Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The real Merlin and Arthur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The real Merlin and Arthur Empty
MessageSujet: The real Merlin and Arthur   The real Merlin and Arthur Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:23

Pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui, mais j'ai vraiment hâte The real Merlin and Arthur 179149 . J'en ai profité pour rattraper mon retard, et pour regarder le documentaire The real Merlin and Arthur où l'on suit Colin et Bradley dans un petit périple au Pays de Galles, dans des lieux significatifs du cycle arthurien. Les paysages sont vraiment magnifiques, mais le documentaire est beaucoup trop court, c'est dommage, çà aurait pû être super intéressant.
Enfin bon, ce que je retiens surtout, c'est Bradley "mit pilosité faciale" comme diraient certaines ^^ . C'est que çà me ferait presque changer de team The real Merlin and Arthur 150390

Spoiler:

Pour relever un peu le niveau de ce post Laughing , voici les lieux visités ou mentionnés par nos deux compères :

- La bibliothèque de Mold, qui contient la plus grande collection d'ouvrages sur le cycle arthurien :

The real Merlin and Arthur Merlin3

- Caer Gai, ancien fort romain, où Arthur aurait été élevé par Sir Kay :
The real Merlin and Arthur Merlin4
avec un détour par la gare de Llanuwchllyn :
The real Merlin and Arthur Merlin5

- Bwlch Y Groes, où Arthur aurait combattu un géant :
The real Merlin and Arthur Merlin6n

- Camlan, où Arthur aurait livré sa dernière bataille :
The real Merlin and Arthur Merlin7o

- Caerleon, qui aurait accueilli la cour du roi Arthur :
The real Merlin and Arthur Merlin8


The real Merlin and Arthur Merlin9.th The real Merlin and Arthur Merlin10.th The real Merlin and Arthur Merlin11.th
The real Merlin and Arthur Merlin12.th The real Merlin and Arthur Merlin13.th The real Merlin and Arthur Merlin14.th

Ca donne envie d'aller y faire un tour drunken

_________________
The real Merlin and Arthur Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The real Merlin and Arthur Empty
MessageSujet: Re: The real Merlin and Arthur   The real Merlin and Arthur Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:23

fearless a écrit:
J'ai déjà dit que j'aimais le Pays de Galles ? Laughing
Merciiii pour les photos Mimidd, ça donne envie cheers

J'ai toujours dit que choupi-Bradley avait du potentiel, fallait m'écouter Razz Et on t'accueille volontiers dans la Arthur Team The real Merlin and Arthur 131679

Pandora Black a écrit:
mimidd a écrit:

Enfin bon, ce que je retiens surtout, c'est Bradley "mit pilosité faciale" comme diraient certaines ^^ . C'est que çà me ferait presque changer de team The real Merlin and Arthur 150390

Spoiler:


La pilosité faciale ça marche quand même à tous les coups drunken The real Merlin and Arthur 150390 The real Merlin and Arthur 55950

A part ça, je pense que je vais faire comme Fearless, et tout voir à la suite, je suis méga en retard Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The real Merlin and Arthur Empty
MessageSujet: Re: The real Merlin and Arthur   The real Merlin and Arthur Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:40

Shocked Oh voui, moi aussi... la pilosité faciale, y'a pas à tortiller, ça vous change un Bradley I love you I love you I love you
(Mais bon, je reste Team Merlin&Gwain cheers cheers ... nan mais quelque soit les versions, je reste avec les même moi Laughing scratch drunken)

Et euh, sinon, ça donne envie de retourner au Pays de Galles (et de comprendre comment ça se prononce leur nom, ça m'a l'air encore bien sympathique Llanuwchllyn et Bwlch y Groes lol! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The real Merlin and Arthur Empty
MessageSujet: Re: The real Merlin and Arthur   The real Merlin and Arthur Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:55

J'ai regardé moi aussi ce documentaire il y a quelques temps et j'avais adoré (même si c'est effectivement trop court) !

Déjà j'avais trouvé super sympa de suivre Bradley James et Colin Morgan dans leur petit road trip, c'était cro mignon de les voir dans leur hôtel (gniiiiiii notre auberge de jeunesse à Cardiff était juste à côté) ou de se rendre compte à quel point ils sont nuls pour lire les cartes routière lol! Leur complicité est vraiment évidente, c'est adorable I love you

Ensuite ça permet d'avoir des infos supplémentaires sur la légende Arthurienne, et ça on ne s'en lasse jamais !

Et puis les paysages gallois sont tellement beaux drunken

Et j'adooooore cette photo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





The real Merlin and Arthur Empty
MessageSujet: Re: The real Merlin and Arthur   The real Merlin and Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The real Merlin and Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur of the Britons (Arthur, Roi des Celtes) série 1972-1973
» Un marathon Merlin, who's in ?
» Merlin saison 2
» Merlin saison 3
» Merlin saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Magic, Dragon & Knights of the Hot Table : Welcome to Camelot-
Sauter vers: