Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Sam 10 Déc 2011 - 0:11
Voici une première vidéo que je viens de trouver et que j'ai trouvé ADORABLE !!! Je me suis dit qu'il fallait que je la partage avec vous. Je vous dis seulement: VIVA ESPANA !!! Vous comprendrez pourquoi je dis ça après avoir regardé cette courte vidéo.
Ahlalala Allen Leech est trop fort mais j'avoue que je craque complètement pour Brendan Coyle Mais pourquoi il n'y a pas Dan ?? ... :/ ... ^^
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Sam 10 Déc 2011 - 8:21
C'est une petite vidéo bien péchu.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Sam 10 Déc 2011 - 13:43
Pourquoi ils ont pas faitt ça pour la France aussi?
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Sam 10 Déc 2011 - 14:26
C'est vrai que j'aurais beuacoup voulu les entendre parler en français également
D'autres vidéos:
Le cast parle de la saison 2:
Le cast réagit à leur 11 Emmy nominations:
Le cast répond à de petites questions marrantes:
Dan et Laura (alias Matthew et Edith) au Bafta, répondant à la question 'Why do you love Television ?':
La suite à venir
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Dim 11 Déc 2011 - 14:05
Satine a écrit:
Ahlalala Allen Leech est trop fort mais j'avoue que je craque complètement pour Brendan Coyle
Je plussoie !! Merci pour cette vidéo ! Très sympa mais je me joins à vous : pourquoi on a pas eu droit à la même chose en France ?
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Mer 14 Déc 2011 - 14:15
Voici 3 vidéos où Dan, Brendan et Phyllis parlent sans spoiler (of course) de l'épisode Christmas Special et de ce que je comprend, de très bonnes choses sont à présager
Pourquoi Brendan et Dan sont aussi craquants ???!!!!!!!!!!!!!!!!!
Otma Ready for a strike!
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Mer 14 Déc 2011 - 20:23
J'ai un peu de mal à comprendre, en raison du bruit de fond (et de mon anglais parfois défaillant ). Mais je crois avoir saisi l'idée générale : it was great fun and it's gonna be amazing
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Mer 14 Déc 2011 - 20:57
Oui c'est exactement ça
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Dim 18 Déc 2011 - 16:48
Petite aperçue du Behind Scenes de Matthew et Edith
ça fait vraiment bizarre de voir tout l'équipe derrière comme ça avec les micros et tout MDR
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Dim 18 Déc 2011 - 16:53
Merci Satine pour cette dernière vidéo! Je la trouve vraiment très intéressante!
Otma Ready for a strike!
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Dim 18 Déc 2011 - 19:51
C'est là qu'on se rend compte des qualités qu'il faut pour être acteur ! C'est marrant, sur cette vidéo, on entend surtout les bruits de la campagne, d'où l'intérêt du preneur de son
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Lun 19 Déc 2011 - 22:56
Plusieurs autres vidéos du "Behind the scene" d'environ 6min avec interview d'acteurs (et notamment Carson qui a l'air bien sympathique comme monsieur) et scènes de tournage.
Ici, visite du château en compagnie de la Comtesse de Carnarvon. Cette vidéo reprend quelques images de la première :
Visite de l’extérieur du château :
Et enfin un petit reportage sur le vrai Downton Abbey :
Par contre, il y a 4 parties pour celle ci!
PS : Satine j’espère être dans le bon topic puisqu'il n'y en a pas d'autres correspondants? Sinon, j'en créerai un spécialement pour le château pour les vidéos n'ayant pas d'acteurs interviewé.
Otma Ready for a strike!
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Mar 20 Déc 2011 - 22:00
Merci Keren !
Voici une vidéo réalisée à l'occasion du voyage du cast à New-York. La question est : "If you had 10 mintutes to do anything, what would you do?” Et voici les réponses :
Lien direct :
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Mar 20 Déc 2011 - 23:53
Merci pour les vidéos les filles
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Mer 21 Déc 2011 - 16:09
Dire que j'ai visité ce château, le seul regret, est que les cuisines (downstairs) n'étaient pas accessibles. Le parc est immense, on en voit une infime partie dans le drama.
