Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| On finit toujours par retomber dedans | |
|
+26misshoneychurch Elianor Miriel Tatiana clinchamps Ju Keren esperluette mélysia MarianneJustineBrandon Fée clochette willow April Miss Maureen Panda Bexounet Testifly serendipity mag Sybel Saatiya Athéna Yseult Ysabelle Otma Aldae 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: On finit toujours par retomber dedans Jeu 26 Jan 2012 - 12:31 | |
| Bienvenue Aldae . Ravie tu aies trouvé chaussure à ton pied dans ce forum. Tu es entre de bonnes mains parce que l'addiction à Jane Austen et aux period dramas en général, on connait bien . _________________ |
| | | Aldae Manteau de Darcy
| Sujet: Re: On finit toujours par retomber dedans Jeu 26 Jan 2012 - 23:56 | |
| Je connais un peu les soeurs Brontë, même si pas très bien, par contre je ne connais pas Elizabeth Gaskell. Plein de belles découvertes en perspectives donc ? Pour l'oie ... déjà je suis fan et effectivement il y a un petit côté ironique à la chose ... ou plutôt à l'oie |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: On finit toujours par retomber dedans Ven 27 Jan 2012 - 12:15 | |
| |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: On finit toujours par retomber dedans Mar 31 Jan 2012 - 16:05 | |
| Bienvenue Aldae!!! Je suis sûre que tu feras de belles découvertes ici!!! |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: On finit toujours par retomber dedans Sam 4 Fév 2012 - 20:18 | |
| Bienvenue à l'auberge |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| | | | teatime Subtil compliment
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: On finit toujours par retomber dedans Sam 17 Mar 2012 - 20:37 | |
| et bien bienvenue Aldae,et tu vas vite constater qu'ici nous sommes toutes atteintes du syndrôme"Jane Austen"et consoeurs!!!et même si on s'éloigne un peu de l'auberge ,on y reste toujours un peu par nos lectures!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On finit toujours par retomber dedans | |
| |
| | | | On finit toujours par retomber dedans | |
|