Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| The real Merlin and Arthur | |
| | Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: The real Merlin and Arthur Dim 13 Déc 2009 - 0:23 | |
| Pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui, mais j'ai vraiment hâte . J'en ai profité pour rattraper mon retard, et pour regarder le documentaire The real Merlin and Arthur où l'on suit Colin et Bradley dans un petit périple au Pays de Galles, dans des lieux significatifs du cycle arthurien. Les paysages sont vraiment magnifiques, mais le documentaire est beaucoup trop court, c'est dommage, çà aurait pû être super intéressant. Enfin bon, ce que je retiens surtout, c'est Bradley "mit pilosité faciale" comme diraient certaines ^^ . C'est que çà me ferait presque changer de team - Spoiler:
J'ai rajouté un peu de Colin, parce qu'il est quand même choupi ^^
Pour relever un peu le niveau de ce post , voici les lieux visités ou mentionnés par nos deux compères : - La bibliothèque de Mold, qui contient la plus grande collection d'ouvrages sur le cycle arthurien : - Caer Gai, ancien fort romain, où Arthur aurait été élevé par Sir Kay : avec un détour par la gare de Llanuwchllyn : - Bwlch Y Groes, où Arthur aurait combattu un géant : - Camlan, où Arthur aurait livré sa dernière bataille : - Caerleon, qui aurait accueilli la cour du roi Arthur : Ca donne envie d'aller y faire un tour _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: The real Merlin and Arthur Lun 31 Oct 2011 - 0:23 | |
| |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: The real Merlin and Arthur Lun 31 Oct 2011 - 0:40 | |
| |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: The real Merlin and Arthur Lun 31 Oct 2011 - 0:55 | |
| J'ai regardé moi aussi ce documentaire il y a quelques temps et j'avais adoré (même si c'est effectivement trop court) ! Déjà j'avais trouvé super sympa de suivre Bradley James et Colin Morgan dans leur petit road trip, c'était cro mignon de les voir dans leur hôtel (gniiiiiii notre auberge de jeunesse à Cardiff était juste à côté) ou de se rendre compte à quel point ils sont nuls pour lire les cartes routière Leur complicité est vraiment évidente, c'est adorable Ensuite ça permet d'avoir des infos supplémentaires sur la légende Arthurienne, et ça on ne s'en lasse jamais ! Et puis les paysages gallois sont tellement beaux Et j'adooooore cette photo : - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real Merlin and Arthur | |
| |
| | | | The real Merlin and Arthur | |
|