| Les photos des stars de Downton Abbey ! | |
|
+58Pr.nadia Absalon WayOfEvasion Lilieärendil Cassandre Brynette Vanesss Rose Bleue Fée clochette Winter Pando_Kat Eledhwen Kusanagi Carolyn Bingley Lily of the valley austen94 MissAcacia Juliette2a cléopatre Fred Dune M.arine Juliann Aldae Blue esperluette Dvorak62 mélysia Aliénor llewllaw Sybel Miss Maureen Fauvette Laurence' Panda Bonnie Camille Mc Avoy Glee1 Queen Margaret Testifly Emily-de-Winter Athéna April nephtis cat47 Tatiana lilougeri Wuxue Darcy Satine Otma Ju marie21 Cindy nathy's Keren misshoneychurch MarianneJustineBrandon 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 19:42 | |
| Chose promise, chose due ! Sur ce topic vous pourrez poster les photos que vous aurez trouvé ça et là sur la toile, mettant en vedette les acteurs de Downton Abbey Pour inaugurer ce topic, une petite photo sympa des héroïnes de la série version disco pour le Marie Claire de Décembre ! Avec de gauche à droite : Clare Calbraith (Jane), Amy Nuttall (Ethel), Jessica Brown-Findlay (Sybil), Laura Carmichael (Edith), Zoe Boyle (Lavinia), Joanne Froggatt (Anna), Michelle Dockery (Mary) et Sophie McShera (Daisy). J'aime particulièrement Clare Calbraith, Laura Carmichael et Joanne Froggatt sur cette photo ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 19:52 | |
| On ne reconnaît pas Sybil et Lavinia Je trouve que Lavinia ressemble à Nicole Kidman comme ça ! |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 19:54 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- On ne reconnaît pas Sybil et Lavinia Je trouve que Lavinia ressemble à Nicole Kidman comme ça !
Je suis bien d'accord pour Lavinia : on dirait Nicole Kidman! Merci de l'ouverture du topic MJB! Je sens qu'on va en voir de toutes les couleurs! Mais ce n'est pas pour nous déplaire! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 19:56 | |
| J'adore elles sont supers comme ça! Préférence surtout pour Mary et Daisy mais je les aime toutes quand même |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 20:04 | |
| En effet, Sybil est méconnaissable et Lavinia aussi ! Par contre, sa ressemblance avec Nicole Kidman ne m'avait pas frappé mais maintenant que vous le dites, y a un petit air ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 20:07 | |
| Petit, petit, on voit pas de façon très précise, mais perso j'aurais pu me laisser avoir. Par contre, le pantalon qui remonte jusque là, j'aime moyen |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 20:08 | |
| J'aime beaucoup Mary sur cette photo par contre Edith Cool ce topic je sens que je vais venir souvent poster des photos de Jessica Brown,je la trouve superbe ^^ Mais bon je vais commencer par poster des photos de vogue avec les 3 soeurs que j'adore - Spoiler:
- Spoiler:
Ah que j'aime ce shooting!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 20:11 | |
| - Cindy a écrit:
- J'aime beaucoup Mary sur cette photo par contre Edith
C'est drôle moi c'est tout à fait l'inverse Je trouve Edith plus à son avantage que Mary sur cette photo Merci pour les photos de Vogue ! Elles sont superbes! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 20:13 | |
| Ben en fait je trouve que Edith est un peu trop habillé comment dire ça poliement ? de façon pas très catholique |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 20:15 | |
| Ah au niveau de la tenue oui ! C'est pas faux ! Mais physiquement je la trouve très jolie |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 20:17 | |
| Ah ben moi je parlais principalement de la tenue,sinon oui elle est jolie En fait on était d'accord |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 20:18 | |
| Cindy, tu m'a devancée! J'allais justement poster les photos de British Vogue! Pour celles et ceux que ça intérésserait je mets un lien vers l'article en ligne : C'est vrai qu'elles sont superbes. En même temps avec des robes de grands couturiers ça aide! Moi jalouse? Noooooooooooooooon... Peut-être un peu en fait!
