Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Anne Golon & Facebook | |
| | Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Anne Golon & Facebook Lun 19 Nov 2012, 22:02 | |
| L'actualité d'Anne Golon n'est pas franchement brûlante, mais je me permets de mettre le lien vers la page FB que j'avais créée suite à une rencontre avec cette grande dame. Bientôt, ce sera son anniversaire et on pourra venir y déposer des petits mots, je sais que ça l'aide et l'encourage beaucoup ! De temps en temps, on reçoit un petit mot d'elle et ça fait plaisir, et j'y mets des nouvelles du film quand il y en a, il est encore bien mystérieux, celui-là! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Anne Golon & Facebook Lun 03 Déc 2012, 19:29 | |
| j'adore les monologues ! Pour information, comme l'an passé, on peut déposer des petits messages de Bon anniversaire sur la page FB, je transmets à Anne Golon, si vous n'aimez pas FB, vous pouvez laisser un petit message ici également ou par MP si vous préférez, je transmettrai. Merci ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Anne Golon & Facebook Lun 03 Déc 2012, 19:50 | |
| Je viens faire un duo : J'ai envoyé un message sur FB !! |
| Sujet: Re: Anne Golon & Facebook Lun 03 Déc 2012, 21:41 | |
| Merci Clinchamps, mais pas reçu ! |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Anne Golon & Facebook Mar 04 Déc 2012, 00:54 | |
| Ah bon ??? Je vais recommencer, alors !! |
| Sujet: Re: Anne Golon & Facebook Mar 04 Déc 2012, 12:09 | |
| @ Clinchamps, toujours rien, tu peux laisser un message ici, ce sera + simple, ou sur le mur de la page FB ! |
| Sujet: Re: Anne Golon & Facebook Mar 04 Déc 2012, 12:29 | |
| Mais je viens de le voir, mon message !! il est dans le post avec sa photo et où il est dit "n'oubliez pas ..." il y a un autre endroit ? |
| Sujet: Re: Anne Golon & Facebook Mar 04 Déc 2012, 13:52 | |
| C'est le Fantôme de FB ma parole, qui nous joue des tours ! j'ai beau chercher je ne vois rien ! |
| Sujet: Re: Anne Golon & Facebook Mar 04 Déc 2012, 16:32 | |
| |
| Sujet: Re: Anne Golon & Facebook Mar 04 Déc 2012, 17:03 | |
| merci Clinchamps ça me mettait "page introuvable" un comble, mais tout est rentré dans l'ordre ! Merci à tous ! Il y a une autre page FB Anne Golon, nouvellement créée, je mets le lien https://www.facebook.com/golonanne?fref=ts |
| Sujet: Re: Anne Golon & Facebook Ven 04 Oct 2013, 13:01 | |
| Les pages sur Anne Golon/Angélique se multiplient en ce moment sur FB je trouve sans rien apporter de nouveau, par contre ça vaut peut-être le coup d'aller soutenir page du nouveau filmD'autre part, pour l'anniversaire d'Anne Golon en décembre, on pourra revenir mettre des petits messages sur ma page |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne Golon & Facebook | |
| |
| | | | Anne Golon & Facebook | |
|