Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?

+11
Rosalind
chiffonette
clinchamps
Queen Margaret
Serenity
Saatiya
Miss Piou Piou
ekaterin64
Keren
norav
toxicangel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keren
Ville du Nord...
Keren

Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?   Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:35

Saatiya et Mrs G. Barlow j’espère que vos exemplaires arriveront bientôt! Wink

Je viens de commander le mien, j’espère l'avoir bientôt! J'ai vraiment hâte de m'y mettre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?   Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:39

Ouiiiiii, supeeeeeeeeer, y a plein de monde sauf que euh Suspect ... mais j'ai rien préparé du tout du tout moi ! lol!
Bon je vous avais prévenus que ça allait être à la bonne franquette, vous allez être servis ! rendeer
Mais je suis vraiment ravie que l'idée plaise cheers
http://angelfr.over-blog.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?   Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:23

Enfin reçu cheers
Par contre, pour une fois que je commande un livre d'occasion, je m'aperçois que les gens n'ont pas la même notion que moi du "très bon état"... xD Ca aurait pu être pire, mais pour moi qui suis une maniaque avec mes livres, je sais que je ne renouvellerai pas l'expérience Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?   Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:53

Ah ! pas de chance Saatya !! le mien (ouuiiiii je l'ai reçu !! cheers cheers cheers !) est d'occase et en très bon état et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de déception !! Il ne faut pas hésiter à le noter dans l'avis de réception!!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?   Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:12

Roooh ben moi toujours rien No Quand je disais que j'avais le mauvais oeil avec La Poste No
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?   Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:38

Et voilà qui fait voler en éclat ma bonne résolution d'écluser ma PAL avant de racheter un quelconque livre... mais ce que tu en avais dit dans "que lisez-vous en ce moment" m'avait déjà donné envie, Toxic. Je vais essayer de vous rattraper si je le trouve en librairie cette semaine.

Au diable les Bonnes Résolutions cheers !
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?   Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:16

MissAcacia, je vois que nous avons une bonne résolution en commun... et que nous en sommes pour l'instant au même résultat lol!
Et pas de souci pour nous rattraper. Je pense ouvrir les topics ce week end pour un démarrage début de semaine prochaine. Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?   Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:32

bounce bounce bounce je l'ai enfin reçu bounce bounce
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?   Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:11

dis madame Toxic c'est grave si j'ai déjà commencé à lire Razz ?
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?   Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:35

J 'ai dû relancer une commande car la première avait été annulée par le vendeur (je soupçonne un(e) lambtonien(ne) de me l'avoir subtilisé! lol! ).
J'espère ne pas vous rejoindre trop tard!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?   Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:43

Serenity a écrit:
dis madame Toxic c'est grave si j'ai déjà commencé à lire Razz ?
Ben non, vu qu'on est censés commencer les commentaires lundi, c'est mieux s'il y en a qui ont déjà commencé à lire le livre Wink . Parce que si je pars seule en éclaireur, telle une brebis égarée, on risque de ne pas aller bien loin Laughing
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?   Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:37

Tada, roulement de tambours, le premier topic pour la lecture de groupe de Qui a tué Glenn est officiellement ouvert ici Arrow.
Rendez-vous demain pour les premiers commentaires.Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Mouton_corde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?   Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? - Page 2 Icon_minitime

Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2