| Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs | |
|
+24Ysabelle Miriel PapiSido esperluette Satine Judi Fée clochette MarianneJustineBrandon Yseult Sethy Elianor cat47 Tatiana Testifly mélysia Ju lady Clare Scarlett Unnie clinchamps mag Panda April ekaterin64 Laurent Tanguy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Tanguy Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Age : 71 Localisation : Dans les monts Dandarii.... Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs Ven 25 Nov - 7:14 | |
| Merci de votre acceuille, Fée Clochette, Judi et Satine. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs Sam 26 Nov - 14:34 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 71 Localisation : Dans les monts Dandarii.... Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs Sam 26 Nov - 22:43 | |
| Merci Esperluette. Très joli avatar... |
|
| |
PapiSido Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 282 Age : 79 Localisation : 69-Ecully Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs Dim 27 Nov - 8:12 | |
| Bienvenue, Nos deux arrivées récentes seraient-elles un premier pas vers la "parité Hommes Femmes" sur ce site? .... car pour l'instant j'ai l'impression qu'en la matière, même le Sénat fait mieux |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs Dim 27 Nov - 18:48 | |
| Bienvenue, Laurent Tanguy! Great, another gentleman in the Inn! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs Lun 28 Nov - 9:29 | |
| Bonjour et merci de votre accueille, PapiSido, Clinchamps, Miriel et Ysabelle.
Ce n'est pas le bouche à oreille qui me fait venir sur ce site mais le nom : Vorkosigan., avec l’aide d’un moteur de recherche. Je commence tout doucement à ouvrit les différents Topics !
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs Mar 29 Nov - 20:12 | |
| Bienvenue Laurent Tanguy!!! j'espère que tu auras l'occasion de découvrir pleins de topics qui vont t'intéresser!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs Mar 29 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs Jeu 8 Déc - 23:07 | |
| Bienvenue à l'auberge ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs Lun 12 Déc - 7:26 | |
| Bonjour et Merci de ton aceuille Athéna |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
voralfred Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Localisation : Entre le QG de la SécImp sur Barrayar, Quartz, et le Quaddiespace Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs Lun 26 Déc - 11:06 | |
| Comme je me suis inscrit après toi, je ne te souhaite pas la bienvenue, Laurent Tanguy, mais je te remercie de m'avoir fait découvrir ce site. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs Lun 26 Déc - 17:49 | |
| Bonjour et meci de ton acceuil Llewllaw, ainsi qu' toi pour ton message Monsieur VorAlfred. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs | |
| |
|
| |
| Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs | |
|