| Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? | |
|
+11Rosalind chiffonette clinchamps Queen Margaret Serenity Saatiya Miss Piou Piou ekaterin64 Keren norav toxicangel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Jeu 19 Jan 2012 - 20:35 | |
| Saatiya et Mrs G. Barlow j’espère que vos exemplaires arriveront bientôt! Je viens de commander le mien, j’espère l'avoir bientôt! J'ai vraiment hâte de m'y mettre! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Jeu 19 Jan 2012 - 23:39 | |
| Ouiiiiii, supeeeeeeeeer, y a plein de monde sauf que euh ... mais j'ai rien préparé du tout du tout moi ! Bon je vous avais prévenus que ça allait être à la bonne franquette, vous allez être servis ! Mais je suis vraiment ravie que l'idée plaise |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Sam 21 Jan 2012 - 23:23 | |
| Enfin reçu Par contre, pour une fois que je commande un livre d'occasion, je m'aperçois que les gens n'ont pas la même notion que moi du "très bon état"... xD Ca aurait pu être pire, mais pour moi qui suis une maniaque avec mes livres, je sais que je ne renouvellerai pas l'expérience |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Dim 22 Jan 2012 - 0:53 | |
| Ah ! pas de chance Saatya !! le mien (ouuiiiii je l'ai reçu !! !) est d'occase et en très bon état et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de déception !! Il ne faut pas hésiter à le noter dans l'avis de réception!! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Dim 22 Jan 2012 - 9:12 | |
| Roooh ben moi toujours rien Quand je disais que j'avais le mauvais oeil avec La Poste |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Dim 22 Jan 2012 - 14:38 | |
| Et voilà qui fait voler en éclat ma bonne résolution d'écluser ma PAL avant de racheter un quelconque livre... mais ce que tu en avais dit dans "que lisez-vous en ce moment" m'avait déjà donné envie, Toxic. Je vais essayer de vous rattraper si je le trouve en librairie cette semaine. Au diable les Bonnes Résolutions ! |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Lun 23 Jan 2012 - 20:16 | |
| MissAcacia, je vois que nous avons une bonne résolution en commun... et que nous en sommes pour l'instant au même résultat Et pas de souci pour nous rattraper. Je pense ouvrir les topics ce week end pour un démarrage début de semaine prochaine. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Mer 25 Jan 2012 - 11:32 | |
| |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Mer 25 Jan 2012 - 14:11 | |
| dis madame Toxic c'est grave si j'ai déjà commencé à lire ? |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Mer 25 Jan 2012 - 14:35 | |
| J 'ai dû relancer une commande car la première avait été annulée par le vendeur (je soupçonne un(e) lambtonien(ne) de me l'avoir subtilisé! ). J'espère ne pas vous rejoindre trop tard! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? Dim 29 Jan 2012 - 15:37 | |
| Tada, roulement de tambours, le premier topic pour la lecture de groupe de Qui a tué Glenn est officiellement ouvert ici . Rendez-vous demain pour les premiers commentaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? | |
| |
|
| |
| Lecture de groupe : Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Ca vous dirait ? | |
|