Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Oscars 2007 | |
|
+8Bexounet Camille Mc Avoy séli Odrey Ashley isobel Doddy mimidd 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Oscars 2007 Mar 27 Fév 2007 - 15:40 | |
| Merci pour ces précisions ! Je suis trop naïve parfois ... Comme c'est une cérémonie américaine, je pensais qu'ils récompensaient seulement des films américains (ou avec un financement américain majoritaire), et que les films étrangers étaient cantonnés à la catégorie films étrangers ... mais après vérification, effectivement, il faut juste que le film ait été projeté dans le comté de Los Angeles pendant l'année ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Oscars 2007 Mar 27 Fév 2007 - 19:42 | |
| Hier aux informations j'ai vu la partie la plus importante de la cérémonie des Oscars : Clive Owen annonçant les nominés pour l'oscar du meilleur film étranger. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu (ni entendu) et là de tomber sur lui en smoking ça m'a presque fait regretter mon ancien avatar. Bon plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec la récompense attribuée aux 2 acteurs principaux. Même si ce sont des "rôles à oscar" (incarnation d'un personnage célèbre, vient juste devant incarnation d'un déséquilibré mental mais derrière rôle nécessitant 3 heures de maquillage quotidien dans les critères favorisant l'obtention d'un oscar d'interprétation ), chacun des 2 a su y insuffler assez de justesse et de talent pour que jamais on n'ait l'impression d'assister à une séance de mime. Bravo donc à Mrs Helen Mirren et Mr Forest Whitaker. Concernant The departed, je ne l'ai pas vu mais je ne pense pas que soit nécessairement pour son oeuvre plus que sur son film que Scorsese ait été récompensé. Pourquoi quand un réalisateur devient vieux on dit qu'on le récompense pour ses années passées ? C'est comme Loach et Le vent se lève pour lequel on dit qu'il n'a eu la palme d'or qu'en égard à ses oeuvres passées. Pour avoir vu quelques autres films primés à Cannes, moi je dis qu'il y a pas photo : il a été primé à Cannes parce qu'il était meilleur que les autres et puis c'est tout ! Enfin ce n'est que mon point de vue |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Oscars 2007 Mar 27 Fév 2007 - 20:42 | |
| Je viens aussi mettre mon petit grain de sel sur ces résultats.
Très contente de l'oscar d'Helen Mirren. Quand on pense qu'elle a déjà eu deux Golden Globe, ça peut paraître beaucoup, mais je trouve cela tellement mérité, elle été vraiment fabuleuse dans ce rôle et c'est une formidable actrice.
Et comme j'ai apprécié les Infiltrés, je suis contente aussi pour les récompenses que ce film a reçues, je vais de ce pas poster sur le topic ouvert par Kristy. Je trouve que Leonardo aurait dû être nominé pour ce film plutôt que pour Blood Diamond (je préjuge légèrement, n'ayant pas vu ce dernier film) car sa prestation y était remarquable. _________________ |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Oscars 2007 Mar 27 Fév 2007 - 20:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscars 2007 | |
| |
| | | | Oscars 2007 | |
|