Dernière édition par Keren le Mar 6 Déc 2011 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 20:19 | |
| J'adore les photos que tu as postées Cindy, les robes sont superbes |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 20:24 | |
| Une photo des 63èmes Emmy Awards en septembre. Downton Abbey en super gagnant de la "Meilleure mini série ou téléfilm" : - Spoiler:
J'aime beaucoup l'enthousiasme de Anna/Joanne Froggatt! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 21:20 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 6 Déc 2011 - 21:26 | |
| Moi aussi j'ai cru voir Nicole Kidman Sympa la photo que tu as posté MJB, ca change beaucoup de leur look habituel! @Cindy: elles sont trop belles les photos de Vogue, même si je les avais déjà vu! @Keren: c'est vrai que leur enthousiasme fait plaisir à voir! |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 8 Déc 2011 - 19:44 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 8 Déc 2011 - 19:57 | |
| Oh merci Otma ! Je n'avais jamais vu les 4 dernières photos que tu as posté et elles sont trop belles! En particulier celle avec les 3 soeurs qui ont encore de magnifiques robes et celle ou Mary cette fois à une magnifique robe de princesse! Et celle de Willima et Daisy est mimi aussi |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 8 Déc 2011 - 20:12 | |
| Merci Otma pour ces superbes photos! Wouah Matthew! Il en jette en costume! Comme Cindy, j'aime beaucoup celle de Mary en robe de princesse sur le balcon. Les acteurs n'ont pas peur du froid en tout cas! Et oui c'est ça d'être une star! |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 8 Déc 2011 - 20:56 | |
| Je ne sais pas si vous avez déjà vu la photo ci-dessous, que je trouve irrésistible : - Spoiler:
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 8 Déc 2011 - 22:11 | |
| Merci pour les photo otma, elles sont très belles! Et c'est vrai que la dernière est adorable |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 8 Déc 2011 - 22:12 | |
| Merci pour les nouvelles photos J'adore les têtes de Hugh Bonneville et Michelle Dockery sur celle que tu as mise Otma |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 8 Déc 2011 - 23:17 | |
| Merci pour toutes ces photos elles sont superbes ! Coup de cœur pour la photo que Otma a posté en spoiler : elle est trop marrante ! |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 8 Déc 2011 - 23:41 | |
| Je complète la série de Vogue qu'a posté Cindy précedemment. Ces photos sont vraiment très belles - Spoiler:
Des photoshoots de Michelle Dockery (j'adore surtout la première) - Spoiler:
J'adore cette dernière série de photos. Michelle est ravissante et très très belle =) - Spoiler:
Je pourrais encore poster une 40 aines des photos de Michelle vu qu'il y en a encore pas mal mais je vais continuer avec des photoshoots de Jessica - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je pourrais continuer avec Jessica vu que je la trouve magnifique MAIS je vais m'arrêter là EDITEt voici quelques photos de Dan Stevens que j'aime beaucoup - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Moi obsédée par Downton Abbey ??? NOOOON MAIIIS NOOON !!!!!!! |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 9 Déc 2011 - 9:05 | |
| - Citation :
- Moi obsédée par Downton Abbey ??? NOOOON MAIIIS NOOON !!!!!!!
Héhé bienvenue au club! Les photos que tu as posté sont trop jolies. J'ai vraiment craqué sur celle où Jessica est en marinière! Alors par contre, Matthew Crawley à coté d'une voiture de sport.... J'accroche pas du tout à l"idée! C'est too much et hyper kitsch! Je n'ai pas trop le temps de poster quoi que ce soit ce matin mais je repasserais plus tard! N'hésites pas Satine à poster : ça nous fait tellement plaisir! Bonne journée! EDIT: Ça y est du nouveau! Alors je vais commencer par une photo de groupe (vous remarquerez qu’Édith est bien entourée ) : - Spoiler:
Les 3 soeurs et leur papounet! - Spoiler:
Mary et Edith qui sont bien rigolotes sur celle ci : - Spoiler:
Michelle Dockery et Dan Stevens : - Spoiler:
Michelle Dockery : - Spoiler:
Joanne Froggatt toute jolie sur celle ci : - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! | |
| |
|