Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour à tous! | |
|
+24MarianneJustineBrandon cat47 Testifly Rosalind misshoneychurch lady Clare llewllaw Athéna Miriel mélysia Miss Maureen mag esperluette ekaterin64 Bexounet Ysabelle Yseult Panda Scarlett Unnie Ju Fée clochette clinchamps Marganne Lapi-Lazuli 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Jan 2012 - 10:33 | |
| Welcome at The Inn, Lapi-Lazuli ! Bonne année ! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 4 Jan 2012 - 12:45 | |
| Bienvenue sur le forum Lapi-Lazuli. J'aime beaucoup ton pseudo, très joli. |
| | | Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 4 Jan 2012 - 19:31 | |
| Bienvenue à toi!!!! Quelle présentation intéressante! A bientôt, j’espère, au détour du forum! |
| | | Lapi-Lazuli Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : A l'ombre d'une ombelle du Caucase Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 4 Jan 2012 - 21:50 | |
| Merci encore de votre accueil. Mon pseudo, en fait me vient de l'Egypte ancienne. Je trouvais la roche bleue qui était utilisée pour les sculptures (amulettes, pendentifs et autres) vraiment très belle car avec une couleur très profonde, tout en restant lumineuse. C'était le lapi-Lazuli. En plus, il est parfois strié ou piqueté de blanc si bien qu'on dirait qu'il y a la voûte stellaire à l'intérieur. Moi je trouve ça très beau.
|
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5724 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 31 Jan 2012 - 15:40 | |
| Bienvenue Lapi-Lazuli!! J'aime beaucoup ton pseudo!!!! A bientôt au détour d'un topic! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
| | | | Bonjour à tous! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|