| Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) | |
|
+5Fée clochette Athéna clinchamps cat47 Glee1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Jeu 2 Fév 2012 - 22:14 | |
| j'aimerais ouvrir un topic sur downton abbey pour vous demander quelle personnage vous auriez aimée être et pourquoi? vous pouvez même choisir d'être un homme. Vous pouvez choisir plusieurs personnages. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Jeu 2 Fév 2012 - 22:19 | |
| J'ai l'impression que ce topic risque de faire double emploi avec celui des personnages préférés, non? _________________ |
|
| |
Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Jeu 2 Fév 2012 - 22:23 | |
| je trouve pas, on peut préférée quelqu'un et pas forcément souhaiter être elle ou lui.... parfois oui, moi j'aurais aimé être Thomas mais aussi Sybil et Mary. Mais d'autres peuvent aimer le lord et vouloir être Thomas ou Bates... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Jeu 2 Fév 2012 - 22:26 | |
| Ok, alors gardons ce topic. Et voyons s'il y a des réponses. _________________ |
|
| |
Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Jeu 9 Fév 2012 - 22:02 | |
| j'aurais préférée être Thomas car il est beau, intelligent, sensible, fier.... et Mary à cause des robes.... et Sybil pour son pantalon bouffant et l'histoire d'amour (en espérant qu'il y en ait une) avec Branson.... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Ven 10 Fév 2012 - 0:05 | |
| Moi j'aurais aimé être Violet, parce qu'elle possède ce que j'admire le plus au monde : de l'esprit, de l'humour, de la finesse et que, sous ses dehors réacs elle a du cœur !! |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Ven 10 Fév 2012 - 0:11 | |
| J'aurais bien dit Violet, mais la transition avec l'âge risque d'être un peu rude ! Peut être Mary car je me reconnais pas mal en elle parfois, au niveau de ses réactions (bon pas toutes hein ! ). La soeur aînée, qui a plus de devoirs et de responsabilités. Elle aussi a pas mal de finesse aussi, elle est intelligente et rudement belle, et sa fierté ! Et puis je l'admire, je ne sais pas vraiment pourquoi. Oui, ce serait sûrement Mary si j'avais le choix. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Ven 10 Fév 2012 - 8:01 | |
| Sans conteste, j'aurais aimé être Matthew Crawley, |
|
| |
Sybel Subtil compliment
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Ven 10 Fév 2012 - 10:05 | |
| Moi j'aimerais bien être Sybil (d'où mon pseudo à ma sauce lol) car je me reconnais assez en elle. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Ven 10 Fév 2012 - 19:15 | |
| Pour ma part ce serait Anna pour sa loyauté, sa gentillesse et son amour tout mignon avec Mr Bates et Sybil pour son envie d'égalité et de justice et Violet pour ses répliques ! |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Mer 15 Fév 2012 - 18:43 | |
| Moi, j'admire Mary mais je n'aurais pas aimé être à sa place. Pas du tout Sybill non plus. Je me verrais plus en Edith entre les sœurs Crawley.
J'aimerais plutôt être Anna je pense...
Et chez les hommes, je dirais Bates bien sûr... |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) Mer 15 Fév 2012 - 21:26 | |
| J'aurais aussi adoré être Violet et avoir son esprit . Etre Mary ne me déplairait pas non, parce que je tomberais amoureuse de Matthew . _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) | |
| |
|
| |
| Quel personnage aimeriez-vous être? (saison1) | |
|