Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A vos pinceaux !!

+50
Rose Bleue
Rosalind
Holly.O
Ju
manuelagc
Léti
genny
nita
Queen Margaret
Cassandre
Claire-de-plume
austen94
Annwvyn
ludi33
ekaterin64
Selenh
Sherlockette
lizl
Scarlett Unnie
cléopatre
Lilieärendil
angé
Miss Maureen
marie21
Elianor
M.J
MyleneS
Lily of the valley
Blue
Kusanagi
Serenity
valmont
Merna-22
Petit Faucon
Juliette2a
Mani911
L_Alex
Lorelei
April
Fauvette
MD
Athéna
mélysia
Nat*PML
nephtis
Fée clochette
clinchamps
Bonnie
lady Clare
Pellucidar
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

A vos pinceaux !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:04

Merci pour la photo, Lily !! Il faudrait juste que travailles un peu les ombres au niveau du sourcil et de la paupière supérieure, pour qu'on sente l'arcade sourcilière dessous !! lol! J'avais fait des études d'œil, elles sont quelques part dans ce topic... lol!(pages 13 et 14)
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:21

Tes dessins sont vraiment réussis Lily sunny j'aime beaucoup I love you et j'ai un modèle tout trouvé pour toi, ce cher Benedict lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:08

Lily, tes dessins sont très réussis ! Bravo A vos pinceaux !! - Page 24 846997 A vos pinceaux !! - Page 24 553975
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:25

mélysia a écrit:

Tes dessins sont vraiment réussis Lily sunny j'aime beaucoup I love you et j'ai un modèle tout trouvé pour toi, ce cher Benedict lol!

Merci mais je deviens allergique... Eh oui, tout arrive. Le modèle que j'ai trouvé me convient bien et a aussi les yeux verts... lol!

Clinchamps, depuis je l'ai retravaillé et surtout je n'avais jamais essayé alors finalement je suis assez satisfaite. Je ferais bien le visage entier mais j'ai peur de tout gâcher.
http://www.bravigou.canalblog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:31

J'ai craqué, j'ai fait tout le visage. Le regard laisse à désirer mais on m'a dit que le bas du visage était parfait... Alors, je suis assez contente de moi, moi qui n'avais jamais dessiné le moindre visage...
Mon rêve a toujours été d'apprendre à dessiner. Je devrais peut-être m'y mettre...mais trouver un bon cours dans ma cambrousse, c'est pas gagné...
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:35

Oh ! C'est très bien ! Très expressif !! cheers cheers
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:37

Merci Clinchamps !
Un visage atypique est vraiment intéressant à représenter... Je crois que je vais me prendre au jeu. Encore un truc qui m'empêche de faire mon repassage...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:20

Il y a longtemps que j'ai abandonné le fer à repasser... lol! Mais faut dire que je n'ai ni mari ni enfants à la maison !! lol!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:29

Ça aide. Parce que ça salit ces machins là ! lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:51

Bravo Lily, il est super bien fait! A vos pinceaux !! - Page 24 846997 (et oui j'ai reconnu lol! ) Je trouve personnellement que le pire à dessiner dans les portraits c'est la bouche pale et tu as bien réussi!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:56

Mon gros souci, dans les portraits, c'est le nez !! Laughing
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:04

J'avoue que c'est le regard qui m'a posé le plus de problèmes. Le nez, ça a été et pourtant je pensais que ce serait dur. La bouche, je me suis régalée. Bon j'ai un faible pour sa cicatrice et son petit sourire en coin.
Merci Cléopâtre... Je me doutais bien que tu reconnaîtrais...
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:02

Très réussis tes croquis, Lily !!!

