Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) | |
|
+14nephtis Fido peteandco nathy's -Vivie- Sybel norav chiffonette Zakath Nath althea Séverine Mani911 Kusanagi Pando_Kat 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Ven 15 Mar 2013 - 14:24 | |
| Merci. Ca m'aide beaucoup. - Spoiler:
Mais du coup, sa phrase est bizarre ou c'est un problème de traduction (je lis en vf) car il dit : je ne faillirai pas le fils. la phrase est au futur et pourtant, il la dit alors que Rhaegar, Aerys et Robert sont déjà morts . Enfin, je me complique peut-être les choses pour rien
|
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Ven 15 Mar 2013 - 14:28 | |
| Je crois que du coup, - Spoiler:
le père est Raeghar (même si Jon a servi Aerys, il n'était visiblement pas aussi attaché à lui) et compte donc ne pas faillir au fils de Raeghar, Aegon (si c'est bien le vrai Aegon, d'ailleurs).
|
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Ven 15 Mar 2013 - 14:31 | |
| Merci. C'est plus clair pour moi. Sinon je reviens donner mon avis dès que j'ai fini le tome 15. |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Sam 27 Avr 2013 - 21:37 | |
| J'ai fini l'intégrale 5 et je suis assez étonnée de ma rapidité à le lire! Surtout en sachant que Jon et Daenerys qui ont la part belle dans ce tome, sont très présents et ne font pas partie des personnages que j'apprécie le plus... Néanmoins j'ai bien aimé et j'ai hâte que le prochain tome sorte maintenant!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) | |
| |
| | | | Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) | |
|