Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Rencontre avec Anne Golon | |
|
+3esperluette April lady Clare 7 participants | Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Rencontre avec Anne Golon Sam 19 Nov 2011 - 0:56 | |
| J'ouvre un nouveau topic pour vous présenter la rencontre avec Anne Golon du 18 novembre 2011, que j'attendais avec une grande impatience ! C'était donc dans un magasin bien connu des Grands boulevards - Spoiler:
Anne Golon est une dame délicieuse, elle a été d'une grande disponibilité, ainsi que nous l'avons toujours connue. Anne Golon, avec le bouquet de lys offert par votre humble servante ! Des fans fidèles étaient présents, du forum, notre amie Lila m'avait rejointe. En tout cas, il y avait un public varié, de tous les âges. Ca n'a pas été la cohue non plus, mais du coup, on a eu beaucoup d'intimité et on a pu bien discuter ! Anne Golon s'est prêtée au jeu des dédicaces, avec la gentillesse qu'on lui connait. Quant à LA question que se posent actuellement les fans partout dans le monde, le problème est épineux. Pour le moment, et c’est ce que l’on savait déjà, Anne et Nadia sont encore à la recherche de la meilleure maison d’édition, elles n’ont pas encore pu trouver des conditions satisfaisantes, malgré plusieurs prises de contact. On attend toujours donc! Anne Golon nous a redit à quel point elle apprécie les marques de sympathie de ses lecteurs, et sa fille Nadia a salué à nouveau le sérieux et l'ambiance respectueuse de The Inn at Lambton ! Voilà! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne Golon Sam 19 Nov 2011 - 13:38 | |
| Merci pour le compte-rendu et les photos, Lady Clare. Anne Golon a vraiment l'air d'être une femme charmante. |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne Golon Sam 19 Nov 2011 - 19:43 | |
| Merci les filles !!! Tous les détails sont ici |
| | | lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne Golon Ven 25 Nov 2011 - 10:31 | |
| Hello ! C'est un super boulot Lady Clare, merci beaucoup. Quelle gentillesse chez ces dames, mère et fille. Elles sont vraiment adorables, disponibles et patientes. Nadia est très volubile mais c'est tellement intéressant qu'on aimerait qu'elle ne s'arrête pas ! Je n'ai pas trouvé que Virgin m'était en valeur la dédicace autrement, il y aurait bien plus de monde. J'ai adoré les vendeuse en Marquise. J'ai bien fait de venir faire un tour !! Merci encore Lady Clare
|
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne Golon Ven 25 Nov 2011 - 10:42 | |
| Merci beaucoup Lila! C'est vrai que c'est une grande dame! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne Golon Ven 25 Nov 2011 - 11:05 | |
| Merci pour le compte rendu Lady Clare. J'imagine que tu devais être dans tes petits souliers.
A mon avis Anne Golon devrait songer à te prendre comme attaché de presse.
On devrait monter un pétition pour que se mettre en place une adaptation format TV. Anne Golon a raison c'est le format idéal pour ses romans. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne Golon Ven 25 Nov 2011 - 12:00 | |
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne Golon Ven 25 Nov 2011 - 16:04 | |
| Merci les filles !! Si Anne Golon veut bien de moi comme attachée de presse, je ne dis pas non Ekat ! & pourquoi pas la BBC ?? ce serait sûrement mieux qu'une production made in France... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne Golon Ven 9 Déc 2011 - 19:49 | |
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne Golon Lun 12 Déc 2011 - 9:55 | |
| Merci Clinchamps, c'est vraiment un beau souvenir ! tu nous as manqué ce jour-là !!
J'espère qu'on aura vite d'autres nouvelles ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne Golon | |
| |
| | | | Rencontre avec Anne Golon | |
|