| Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? | |
|
+11Rosalind chiffonette clinchamps Queen Margaret Serenity Saatiya Miss Piou Piou ekaterin64 Keren norav toxicangel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 12:12 | |
| Dans le topic "Que lisez vous en ce moment" se sont déroulés les échanges suivants : - toxicangel a écrit:
- (...) j'ai commencé Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann. Une affaire de meurtre sur la Lande avec un troupeau de moutons qui enquête, c'est tout de suite plus mon truc
- Mrs G. Barlow a écrit:
- (...)J'adore le speech de ton livre!
- kazibao a écrit:
- Je le veux ce livre! vous m'avez donné envie! je pense aller faire un ptit tour à la librairie tantot...
- Serenity a écrit:
- et ben pareil que Kaz ce livre de mouton a l'air trop bien xD
- jennie a écrit:
- Je me relance dans les Garennes de Watership Down et les moutons détectives, ça me donne trop envie moi aussi
- chiffonette a écrit:
- J'ai commencé Le Pacificateur de Camilla Lackberg sur ma liseuse et en parallèle Qui a tué Glenn de Leonie Swann, j'ai vu qu'on est nombreux à lire ce dernier, on aurait pu faire une lecture de groupe
Personnellement c'est le sous-titre qui m'a fait mourir de rire et acheter le bouquin : La première enquête résolue par Miss Maple, la brebis la plus intelligente du troupeau, voire du village, et peut-être même du monde... De ce fait, je me demande si des personnes seraient intéressés par une lecture de ce livre ? Si oui, pourquoi ne pas ouvrir une lecture groupe façon "impromptue" et bonne franquette ? Le livre étant assez court et plutôt drôle, je pense que ça ne gênerait pas forcément les autres lectures en cours, qu'en pensez vous ? Et ceux qui auraient du retard ou d'autres livres sur le feu pourraient toujours rejoindre le troupeau après la bataille ? De toute façon, comme je suis la lectrice la plus lente du troupeau, voire du village, et peut être même du monde... dans tous les cas je fermerai la marche |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 12:23 | |
| Moi, je dis : Oui. Ca m'a l'air pas mal du tout comme livre. Faut juste que tu laisses un peu de temps pour le commander et je suis partante. |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 12:34 | |
| Pareil que Norav, je dis OUI aussi! J'ai lu le résumé et quelques avis! Je suis donc partante pour découvrir ces moutons! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 14:28 | |
| J'en suis, un peu de douceur rigolade dans ce monde de brute _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 15:03 | |
| C'est cooooooooooooooooool ! Si vous êtes d'accord, on pourrait peut être envisager un démarrage pour la semaine du 30 janvier. Ca vous laisse le temps de trouver le livre et de commencer la lecture. Et comme ça, je crois que ça n'empiète pas trop sur les autres lectures prévues (mais pas sûre, j'avoue que je n'ai pas trop suivi les timings ) - ekaterin64 a écrit:
- J'en suis, un peu de
douceur rigolade dans ce monde de brute Oui, enfin faut pas oublier que ça commence quand même avec un berger assassiné à coup de bêche |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 15:06 | |
| - toxicangel a écrit:
- Oui, enfin faut pas oublier que ça commence quand même avec un berger assassiné à coup de bêche
ssssssspas grave je suis sûre qu'il l'avait mérité De mon côté livre commandé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 15:13 | |
| Je n'ai pas encore fait de lectures de groupes, mais celle-ci me tente bien, si vous voulez bien de moi ^^ J'ai commandé le livre, vous me donniez envie de le lire |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 15:14 | |
| je veux en être il faut juste que j'aille acheter le livre ^^ d'ici le 30 janvier ça pourrait être faisable et j'aurais finit les livres que j'ai en cours... |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 15:16 | |
| Livre commandé aussi. La semaine du 30 janvier me va. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 15:20 | |
| Livre commandé aussi !! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 15:28 | |
| Bien sûr que j'en suis !! je commande !! Edit : commande faite !! |
|
| |
chiffonette Riche célibataire
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 16:25 | |
| Je n'ai lu que quelques pages, je mets ça de côté pour reprendre la semaine du 30 |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 16:26 | |
| C'est super cooooooooooooooool ! - Saatiya a écrit:
- Je n'ai pas encore fait de lectures de groupes, mais celle-ci me tente bien, si vous voulez bien de moi ^^
Of course ! Note à notre admin vénérée : on pourra avoir une ouverture d'un petit sous forum dans "Les lectures de groupe" siouplé ? Note à moi même : il me reste 2 semaines pour prendre de l'avance ne pas être en retard ! Alors go go go !!! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 20:19 | |
| A priori si rien ne vient m'en empêcher d'ici là, j'en serai aussi ( comment ça je suis engagée sur le challenge Louisa May Alcott, Jane Eyre, Dickens...et bébé qui arrive bientôt) Ca me tente bien ce bouquin! ...et l'organisation " à la bonne franquette aussi" car côté rapidité de lecture je me range dans l'équipe de Toxic! |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 14 Jan 2012 - 21:44 | |
| Hiiii Rosalind et LYN rejoignent le troupeau. Ca va être bieeeeeeeeeeeeeeeen ! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Jeu 19 Jan 2012 - 16:06 | |
| J'en suis Je vais aller commander le livre demain! |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Jeu 19 Jan 2012 - 16:09 | |
| Je viens de recevoir mon livre en édition livre de poche. j'aime beaucoup la couverture et surtout les petits moutons en bas de chaque page _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Jeu 19 Jan 2012 - 17:17 | |
| je suis moi aussi en possessions des ptits moutons ils sont trop choupis |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Jeu 19 Jan 2012 - 17:46 | |
| Le mien est parti .... je l'attends ! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Jeu 19 Jan 2012 - 17:51 | |
| J'ai pu le trouver chez Gibert, donc j'en suis également! |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Jeu 19 Jan 2012 - 18:09 | |
| Ben le mien arrive pas |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? | |
| |
|
| |
| Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? | |
|