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Mer 21 Déc 2011 - 20:13
Quelle chance d'avoir visité cette merveille Darcy ! A quand un pélerinage lambtonien ? . Dommage que les cuisines ne soient pas ouvertes à la visite, mais le succès de la série va peut-être contribuer à l'ouverture de nouvelles salles, qui sait ?
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Mer 21 Déc 2011 - 21:26
Darcy a écrit:
Dire que j'ai visité ce château, le seul regret, est que les cuisines (downstairs) n'étaient pas accessibles. Le parc est immense, on en voit une infime partie dans le drama.
J'ai lu que les cuisines de l'époque n'existaient plus, c'est pourquoi on ne peut les visiter. Quelle chance Darcy d'avoir visité cet endroit ! C'était avant la diffusion de Downton Abbey, ou après ?
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Mer 21 Déc 2011 - 22:48
Tatiana a écrit:
Quelle chance d'avoir visité cette merveille Darcy ! A quand un pélerinage lambtonien ?
Je plussoie J'imagine déjà les fans hystériques que nous sommes s'exclamer à chaque pièce "oh regarde ! c'est ici que Mary et Matthew se sont embrassés" ou encore "oh regarde ! c'est ici que Carson a avoué travailler dans un cabaret avant d'être majordome"
En tout cas merci les filles pour ces videos bien marrantes !!!
Otma Ready for a strike!
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Mer 21 Déc 2011 - 23:20
Une vidéo sympa sur le passage du cast à NYC, avec quelques extraits des interventions des acteurs :
La joie des fans fait plaisir à voir (Evidemment, on aimerait que l'équipe traverse la Manche pour venir nous voir...)
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Mer 21 Déc 2011 - 23:28
C'était en août dernier. J'ai pu visiter le rez-de-chaussée et le 1er étage. Le hall n'était pas accessible non plus (celui où est filmé le bal du Christmas special) La petite anecdote est que sur les portes était pancardées le nom des personnages: chambre de Cora, chambre de Mary. J'ai eu un peu de mal à reconnaître les lieux parce que le château étant habité, il est finalement très personnalisé. Il y a évidemment le salon où se trouve la grande cheminée très reconnaissable.
Les jardins sont magnifiques. La 3ème vidéo donne un bon aperçu de ce que l'on peut voir.
Le château n'est pas facile d'accès sans voiture. Il est à une vingtaine de kilomètre de la gare de train.
EDIT: je viens de voir la vidéo ci-dessus. On aimerait, qu'en France, il y ait le même enthousiasme, mais étant donné que la saison 1 soit passée sur le câble ne rend pas le phénomène très public.
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Jeu 22 Déc 2011 - 11:20
Darcy a écrit:
C'était en août dernier. J'ai pu visiter le rez-de-chaussée et le 1er étage.
Tu en as de la chance Darcy!
Merci encore Otma pour cette vidéo. Je reste sur le *** par la simplicité et l'accessibilité des acteurs! C'est juste incroyable! Je trouve que ça fait plaisir à voir et ceci nous donne encore plus envie de les suivre dans l'aventure Downton Abbey!
PS : Joanne imite trop bien le chat à 20 et quelques secondes!
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Jeu 22 Déc 2011 - 12:12
Merci pour la vidéo Otma, les New Yorkais ont bien de la chance . Le bonheur et l'enthousiasme de tous fait très plaisir à voir .
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Jeu 22 Déc 2011 - 22:27
Ca fait très plaisir de voir un tel enthousiaste
Dan est
Otma Ready for a strike!
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Jeu 29 Déc 2011 - 17:48
Quel rôle, autre que le vôtre, auriez-vous pu jouer dans Downton ? Réponse de quelques acteurs :
Accès direct :
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Les stars de Downton Abbey en vidéos ! Jeu 29 Déc 2011 - 19:12
Plutôt originale comme question Michelle Dockery qui aurait bien voulu faire O'brien, ça m'a fait beaucoup rire (Après tout, les personnages de Mary et O'brien sont plutôt proches au niveau du caractère)