| The Downton Abbey's art gallery | |
|
+22marie21 Queen Margaret Testifly Darcy P&P mélysia Otma Athéna cat47 nephtis Satine Fée clochette Emily-de-Winter Cindy Wuxue althea Tatiana Ju misshoneychurch Keren April MarianneJustineBrandon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Sam 31 Déc - 14:55 | |
| Pour aujourd'hui c'est le couple Sybil/Branson qui est mis à l'honneur: - Spoiler:
|
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Sam 31 Déc - 17:45 | |
| Mélysia, tes bans sont superbes Cindy: J'ai un coup de coeur pour tes marques-pages !!! D'ailleurs, tu m'en as donné envie d'en créer aussi (je n'avais jamais pensé à créer des marque-pages lol). Alors voici mon tout premier marque-page. Utilisable dans le sens que vous voulez |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Sam 31 Déc - 18:00 | |
| J'aime beaucoup Satine (un peu triste mais bon^^) |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| |
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Sam 31 Déc - 19:46 | |
| Très beau Cindy !
Satine, je déteste Cora, mais c'est top ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Dim 1 Jan - 0:34 | |
| Lol Wuxue ^^. Peut être que tu aime bien Sybil alors Voici mon 3ème marque-page (OULA je suis très productive aujourd'hui ) |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Dim 1 Jan - 0:34 | |
| Ha, charmant spoiler que ta bannière, satine. Je vous félicite toutes pour vos créas. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Dim 1 Jan - 8:48 | |
| Ils sont très beau tes marques pages Satine!! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Dim 1 Jan - 13:35 | |
| Merci Satine Je te retourne le compliment, tes marque-pages sont magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Dim 1 Jan - 15:55 | |
| Merci les filles, contente que ça vous plaise |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Dim 1 Jan - 17:50 | |
| Bravo Satine, tes marque-pages sont superbes |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Dim 1 Jan - 17:53 | |
| Satine, ces marques-pages sont vraiment très jolis ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Dim 1 Jan - 22:40 | |
| Bravo pour tes jolies bans Mélysia Félicitations pour tes beaux marque-pages Satine Que vous êtes talentueuses les filles |
|
| |
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Mar 3 Jan - 16:36 | |
| Merci Testifly Je te félicite également pour ta parure avec Sybil, elle est magnifique Pour aujourd'hui, deux créations avec l'un des couples vedette de Downton: - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Mar 3 Jan - 16:38 | |
| Mélysia c'est très joli ! J'aime beaucoup ce couple |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Mar 3 Jan - 16:43 | |
| Oh mélysia j'adore, j'adore ,j'adore !!!!!!! |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: créations Mar 3 Jan - 16:46 | |
| Satine, tes dernières créations marques pages sont à tomber, j'imprime ça et je vais les mettre dans mon journal !! Mélysia, c'est trop mignon, j'adore lord Robert et Cora !! (surtout Cora ) |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Mar 3 Jan - 16:49 | |
| Satine et Mélysia j'adore !! J'ai piqué les marques-pages. |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Mar 3 Jan - 17:12 | |
| Satine et Melysia vous êtes vraiment très douées. Les marques pages sont superbes! |
|
| |
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Mer 4 Jan - 14:25 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments les filles, c'est très gentil Je plussoie pour les marques-pages de Satine qui sont sublimes Je pense que je vais également les imprimer, et les garder précieusement... |
|
| |
Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Mer 4 Jan - 14:38 | |
| Bonjour,
Oh ! Oh !....Je crois que je viens de trouver ce que je cherchais !
Des bans et des avatars de mes series préférées !
Pourrais-je en copier quelque unes ?
Cela très longtemps que je ne me suis pas reconnectée sur le site et je m'y perds, aussi ne m'en veuillez pas si je ne répond pas de suite.
Merci beaucoup et au plaisir de vous relire tous !
Aliénor |
|
| |
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Mer 4 Jan - 15:39 | |
| Bonjour Aliénor, Pour moi pas de problème, tu peux choisir la ban qui te plait (ou même plusieurs si tu le souhaites) |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Mer 4 Jan - 18:09 | |
| Aliénor, il n'y a pas de soucis pour moi non plus (je crois que les miennes sont plutôt au début)! C'est même un grand plaisir! Rrrrrrrrr si seulement j'avais une imprimante couleur je pourrais m'imprimer de jolis marques-pages! |
|
| |
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery Mer 4 Jan - 20:33 | |
| Ohhh les filles !!!! Ca me fait très très plaisir tout ceux que vous dites là En plus le fait que vous pensez les imprimer et les utiliser, ça me fait tout chaud au coeur Très contente que ça vous plaise autant Bah si vous voulez des marques-pages ou autres choses sur un ou des persos/couples que vous souhaitez, vous pouvez me le dire, j'en ferai ça avec plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Downton Abbey's art gallery | |
| |
|
| |
| The Downton Abbey's art gallery | |
|