Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Recherche en chick lit française

2 participants
AuteurMessage
Simon21
Pauvre gouvernante
Simon21

Recherche en chick lit française Empty
MessageSujet: Recherche en chick lit française   Recherche en chick lit française Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 19:25

Ami(e)s de Jane Austen, qui lisez de la chick lit, je vous dédie ce message. Je suis en cours de recherche sur la chick lit française et j'aurai grand besoin de vos conseils éclairés pour voir ce qui la distingue de la chick lit anglo-saxonne. D'après L'Internaute et Critiques Libres, la chick lit française serait "intello". Cela veut-il dire "snob" ? A quoi ressemble, en chick lit, un personnage ou une situation snob ? Merci merci Recherche en chick lit française 127352
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Recherche en chick lit française   Recherche en chick lit française Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 19:38

Simon, je vais sûrement te paraître acariâtre lol! , mais ce n'est pas ainsi que cela marche.

Donc d'abord on se présente, en parlant un peu de ses goûts. Et ensuite on parle du sujet qui nous intéresse, soit dans un topic ad hoc (par exemple celui de la chick litt, qui, si tu le lis, pourra peut-être te donner quelques pistes), soit dans un sujet créé à cet effet dans la partie du forum adaptée. Pour toi soit "Autres auteurs", soit le sous-forum consacré à la romance. Very Happy

Bienvenue quand même! cheers

Pauvre gouvernante
Simon21

MessageSujet: Mes goûts sont dans ma recherche   Recherche en chick lit française Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 19:50

Merci pour cette piste, cat47 ! Je vais poster mon fil dans Autres Auteurs drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche en chick lit française   Recherche en chick lit française Icon_minitime

Recherche en chick lit française
Page 1 sur 1