J'aime beaucoup les arbres morts, ja'i eu une période où ja'i fait des centaines de photos d'arbres morts, et ta branche me plait beaucoup I love you 
Quant à Tom Burke, je l'ai reconnu tout de suite sunny
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:41

Merci Petit Faucon ! Tom Burke je l'ai encore un peu modifié, je lui ai arrondi un peu le visage et arrangé l’œil droit... peu de choses, mais c'est plus ressemblant...
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:52

J'en ai essayé un autre mais c'est loin d'être convaincant, je le trouve même carrément raté... Je crois qu'il est trop beau en vrai  lol! . Mais je n'abandonnerai pas comme ça...
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:13

Pas raté du tout, dis donc !!! Je ne connais le modèle mais l'ovale du visage me paraît un pue court, autrement les proportions yeux-nez-bouches sont bonnes et l'expression y est aussi ! Bravo ! Ton talent mérite d'être entretenu et exploité ! cheers cheers cheers
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 0:15

Clinchamps, c'est Aidan Turner Wink Mis à part le fait que le visage a été un peu élargi par rapport au vrai, il est très bien! Les yeux sont très réussi! Et j'aimerais savoir dessiner les bouches comme ça...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 5:54

Merci les filles...
Je n'étais justement pas satisfaite de la bouche..mais j'avais l'impression que le visage était trop étroit... .Voilà le modèle... Bon déjà si on le reconnaît c'est pas mal  lol!
A vos pinceaux !! - Page 24 Aidan-12
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:33

Je ne connais pas non plus Aidan Turner, mais ce portrait nous parle et nous regarde !! donc, continue, Lily A vos pinceaux !! - Page 24 846997
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:34

Petit Faucon a écrit:
Je ne connais pas non plus Aidan Turner, mais ce portrait nous parle et nous regarde !! donc, continue, Lily A vos pinceaux !! - Page 24 846997

C'est lui sur ma bannière. Dans Poldark. C'était aussi lui le Kili de Bilbo...
Merci sunny
Holly.O
Préceptrice
Holly.O

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:49

Quel talent vous avez toutes ! A vos pinceaux !! - Page 24 846997 Je peins également pour le plaisir mais je suis épatée par vos réalisations.
Encore bravo !
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:35

Bravo pour tes portraits Lily, surtout si tu débutes, tu as vraiment un sens de l'observation avancé. On reconnaît déjà les visages et tes yeux sont magnifiques. Je ne sais pas si tu commences ton dessin avec l'ovale de la tête et les principales lignes courbes qui permettent de placer les yeux, le nez, la bouche mais ça pourrait t'aider à ce que toutes les proportions soient respectées et donc la ressemblance accrue. Je peux chercher ce weekend et retrouver mes cours de dessin pour te montrer où se trouvent ces fameuses lignes si tu veux Wink. moi j'ai toujours et dû mal avec le nez que j'ai tendance à faire trop "cochon"  Shocked  

Clinchamps, j'adore ton dernier paysage. Tu oses la couleur et tu la réussis très bien. Hâte d'en voir plus cheers

Je me suis remise aux dessins il y a deux ans pour essayer de toucher à l'illustration jeunesse. J'y travaille toujours. je sais que c'est très dur de percer mais on peut toujours rêver sunny . Je suis sur un projet de livre pour l'instant mais entre temps je fais des petites illus sur le côté. Voilà celle de hier: Est ce que vous reconnaitrez la série ? Very Happy

A vos pinceaux !! - Page 24 Banshe10
http://helenemalric.blogspot.be/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:38

Beau travail ! C'est vraiment un travail de pro !

Pour mes portraits, je commence par les yeux que je fignole et ensuite (seulement ensuite) oui, pour les proportions je trace les fameux traits, mais j'ai tout de même tendance à faire les nez un peu longs...
Mon problème c'est que je suis une rebelle, j'ai toujours refusé d'apprendre (aquarelle, couture, bijoux, dessins, c'est tout par moi-même !)...
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:21

Blue c'est magnifique I love you I love you 
Les personnages sont très vivants, ils sortent de la feuille de papier, j'aime beaucoup, vraiment A vos pinceaux !! - Page 24 846997  et le fond bleu violet les met bien en valeur.
En revanche je ne vois pas quelle série elle illustre (mais je suis assez nulle en la matière) ; et il y a un côté Johan Sfar dans ta façon de faire les expressions des yeux.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:20

A vos pinceaux !! - Page 24 999779 Je suis tout à fait d'accord avec Petit Faucon pour le côté Joann Sfar cheers C'est très réussi !! A vos pinceaux !! - Page 24 846997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 24 Icon_minitime

A vos pinceaux !!
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant