à la place de Fitzwilliam (tiens en plus, Fitzwilliam, c'est son prénom à Darcy...) why not? Moi, la seule chose qui aurait pu me gêner dans cette bannière (excuse-moi Clémentine mais si on peut s'exprimer) c'est qu'il y ait 2 fois quasiment la même image avec Keira Knightley et MMF. Mais la bannière est si belle, et n'étant pas d'un naturel pointilleux, je suis passée outre.
En tout cas, avec ou sans Colin, le résultat est superbe.
Bravo Clémentine
Séli
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:49

Je crois qu'Emjy s'adressait à Clémentine, Séli.

Pour ce qui est du changement sur la bannière, je ne suis pas pour. C'est cette bannière qui a eu la première place, je trouve qu'il est juste de la garder telle qu'elle a été plébiscitée.

_________________
Concours de bans N°1 - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:09

cat47 a écrit:
Je crois qu'Emjy s'adressait à Clémentine, Séli.


oui, en effet, je m'adressais à Clémentine, Séli, en rapport à ce qu'elle venait de dire.... Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:27

Au temps pour moi Emjy Concours de bans N°1 - Page 3 30854 . Dame Séli est encore partie au quart de tour:oops:

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:27

Je crois que je suis complètement à la masse ! Je n'avais pas vu ce topic avant aujourd'hui... à croire que je manque vraiment de sommeil ces derniers temps Rolling Eyes
En tout cas je la trouve bien jolie cette nouvelle bannière, j'aurais choisi celle-là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:29

séli a écrit:
Au temps pour moi Emjy Concours de bans N°1 - Page 3 30854 . Dame Séli est encore partie au quart de tour:oops:

Séli

ce n'est rien lol! Concours de bans N°1 - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:30

Emjy a écrit:
séli a écrit:
Au temps pour moi Emjy Concours de bans N°1 - Page 3 30854 . Dame Séli est encore partie au quart de tour:oops:

Séli

ce n'est rien lol! Concours de bans N°1 - Page 3 64968

Bon, comme mes smileys marchent plus, bisou Emjy et merci de ton indulgence. Lol!
Revenir en haut Aller en bas
barton65
Extensive reading
barton65


Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Nord Alsace
Date d'inscription : 24/01/2007

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:40

Félicitations au Phantom.
J'avoue ne pas avoir choisi ta création Embarassed
Elle est cependant très jolie. Je n'avais pas remarqué la scène "de la main" sinon je l'aurais peut-etre choisie.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:26

Félicitations Clémentine Very Happy
Je n'avais pas non plus voté pour cette bannière, mais j'ai tendance à penser comme Cat. C'est telle quelle qu'elle a été choisie.
Et puis c'est vrai que j'aime beaucoup cette photo, le colonel Fitzwilliam 95 est vraiment charmant Concours de bans N°1 - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:30

J'aime beaucoup la nouvelle bannière, vraiment bravo!

Bon j'avoue ne pas avoir voté, mais c'était tout à fait intentionnel à vrai dire. Je m'explique, il était impossible pour moi de voter avec ce choix de bannière, car bien qu'elles soient toutes très réussies, je ne connaissais pas les "autres couples" pour la plupart. Eh oui, je ne connaissais là que les héros austeniens! Embarassed Et comme il y a eu beaucoup de bannières avec les couples Jane/Rochester (BBC 2006, que certains n'ont pas forcément vu - comme moi par exemple lol) et le couple principal de North and South que je n'ai pas encore lu et dont je ne connais pas encore les personnages, je n'avais pas particulièrement d'affinités (lol) avec eux (mais je pense m'y mettre promis.) Je crois que c'est aussi en partie pour cela que la bannière finale est arrivée première car elle réunissait plusieurs couples austeniens.

Argh, je ne sais pas si je fais bien de dire ça à la fin du concours, s'il vous plaît ne m'en voulez pas! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:36

Félicitations Clémentine !!! J'adore la nouvelle bannière !!! Elle est tout à fait magnifique ! Ca a été une agréable suprise ce nouvel aspect du forum ce matin ! Vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:35

Merci à vous toutes !C'est très gentil ! I love you

Oui c'est vrai qu'il y a les deux avatars de P&P 2005 mais je n'arrivais pas à choisir entre les deux !
Quant à la première photo, je dois dire que je l'aime beaucoup, même s'il ne s'agit pas de Lizzie et Darcy, j'aime bien ce côté léger de la promenade et le port de tête de Lizzie.

Au contraire, j'aime bien savoir ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas, c'est formateur. En tout cas, merci à tous ceux qui ont voté, c'est vraiment trop gentil ! Et ceux qui n'ont pas voté pour ma bannière, ça n'a aucune importance, le but de ce concours était de s'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:28

Quelle surprise ! Quelle jolie surprise !

J'ai 30 secondes de tranquillité alors je viens vous voir et là surprise une jolie bannière toute neuve, toute fraiche, un régal pour les yeux !
Bravo à l'artiste !

Quelle bonne idée Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Manteau de Darcy
Odrey


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:04

!!! c'est trop zolieee !!!

Félicitations ThePhantom et aussi à tous les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:18

Je me joins aux félicitations. Bravo ThePhantom !!

Je dis aussi bravo à Camille qui a été à deux reprises dans mon top 3 !

Bravo également à Cat. J'aime beaucoup ce que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:52

Concours de bans N°1 - Page 3 846997 Concours de bans N°1 - Page 3 846997 pour la bannière...j'aime quand notre Inn fait peau neuve drunken c'est tout jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:49

Concours de bans N°1 - Page 3 127352 bravo à ce nouveau look de notre auberge, ça fait du bien, ça rafraîchit!!!
je n'étais pas chez moi d'une semaine, et je suis ravie de me repaître sous une nouvelle enseigne!!
félicitations à clémentine, même si je n'avais pas voté pour sa bannière! j'étais plutôt fan de celles de camille et mimidd...
Embarassed et j'avoue que je rejoins mimidd, en disant aussi et regrettant qu'il n'y ait aucun de mes couples préférés: darcy et lizzie 95, thornton et margaret, jane et rochester, (anne et frederick, roger et molly)... Rolling Eyes
Twisted Evil et qu'on sent la préférence P&P 2006, ce qui était le cas dans l'ancienne bannière, et que je ne partage pas autant...

mais bon, soyons beaux joueurs, Concours de bans N°1 - Page 3 128427 les couleurs sont jolies, et nous continuerons de nous régaler Wink

longue vie à notre auberge cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:03

à propos des credits de la ban, parfois il faut créditer le createur de l'icone. Austen icon c'est une communauté où plusieurs fan artistes peuvent poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:25

Avec un peu de retard, je viens féliciter ThePhantom. Un peu de nouveauté apporte une nouvelle touche de fraicheur sur le forum! Et je tiens à remercier les participantes, car le choix a été dur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:02

Par simple curiosité, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que "créditer"? Dans les sites d'icônes, je vois souvent les utilisateurs qui marquent "will credit". Juste pour pas mourir idiote.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:10

Créditer, ca signifie indiquer la source de l'icone utilisée (le nom du fanartiste, ou du site). Certains fanartistes demandent que ce soit fait obligatoirement, d'autres laissent cela à la discrétion de l'internaute ...

_________________
Concours de bans N°1 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bans N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans N°1   Concours de bans N°1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bans N°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours de bans n°2
» Look at My Swoon: les bans
» Ces mini bans qui font toute la différence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: